X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il est 3H53 du matin,et l'empereur de Scandinavie et d'Allemagne du Nord est mort.Le Souverain n'avait qu'un enfant,une fille,qui s'est mari?e ? l'h?ritier au tr?ne Russe.Mais dans son testament,Magnus V a mis des clauses sp?ciales :
    Le Tr?ne Scandinave est de jure devenu russe,mais dans le testament de "l'ogre du nord",il voulait partager son Empire entre ses fid?les alli?s,la couronne slave et la R?publique fran?aise.L'Empire Ottoman ?tant bien trop belliqueux ? son go?t.
    Au d?but,tout aller bien,les messagers r?pandirent la nouvelle et pr?sent?rent une copie du testament aux deux chefs d'?tat.Ce fus apr?s que la situation s'envenima.En effet,on d?couvris un deuxi?me testament,post?rieur ? celui pr?sent? aux souverains.Dans ce dernier,il ?tait ?crit :"Au meilleur".
    C'est ainsi que commen?a la crise de succession scandinave.


    Vu la situation de mon empire,je pense avoir atteint mes objectifs et donc je ne vois plus d'int?r?t ? cette partie.Je quitte donc cette partie.Pour organiser ce d?part,j'ai cr?e cette petite crise successorale.S'il vous plait,r?alisez mes derni?res volont?s et battez-vous pour les terres les plus riches de la partie.(envahissez-moi et faites apr?s la guerre entre vous pour le contr?le du territoire).

    Commentaire


    • Trop belliqueux ?
      Je suis juste en guerre avec personne, j'ai juste fait des d?clarations de guerre ? tous les ennemis de mes alli?s. Et voila comment on me remercie

      Commentaire


      • Nan mais surtout je vois pas comment tu pourrais hériter de la Suède dans ta position ...
        Après si tu contestes le testament, tu peux toujours m'attaquer

        Commentaire


        • Je ne participe à cette guerre de succession. Je reconnaitrai la souveraineté du gagnant.

          Commentaire


          • Bloody c'est toi qui a cr?e la partie 30 joueur pourquoi tu n'as pas mis de pass ?

            Commentaire


            • J'ai pas trouv? comment en mettre

              Commentaire


              • Malheureusement, je ne peux plus aller jouer. Il y a un problème avec Java.

                Edit Angelus : Voila

                Commentaire


                • Envoyé par Kaiser Voir le message
                  Malheureusement, je ne peux plus aller jouer. Il y a un probl?me avec Java.

                  Edit Angelus : Voila
                  Moi pareil

                  Commentaire


                  • Moi ?a fonctionne impec'

                    Commentaire


                    • Ca arrive de temps en temps. C'est pour tout chambouler et rendre le jeu plus haletant.

                      Commentaire


                      • Sa me saoule !!!!!

                        Dans la partie ? 10 o? j'ai l'Italie, ? part le poisson j'ai rien en n?gatif (et encore les denr?e sont en positif).

                        Ah si le bois, mais j'ai conquis la suisse pour ?a et quand y'aura un meilleur morale sa ira mieux.

                        Je recrute ? la chaine sans avoir de probl?me de bl? et d'argent, j'ai construits quelques bunkers...


                        Alors on peut m'expliquer pourquoi je perds encore des points ???

                        Commentaire


                        • Tu t'en fous des points

                          Commentaire


                          • Bah, c'est un bon indicateur quand m?me.
                            Dans la partie ? 30 joueurs, j'ai 207 points, le second n'en a que 101, je suis tranquille!
                            L? o? le rouleau compresseur norv?gien passe, l'ennemi tr?passe!

                            Commentaire


                            • Dans la partie 1 de PTW j'en ai 600 x)...
                              Euh Zaariel pourquoi tu a trahi Arkantos?

                              Commentaire


                              • Je t'ai d?j? r?pondu par MP in game.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X