X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il a vraiment l'air super ce jeu...
    Pour mon anniv!

Commentaire

Nouveau DLC pour R.U.S.E :

"Pack of the Rising Sun"

Comme son nom l'indique, ce DLC au prix de 9,99 € contient une nouvelle faction (le Japon), avec ses 28 unités et trois nouvelles opérations. La communauté râle, sur le rapport qualité prix déjà, mais aussi car ses demandes répétées de nouvelles maps 4vs4 en multi ne sont toujours pas entendues...

Commentaire

Bon, me faisait royalement chier ces derniers temps, j'ai laché 50€ et ait chopé RUSE.

J'ai du mal à me satisfaire de mon acquisition car à l'écoute mon PC (pourtant très convenable) mouline comme un ouf. Un switch me permet de remarquer que mon quadcore tourne à fond les manettes, ce qui induit les ventilos à fond et donc le bruit peu encourageant pour la sécurité de mon PC. En gros, je trouve pas ça normal que ça mette en danger l'intégrité physique du matos autant que ça.

Commentaire

Bizarre, chez moi ça mouline aussi mais le PC est loin d'être à genoux...et j'ai aussi un Quad Core.

Jette un oeil dans les options du jeu, il y a un paramètre concernant les multi coeurs, je ne sais plus exactement en quoi ça consiste mais ça règlera peut être ton problème...

Commentaire

J'ai changé tout un tas de truc et ça n'a pas influé sur le moulinage.

Mon PC n'est pas à genoux, ça tourne même plutôt pas mal et même en cas d'abondance d'activités, c'est juste que j'aime pas du tout entendre mes ventilos avoiner comme ça.

Commentaire

Bon, finalement j'ai eu une piste vis à vis de ma consommation excessive de ressources. En fait, comme il a du être optimisé avec les pieds, il sature pour produire un déroulement confortable sur une résolution 1900x1024. C'est fluide et c'est joli mais ça coute en ressources.

Commentaire

Ouch ! Effectivement je ne joue pas du tout avec la même résolution que toi , alors je comprends mieux. M'enfin mes faibles compétences en informatique me laissent à penser que le processeur n'a rien à voir avec la résolution d'écran (qui pompe plutôt sur la carte graphique). Par contre, il y a certaines options qui sont très bouffeuses de ressources, comme la résolution des ombres (je ne sais plus quel est le terme exact...).

L'anticrénelage des ombres est à RUSE ce que le SSAO est à Empire et Napoleon Total war...

Commentaire

Faudrait que je vois si je peux diminuer ma résolution sans que ça n'altère l'affichage du jeu, ou tout simplement baisser les textures, vu la surface et la qualité du bouzins, normal que ça grippe un peu. Ceci étant c'est tout à fait fluide et propre, juste que j'ai l'impression qu'un ventilo va sortir de mon pc dés que je joue quoi

Commentaire

C'est bizarre, les ventilos servent à empêcher la surchauffe (perso j'en ai 3 ) donc...

Commentaire

Je me suis procuré le jeu pour Noël (à 5 euros, neuf ) et j'ai un ressenti mitigé.
                      D'une part ça se distingue du genre classique STR habituel, dans le sens où il n'y a pas de base à construire et qu'on peut utiliser une des "ruses" qui relancent un peu l'intérêt du jeu. Cependant, j'ai juste l'impression de jouer à un Dawn of War sans les bâtiments en ce qui concerne la gestion des ressources, et à un Civ en ce qui concerne le pierre-feuille-ciseau. Bref c'est un mélange sympa, mais clairement pas une révolution.

Graphique le zoom/dézoom est agréable également, mais bon ça fait pas un jeu.

Commentaire

Faut voir que très vite, la base à construire tu l'auras, la collecte des ressources aussi et au final les ruses t'en aura vite plus rien à faire.

Perso j'ai énormément regretté mon achat de l'année dernière. Je crois n'avoir même pas terminé la campagne, c'est peu dire et coté mutli, classic : tu prends des vagues d'entrée et c'est du rush rush rush... toujours aussi inintéressant.

C'est un pure STR comme on en fait depuis des années, hormis les ruses, très franchement je ne vois pas grand chose qui diffère.

Commentaire

La campagne était faite pour apprendre à jouer, les développeurs eux-mêmes ne s'en cachaient pas. Personnellement je l'ai terminée étant donné que je suis plutôt un joueur solo.

Après, le multijoueurs aurait pu clairement être le point fort du jeu (c'était même sa vocation), mais je l'ai trouvé franchement infréquentable (peuplé de kikoolol qui t'insultent et te balancent des "cheater !!!" dès qu'ils perdent).
                          Rajoutons à cela les quelques petits bugs pas méchants mais pénibles que les développeurs n'ont JAMAIS corrigé (la faute à qui ? Ubi ou Eugen Systems ?sachant que ces derniers passent par un autre éditeur pour leur prochain titre hum hum hum). Bref, je regrette aussi mon achat et je suis déçu de voir un tel gâchis, RUSE aurait vraiment pu être une tuerie.

Commentaire

On verra bien ce que donne la "suite" spirituelle de Ruse, à savoir Wargame EE.

Commentaire

Avec un peu de chance, vu qu'ubi n'est pas dans le coup, on aura un multi jouable tout court (parce que l'absence de mode lan et les désyncronisation une fois sur deux, ça calme)

Par contre du coup cette suite sera sans les fameuses ruses qui avaient fait l'originalité de leur précédent jeu. J'espère que les options stratégiques permettrons de réaliser le même genre de tactiques, mais de manière plus subtile.

Edit: http://www.jeuxvideo.com/making-of/0...s-00000598.htm

petite video qui nous montre un peu comment le multi et le système communautaire sera foutue.

ça semble être du bon. les premiers retours de la bêta sont très positif (malgré des sons un peu en retrait apparement, mais c'est plutot anecdotique pour un jeu de tactique). sortie prévue le 23 si je ne m'abuse!
                              Dernière modification par sandro, 13-02-2012, 16h36.

Commentaire

Qui joue encore a R.u.s.e ? car moi oui et je cherche des gens avec qui joué

Commentaire

Chargement...
                                X