X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'attaque sur l'Autriche ? la base n'est pas voulu, mais j'aurais pu faire la paix directement ou au moins le contenir, or il avait d?j? bcp plus d'arm?es que moi, et maintenant qu'il a de quoi faire des tanks, m?me en ?tant IA la diff?rence de troupes entre l'IA et moi est, je pense, plus ? ton d?savantage qu'au miens, car je me leurre pas, ?a fais longtemps que j'ai perdu. Maintenant j'suis juste pass? ? une autre partie

    Commentaire


    • Au faite t'es toujours actif avec la Su?de ? Parce qu'avec vous bloody vous stagnez en russie.

      Moi qui comptait sur vous pour m'aider...

      Commentaire


      • Polo-Lux, sur la partie ou tu est l'Autriche, et moi l'Angleterre et que la Russie (Mekaz ) c'est de l'histoire ancienne. Tu peut r?pondre ? mes demandes diplomatique?

        Commentaire


        • Polo est inactif depuis.. euh... depuis le d?but de la partie, c'est l'IA qui joue ? sa place.

          Commentaire


          • Mais c'est que t'es ? la page Arkantos

            Commentaire


            • J'ai vue qu'il y a une mode de jeu ? dix joueurs plus proche de la r?alit?. Quelqu'un a d?j? essay? ?

              Commentaire


              • Ouep, la premi?re partie qu'on avait lanc? (celle o? Polo a vite ?t? absent, ce qui fausse le jeu depuis le d?but) est une map dix joueurs avec des fronti?res ? peu pr?s historiques.

                Commentaire


                • C'est pas ?a dont il parle, c'est un truc avec l'argent du jeu, o? les alliances sont r?alistes etc.

                  Commentaire


                  • Ah, c'est la m?me carte mais avec des alliances pr?-d?finies?
                    Mais ?a enl?ve tout l'int?r?t du jeu!
                    Nan, parce que bon, vu le niveau des combats, impossible de jouer au vrai strat?ge dans ce jeu.
                    C'est ? celui qui a le plus d'artillerie qui l'emporte.
                    D'ailleurs je trouve les tanks assez useless dans ce jeu... :}

                    Commentaire


                    • Ouai, et au contraire je trouve les dreadnought carr?ment abus?. Les tanks sont cher et permettent d'?conomiser de l'infanterie, mais ces bateaux tirent de la mer jusqu'? tr?s loin dans les terres. Quand t'es la France ?a va, mais quand t'es l'Italie ?a suxx.

                      Et pour l'autre mode de jeu, c'est donc des sc?nario, et y'a aussi des unit?s en plus etc.

                      Commentaire


                      • Et les ressources/r?gions sont plus r?alistes.

                        Et oui, l'Allemagne la su?de et le Maroc n'avait pas la m?me arm?e et le m?me nombre d'habitant en 1914

                        Commentaire


                        • Ah, les cuirassés, c'est de loin la meilleure unité du jeu.
                          Avec une puissance de feu de 6 jusqu'à 75km, elle ravage n'importe quelle côte sans soucis.
                          Dans une partie j'attaque l'Italie, dans une autre je me prépare à attaquer le Royaume-uni, et dans les deux cas ça va être très vite bouclé.
                          Mes dreadnought ballaient toute résistance et mes troupes débarquent en territoire conquit.

                          Sans les unités additionnelles, le seul truc qui peut vaguement faire peur aux navires, c'est les canons géants avec leur portée de malade, mais ils n'ont même pas un dixième de la mobilité des cuirassés qui sont indispensables pour tout envahisseur qui se respecte.
                          D'ailleurs dans ma partie à 30 joueurs dont 3 actifs, la seule utilisation réelle que j'ai de mes deux canons longue portée, c'est de les placer sur la côte pour protéger 4 de mes cuirassés parce que l'ennemi en a 6 dans la même zone... A part ça, ils servent à rien.

                          Rah, et puis quelle idée d'avoir appelé ces canons des railguns, les réalisateurs du jeu n'y connaissent rien!

                          Commentaire


                          • XD
                            Zaariel, tu veux pas rejoindre notre partie ? 30 ? Ca fais d?j? un paquet de jours (presque un mois XD) qu'on joue, et t'as un adversaire ? ta taille, la Roumanie qui s'?tend de la Gr?ce ? la Roumanie en passant par l'Autriche et la Pologne Avec 460 unit?s.

                            Commentaire


                            • Oula je ferrais mieux de me proteger.

                              Commentaire


                              • Sur notre partie avec Janer, Bloddy, Eurinys et moi-m?me, l'on est peu ? ?tre actif... L'Italie est absent... (Quel dommage)... La Turquie pareil parce qu'elle ne semble rien faire... Et je parle pas de la Russie... En gros on a que la Su?de qui intervient mais contre les IA et une Allemagne pour l'heure neutre... Quant ? Bloody, il semble ?tre aussi absent!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X