Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Stratégie en Temps Réel
X
Réduire
Recherche
Page
sur
5
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
template
Suivante
Aaltar
Stratège perfide
Stratège du dimanche
Share
Tweet
14-09-2010, 08h22
Civilization V la semaine prochaine
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
14-09-2010, 11h43
Héhé, je vois !
Puisses-tu trouver ton bonheur avec Civ 5, au pire pour RUSE attends un an ou deux, qu'il soit en promo sur Steam lol
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zamensis
ツ
Stratège du dimanche
Share
Tweet
17-09-2010, 12h32
Y avait une vidéo de présentation de RUSE sur Youtube, commentée en anglais par un type à l'accent méchamment français. Je poste mon commentaire : "This man is french ? What do french know about war ?" Évidemment, en tant qu'Européen et Belge, c'est une boutade facilement décelable. Mais les Américains, y sont pas comme nous. On peut pas vraiment dire qu'ils se sont pris les deux dernières guerres mondiales dans la tronche, alors que nous... Bref, y a d'abord ceux qui me mettent le pouce en l'air (ben oui, qui peut s'y connaître en matière militaire à part les Américains ?). Résultat, mon commentaire se retrouve en haut de la page. Et là y a ceux qui, du coup, m'emmerdent presque quotidiennement pour m'expliquer que, non, ce n'est pas vrai, les Français connaissent des choses à propos de la guerre. Grrrr !!!
Si quelqu'un a un truc pour virer un commentaire précédemment écrit, je suis preneur. J'ai pas envie de passer pour un francophobe, surtout au milieu d'un troupeau d'Amerloques.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
17-09-2010, 12h47
Le pire c'est que dans l'histoire, le gars n'est pas français
Sinon je ne peux pas t'aider pour supprimer ton commentaire
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zamensis
ツ
Stratège du dimanche
Share
Tweet
17-09-2010, 12h55
Euh... S'il n'est pas français, il est belge, luxembourgeois ou suisse. (Les Québecois ne parlent pas l'anglais avec un accent français.) Merci quand même
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
17-09-2010, 13h05
Regarde la langue de son site, c'est une langue latine certes mais pas française (après espagnol, italien, roumain... je ne connais pas ces langues pour le dire avec précision). fin bref, revenons à Ruse
Edit Zam : c'est du portugais, ça.
Mea culpa.
Dernière modification par
Zamensis
,
17-09-2010, 13h14
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
17-09-2010, 14h36
Je reconfirme que la gestion de l'économie est ardue dans ce jeu. Personnellement j'ai vraiment du mal à gérer mon argent surtout en début de partie (mode bataille), du coup je n'ai pas le temps de préparer une offensive que l'IA m'envoie déjà une légion de blindés. Je joue donc sur la défensive quasiment tout le long de la partie, et c'est d'autant plus dur lorsque l'ennemi capture ou détruit mes dépôts.
Il est donc important de bien choisir ce qu'on bâtit en début de partie, et la reconnaissance et l'espionnage sont d'autant plus cruciaux puisqu'ils permettent de connaître ce que l'IA prépare et d'orienter ses choix d'investissements. La même erreur se paye assez rapidement.
Je suis désespérément fan de ce jeu !
Commentaire
Envoyer
Annuler
C@scou
Architecte
Eplucheur de patates
Share
Tweet
06-10-2010, 18h41
@Zamensis : Excellent l'histoire de ton com sur youtube.
Je peux te quoter sur DTC ?
'fin bref, rapport à RUSE, perso j'ai eu la gourde de combat et le tapis de souris RUSE offert ma carte mère Intel (prise ya un mois).
Bon la gourde inspire pas confiance et le tapis de souris était déjà bien niqué vu qu'il était enroulé autour de la gourde, j'aurais préféré un exemplaire du jeu pour le coup.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
06-10-2010, 18h52
Ce sera pas la première fois que Zaza sera sur DTC!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
04-11-2010, 12h24
Mmmm...bizarre.
Je me suis remis à RUSE aujourd'hui après un bon mois de "pause" et...ben ça rame (15-25 FPS), ma carte graphique (ATI 4890) est à la ramasse alors que ce n'était pas le cas il y a un mois et que je n'ai pas touché aux options graphiques. J'ai essayé les derniers pilotes ATI et ceux que j'avais en septembre lorsque le jeu fonctionnait bien mais ça n'a rien changé...j'envisage une restauration du système mais auriez-vous par hasard une idée d'où ça pourrait venir ?
Ma config : Proc i5 650 (Quad) 3,2 Ghz, ATI HD 4890, 4 Go de RAM.
Dernière modification par
Rem
,
04-11-2010, 12h26
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Navet
Tacticien incompris
Share
Tweet
05-11-2010, 13h56
Ça m'arrive de temps en temps, et libérer de l'espace sur le disque dur me fait en général regagner un frame rate correct. C'est pas garanti que ça marche de ton côté, mais tu peux toujours essayer
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
06-11-2010, 22h42
Un coup de Ccleaner et une défrag et le problème a été réglé. Merci pour ton aide
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
14-01-2011, 12h24
Après le DLC gratuit "Manhattan Project" contenant de nouvelles cartes multi et deux nouveaux modes de jeu, Eugen Systems annonce un second DLC, payant cette fois, et qui sortira le 18 janvier.
Il contiendra trois nouvelles opérations et trois nouvelles cartes multi...
Toujours pas de traces du Japon :}. Dans une extension peut être, sachant qu'apparemment, les résultats des ventes du jeu sont plutôt moyens...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
14-01-2011, 13h58
Il coûte cher aussi
je lâcheté dés que le prix baisse.
Enfin... Est qu'un mauvaise empêche de jouer ( généralement c'est moins dramatique dans les jeux de strat' que dans lesfps mais ... ) et est qu'il demande une grosse config' ( j'ai lu que son moteur graphique était innovant avec le zoom sans chargement ) ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
14-01-2011, 14h30
C'est un avis personnel, mais en ce qui me concerne je trouve qu'il tourne bien, par contre certains filtres comme les anticrénelages d'ombres sont très malvenus si t'as une petite config (comme tous les jeux tu me diras), il y a pas mal d'options graphiques qui te permettent de tester mais le jeu peut aussi détecter automatiquement la config idéale pour ta machine.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
template
Suivante
Chargement...