Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Stratégie en Temps Réel
X
Réduire
Recherche
Page
sur
19
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
3
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
template
Suivante
Mékaz
El Mekazito
Tacticien théorique
Share
Tweet
08-05-2010, 14h38
L'attaque sur l'Autriche ? la base n'est pas voulu, mais j'aurais pu faire la paix directement ou au moins le contenir, or il avait d?j? bcp plus d'arm?es que moi, et maintenant qu'il a de quoi faire des tanks, m?me en ?tant IA la diff?rence de troupes entre l'IA et moi est, je pense, plus ? ton d?savantage qu'au miens, car je me leurre pas, ?a fais longtemps que j'ai perdu. Maintenant j'suis juste pass? ? une autre partie
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
08-05-2010, 16h23
Au faite t'es toujours actif avec la Su?de ? Parce qu'avec vous bloody vous stagnez en russie.
Moi qui comptait sur vous pour m'aider...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arkantos
Chef éplucheur
Share
Tweet
09-05-2010, 12h30
Polo-Lux, sur la partie ou tu est l'Autriche, et moi l'Angleterre et que la Russie (Mekaz ) c'est de l'histoire ancienne. Tu peut r?pondre ? mes demandes diplomatique?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
09-05-2010, 12h35
Polo est inactif depuis.. euh... depuis le d?but de la partie, c'est l'IA qui joue ? sa place.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mékaz
El Mekazito
Tacticien théorique
Share
Tweet
09-05-2010, 15h23
Mais c'est que t'es ? la page Arkantos
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
09-05-2010, 17h46
J'ai vue qu'il y a une mode de jeu ? dix joueurs plus proche de la r?alit?. Quelqu'un a d?j? essay? ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
09-05-2010, 18h07
Ouep, la premi?re partie qu'on avait lanc? (celle o? Polo a vite ?t? absent, ce qui fausse le jeu depuis le d?but) est une map dix joueurs avec des fronti?res ? peu pr?s historiques.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mékaz
El Mekazito
Tacticien théorique
Share
Tweet
09-05-2010, 18h08
C'est pas ?a dont il parle, c'est un truc avec l'argent du jeu, o? les alliances sont r?alistes etc.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
09-05-2010, 18h17
Ah, c'est la m?me carte mais avec des alliances pr?-d?finies?
Mais ?a enl?ve tout l'int?r?t du jeu!
Nan, parce que bon, vu le niveau des combats, impossible de jouer au vrai strat?ge dans ce jeu.
C'est ? celui qui a le plus d'artillerie qui l'emporte.
D'ailleurs je trouve les tanks assez useless dans ce jeu... :}
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mékaz
El Mekazito
Tacticien théorique
Share
Tweet
09-05-2010, 18h30
Ouai, et au contraire je trouve les dreadnought carr?ment abus?. Les tanks sont cher et permettent d'?conomiser de l'infanterie, mais ces bateaux tirent de la mer jusqu'? tr?s loin dans les terres. Quand t'es la France ?a va, mais quand t'es l'Italie ?a suxx.
Et pour l'autre mode de jeu, c'est donc des sc?nario, et y'a aussi des unit?s en plus etc.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
09-05-2010, 18h40
Et les ressources/r?gions sont plus r?alistes.
Et oui, l'Allemagne la su?de et le Maroc n'avait pas la m?me arm?e et le m?me nombre d'habitant en 1914
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
09-05-2010, 18h52
Ah, les cuirassés, c'est de loin la meilleure unité du jeu.
Avec une puissance de feu de 6 jusqu'à 75km, elle ravage n'importe quelle côte sans soucis.
Dans une partie j'attaque l'Italie, dans une autre je me prépare à attaquer le Royaume-uni, et dans les deux cas ça va être très vite bouclé.
Mes dreadnought ballaient toute résistance et mes troupes débarquent en territoire conquit.
Sans les unités additionnelles, le seul truc qui peut vaguement faire peur aux navires, c'est les canons géants avec leur portée de malade, mais ils n'ont même pas un dixième de la mobilité des cuirassés qui sont indispensables pour tout envahisseur qui se respecte.
D'ailleurs dans ma partie à 30 joueurs dont 3 actifs, la seule utilisation réelle que j'ai de mes deux canons longue portée, c'est de les placer sur la côte pour protéger 4 de mes cuirassés parce que l'ennemi en a 6 dans la même zone... A part ça, ils servent à rien.
Rah, et puis quelle idée d'avoir appelé ces canons des railguns, les réalisateurs du jeu n'y connaissent rien!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mékaz
El Mekazito
Tacticien théorique
Share
Tweet
09-05-2010, 19h13
XD
Zaariel, tu veux pas rejoindre notre partie ? 30 ? Ca fais d?j? un paquet de jours (presque un mois XD) qu'on joue, et t'as un adversaire ? ta taille, la Roumanie qui s'?tend de la Gr?ce ? la Roumanie en passant par l'Autriche et la Pologne
Avec 460 unit?s.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arkantos
Chef éplucheur
Share
Tweet
09-05-2010, 20h05
Oula je ferrais mieux de me proteger.
Commentaire
Envoyer
Annuler
RedTovarich
Procrastinateur pro
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
09-05-2010, 20h27
Sur notre partie avec Janer, Bloddy, Eurinys et moi-m?me, l'on est peu ? ?tre actif... L'Italie est absent... (Quel dommage)... La Turquie pareil parce qu'elle ne semble rien faire... Et je parle pas de la Russie... En gros on a que la Su?de qui intervient mais contre les IA et une Allemagne pour l'heure neutre... Quant ? Bloody, il semble ?tre aussi absent!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
3
8
9
10
11
12
13