X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Va voir le jeu
    On continue d'en parler ig.

Et on recr?e une nouvelle partie ou pas ? J'veux bien le faire si y'a assez de monde.

Commentaire

• C'est bon pour moi!

Commentaire

• Moi je veux bien.

Le revanche d'Archange !!!
        (enfin si y'a trop de monde je laisse ma place, j'ai vraiment des scores de m**** dans toutes mes parties)

Commentaire

• Quelqu'un peut me r?sumer quels sont les termes finaux ?

Commentaire

• Y'a pas de termes finaux, il veut pas se tenir au calme pendant que l'Anglais se fera bouffer.

Commentaire

• Euh, j'ai un doute l?, M?kaz, t'es rentr? en guerre contre l'Autriche Hongrie?

Commentaire

• Ouai, j'ai voulu faire sortir une artillerie d'Italie, elle est pass?e par l'Autriche et ?a a du d?clar? la guerre -_-"

Commentaire

• Zaariel sur la partie 1 ? 30 joueur:
                  Tu ne m'aura pas au moment ou t'envoi le derniere assaut je prend la Floride (certe des ukrainiens qui fuient en florides c'est bizzare.Mais ?a arrive)

Commentaire

• Va t'exiler en Floride si tu veux, moi c'est tes territoires qui m'int?ressent!
                    En fait ?a me simplifie le boulot, donc tant mieux.

Commentaire

• J'arrive Byzas!!!!! **La Floride nous attend.

Commentaire

• Pour ceux que ça interresse j'ai crée une nouvelle partie à 10 joueurs appelée mundus bellicus et dont le mot de passe est stilgar, elle nous est ainsi réservée!

Commentaire

• Et quel mot de passe, elle est d?j? pleine et je pense pas que ce soit des gens d'ici

Commentaire

• Quand m?me, l'on Janer (UK), Archange (Espagne), Bloodwarrior (Autriche-Hongrie) et moi-m?me (Maroc).

Apr?s le reste, j'ignore!

Commentaire

• J'ai pas du tomber sur la bonne partie alors, tant pis

Commentaire

• Bon, la partie est quasiment terminée vu le peu d'activité qu'il y règne.
                                Par contre j'ai pas compris ce que tu espérais en laissant l'IA t'envahir Mékaz, il est bien plus facile pour moi de tomber sur le dos de l'Autrichien une fois que tu auras disparu plutôt que d'attaquer de front tes forts avec 60 régiments, des tanks et de l'artillerie...
                                Contrairement à ce que tu crois, j'ai pas massé du très très lourd pour préparer l'attaque, j'ai juste placé l'équivalent en défense et je suis passé à un autre front.
                                Mes espions ont dû rater un de tes MPs avec Zamensis...

Sinon dans la partie à 30 joueurs, je vais enfin avoir une guerre digne de ce nom avec un joueur actif en face.
                                Bon, d'accord, avec 100 provinces contre ses 35, c'est un peu plié d'avance, m'enfin vu son nombre de cuirassés, une petite bataille du Jutland s'annonce!

Commentaire

Chargement...
                                X