X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tient, j'ai un russe agressif ? c?t? de moi.
    Je crois qu'il a ?t? tent? par mes villes d?laiss?es au nord.

    Commentaire


    • #32
      Non, aucun des deux, c'est b?te vue que c'est 2 factions tr?s importante.
      Edit Zaz: comment t'as fait pour r?pondre avant qu'il ait pos? sa question?

      Commentaire


      • #33
        Hum toujours ni Allemand ni Fran?ais ?

        Commentaire


        • #34
          J'ai hérité de la turquie

          Par contre j'ai un peu du mal avec les différentes interfaces mais ma guerre contre la grèce devrait m'aguerrir un peu

          En plus comme je suis en bout de carte j'ai pas besoin de me préocuper de mon front ouest.

          Commentaire


          • #35
            Arkantos, dans la partie Mundus/PTW, j'aurai besoin de 4 ou 5 de tes unit?s venant de Batsfjord pour venir m'aider ? Inari, j'ai un russe qui me tombe dans le dos et je suis pas s?r d'arriver ? temps.

            Commentaire


            • #36
              Encore 2 places, France et Empire Allemand.

              ?viter de faire des guerres, sauf sur les petites faction comme le danemark ou le Portugal, ou encore la Bulgarie.

              Commentaire


              • #37
                Désolé du double post, mais,


                Nouvelle importante!!

                En votant pour leur site on gagne des crédits, des options spécial sont débloquable moyennent crédit. Comme des nouvelles cartes, un IA meilleurs, des unités spécial et plein d'autre truc.

                Ces options sont activable à la création d'une partie, donc c'est le créateur qui paye pour une meilleurs partie!!!

                Commentaire


                • #38
                  J'ai fait une petite erreur. J'ai mit sans faire exprès un embargo sur la Suède. Je l'ai vite retiré.

                  Commentaire


                  • #39
                    Zaariel tu veu que j'attaque la russie par le sud?

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est le russe "nord" qui est mena?ant, tu ne peux pas l'attaquer.

                      Commentaire


                      • #41
                        ?tant un grand d?butant dans les jeu de grades strat?gies je dois dire que celui-ci est vraiment bien car pas trop compliqu? et pourtant amusant.

                        Bon c'est vrai que l? la seule chose que j'ai fait c'est tent? de vaincre la Gr?ce en utilisant seulement ma sup?riorit? num?rique ?crasante pour attaquer de partout ce petit pays et ses ?les et je sis que contre un vrai joueur je ne ferais pas long feu mais le jeu est plut?t sympathique (surtout l'aspect multijoueur parce que l'invasion de la Gr?ce sa va une fois mais apr?s...)

                        Sinon Zaariel tu te sens menac? pour avoir construit si vite une ligne de fortification au nord ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Bah, en fait je croyais qu'il fallait un fort dans la province pour pouvoir les bâtiments suivants, du coup j'ai lancé la construction d'une ligne de forts...
                          J'aurai dû lire le tuto avec un peu plus de soins.

                          Commentaire


                          • #43
                            Ca m'a l'air int?ressant ce jeu.

                            Faudrait voir si j'ai le temps de me joindre ? une partie. Combien de temps ?a prend ? C'est un jeu en ligne, c'est ? dire que le jeu ?volue de seconde en seconde ou c'est au tour par tour ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Pour faire simple, c'est un diplomacy plus évolué ou un HoI très simplifié en temps réel.
                              Vu la durée des mouvements et des constructions, il faut passer minimum une fois par jour.

                              Évidemment si t'es en guerre, je pense que passer toutes les heures peut apporter un avantage puisque tu seras plus réactif.
                              M'enfin, c'est quand même pas un Ogame où il faut être là toutes les demi-heures jusqu'à 7 heures du mat'.

                              Pour te donner une idée:
                              Dans la partie de 30 joueurs, j'ai lancé mes armées à l'attaque vers minuit, et j'ai tranquillement vu le résultat ce matin sans me prendre la tête.

                              Commentaire


                              • #45
                                De toute fa?on tu peux toujours rejoindre celle de 10 entre les gens du forum, c'est une partie test et personne n'en voudra ? personne de ne pas ?tre l? assez souvent et de ne pas savoir jouer.
                                Test de toute fa?on sa ne te coute rien (j'esp?re juste que t n'auras pas la Gr?ce )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X