X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vae Victis
    a répondu
    Envoyé par Asair123 Voir le message
    Aie, je l'avais oublié ça. Même si les compagnies , c'est plus joli avec les américains, les anglais, les français et les espagnols. Parce que, avec eux, il est sensé y avoir de la discipline pour les tireurs et fusiliers.

Comme tu dis censé avoir mais c'est loin d'être le cas il y en à qui ont la version steam?

Laisser un commentaire:

• Strabon
    a répondu
    Envoyé par leviath Voir le message
    Euh, il suffit de les former en compagnie lol.
    C'est vrai, d'accord.
    Le problème c'est quand ils sont apeurés.

Laisser un commentaire:

• Asair123
    a répondu
    Aie, je l'avais oublié ça. Même si les compagnies , c'est plus joli avec les américains, les anglais, les français et les espagnols. Parce que, avec eux, il est sensé y avoir de la discipline pour les tireurs et fusiliers.

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    Envoyé par Strabon Voir le message
    Un peu évident je pense puisque tenir une armée de plusieurs milliers d'homme 1 par 1 c'est chiant
    Euh, il suffit de les former en compagnie lol.

Laisser un commentaire:

• Asair123
    a répondu
    Les indigènes, dans ce jeu, c'est marrant. T'as l'impression de voir une horde de hyènes assoiffées de sang qui fonce sur tes soldats, et quand tu tires tes coups de feu, ça part dans tout les sens comme le dit si bien Strabon!!!

Laisser un commentaire:

• Vae Victis
    a répondu
    J'ai eu à fond du mal à m'y faire mais après c'était que du bonheur

Laisser un commentaire:

• Strabon
    a répondu
    Envoyé par leviath Voir le message
    surtout pour la gestion des batailles, c'est assez brouillon.
    Un peu évident je pense puisque tenir une armée de plusieurs milliers d'homme 1 par 1 c'est chiant, je ne mentionne pas les indigènes, la c'est tout juste horrible: dès l'instant que les envahisseurs utilisent des armes à feu, les troupes indigènes se dispersent partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!! On en retrouve même à l'autre bout de la carte !!!!!

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    Jeu que j'ai très bien aimé
    Malgré que dans ce genre de jeu les routes sont inexistante,a part cossacks 2 avec l'éditeur caché.

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    J'avais trouvé Alexandre sur LeBonCoin. Perso j'ai bien aimé mais un poil dur quand même, surtout pour la gestion des batailles, c'est assez brouillon. Je dois avoir mon esprit trop formaté par la guerre en dentelle probablement.

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    Bof ...

Laisser un commentaire:

• Strabon
    a répondu
    Alexandre ?! Vraiment, je savais pas ! Ça doit rendre pas mal si c'est le même système qu'American Conquest, non ?

Laisser un commentaire:

• Seigneur Grievous
    a répondu
    D'ailleurs quelqu'un sait où trouver Alexander ? Il n'est pas sur GoG

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    Il y a Cossacks sont prédecesseur et Alexandre son successeur, les deux des mêmes développeurs et excellents.

Laisser un commentaire:

• Nitch
    a répondu
    C'est pas faux. C'est comme les bateaux qui perdaient des PVs en tirant au bout d'un moment... Je n'ai jamais vraiment tout compris sur ce jeu à l'époque.

Vous connaissez un successeur?

Laisser un commentaire:

• Asair123
    a répondu
    Il est vrai que les factions amérindiennes du sud faisaient un surplus d'unités par rapport à ce qu'avait le joueur en début de partie. Ils étaient toujours plus nombreux. Quand les réserves de blé étaient insuffisantes, c'était suppression des bouches inutiles.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X