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  • Je crois que les outils ne sont pas encore disponible

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    • Effectivement les moddeurs n'ont pas encore accès aux outils, les développeurs attendent d'avoir fini la correction des bugs et l'ajout des dernières fonctionnalités comme les éditeurs complet (quoique ça viendra peut être avec) avant de les rendre disponibles.
      Pour autant ça n'empêche pas les premiers moddeurs de modifier les fichiers du jeu, c'est juste beaucoup moins pratique. Quelques petits mods sont déjà disponibles comme pour les effets sonores (CommissarPT ou Alatristé) ougraphiques (MGraphics). Il y a aussi des personnes qui ont commencé à faire des modifications plus poussées mais encore WIP, après il y a tout un tas de petits mods avec divers effets mais en général c'est plutôt de l'expérimentation. Enfin si tu veux voir des mods pour l'instant le mieux c'est d'aller sur le forum de Cossacks 3 et de parcourir la partie modding du forum anglais.

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      • qui serais chaud pour des multi, voir un tournois sur cossacks?
        si certains veulent faire quelques parties en attendant, contactez moi

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        • Je suis partant, par contre l'ia c'est perdu sur Gallifrey , même en difficile est est pas extraordinaire.

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          • Je suis partant aussi

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            • envoyez vos steam

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              • Bon bah je suis partant, hussard tu m'a déjà sur steam je crois, Vae Victis il me semble et dan dan évidemment! Par contre j'ai à peine lancé le jeu, je vais m'entraîner un peu.
                Dernière modification par CS.Hussard, 28-10-2016, 13h38.

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                • je suis partant aussi sur Steam je suis Cherebuschka normalement je suis le seul avec ce nom la.
                  Au fait, attendez vous à une surprise de la part des développeurs pour Halloween ils nous ont prévu quelque chose de circonstance !

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                  • L'évènement d'Halloween est maintenant en ligne !
                    Chers amis !

                    Allumez vos citrouilles et préparez vos sacs pour les friandises car l'évènement d'Halloween de Cossacks est maintenant maintenant disponible ! Pour la veille d'Halloween le jeu va revêtir ses plus sombre et effroyables atours, vous trouverez d'effrayantes citrouilles qui illumine maintenant les cartes, et de terrifiants monstres sur le champs de bataille !

                    Nous sommes également heureux de vous annoncer que pour célébrer la plus terrifiante nuit de l'année nous mettons Cossacks 3 en solde : du 28 Octobre jusqu'au 1 Novembre le jeu de base/l'édition deluxe et l'amélioration en édition deluxe sont maintenant moins cher de 10% et 15% respectivement

                    Mais nous n'avons pas encore fini ! N'oublions pas les fonctionnalités promises :
                    - Cossacks 3 a maintenant ses propres cartes à échanger ! Fabriquez de nouveaux badges et avec l'aide de nos magnifique arrières plans montrez à vos amis que vous êtes un vrai cossacks; (ils sont en attente de confirmation de la part de Steam)
                    - Vous pouvez maintenant finir la mission "La chute de Kafa"

                    Merci à vous d'être avec nous. Nous vous souhaitons un grand et terrifiant Halloween !

                    Spoiler:
                    Dernière modification par Foeurdr, 28-10-2016, 20h18.

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                    • Fin de l'évènement d'Halloween + nouveau patch notes !
                      Chers amis !

                      L'évènement d'Halloween est arrivé à son terme ! Vos commentaires positifs et vos réactions nous ont vraiment surpris et ont décuplé notre désire d'améliorer le jeu ! Nous sommes heureux d'avoir eu la chance de célébrer ce jour de fête ensemble et nous avons hâte de recommencer à l'avenir. Il est temps pour le jeu de mettre de côté son manteau de vampire et de revêtir son pantalon de cosaque une fois de plus. Tous les changements visuels fait pour l'évènement vont revenir à leurs états originaux.

                      Notons au passage que Steam a enfin pemis les cartes à échanger pour Cossacks 3 !


                      Patch Notes 01.11.2016 (1.1.3.50.4064)

                      Général

                      1. Amélioration générale des performances du jeu. Maintenant les longues sessions avec de grande quantité d'unité tourneront plus facilement.
                      2. Résolution d'un bug quand les unités allaient dans la base ennemie sans aucun ordre.
                      3. Résolution de plusieurs problèmes qui pouvaient causer des crashs pour certains joueurs
                      4. Résolution d'un bug qui empêchait les canons de tirer quand ils étaient en formation.
                      5. Résolution d'un problème quand les semis forçait le solde d'or du joueur en négatif et restreignait la production d'unité ou la construction de bâtiment.
                      6. Résolution d'un bug quand l'IA contrôlait des bateaux de pêche qui ne fonctionnaient pas correctement
                      7. Résolution un problème avec les canons qui au lieu de suivre l'ordre et d'attaquer une nouvelle cible continuaient de bombarder la cible précédente.

                      Multijoueur

                      1.Résolution d'un problème qui empêchait les joueurs de rentrer dans un salon privé en utilisant la touche "Entrée"
                      2. Résolution d'un problème avec les statistiques de fin de partie affichant seulement des informations partielles
                      3. Résolution d'un problème qui faisait que les statistiques de fins de partie n'affichaient pas les unités produites durant la partie.
                      4. Le bouton "Surrender" marche maintenant correctement pour l'hôte.

                      Nous remercions m. Vladyslav Dukhota pour cet capture d'écran !
                      Nous aimerions aussi vous rappeler que nous attendons avec impatience vos email à l'adresse support@cossacks3.com avec vos artworks et vos captures d'écran. Nous les publierons volontiers avec nos mises à jour futures et les patchs ainsi que sur nos réseaux sociaux.
                      Spoiler:

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                      • Chers amis !

                        Nous travaillons aussi dur que possible pour améliorer le jeu sur une base journalière. Beaucoup de nouvelles fonctionnalité et d'additions largement demandées vont voir le jour dans les semaines à venir.

                        Nous sommes heureux de vous annoncer que ce vendredi 11 Novembre, nous ajouterons encore un nouveau patch qui règlera les derniers bugs et ajoutera d'agréables surprises.

                        Pendant ce temps et comme vous sans doute déjà, ce magnifique artwork ci dessous provient d'une des cartes à échanger Steam, une fonctionnalité qui a été récemment ajoutée dans Cossacks 3. Sept autres magnifiques pièces d'art attendent d'être collectionnées sous la form de cartes à échanger.

                        Passez une bonne journée !
                        Spoiler:

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                        • *Salive suintant de la bouche
                          D'agréables surprises???

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                          • La fin de semaine a été pour le moins chargée, voici donc les nouvelles pour Cossacks 3

                            Pour commencer le patch note du 11/11/16 :

                            Chers amis !
                            Comme promis Lundi, nous sortons un nouveau patch aujourd'hui qui rend Cossacks 3 encore meilleur ! Nous sommes également heureux de vous annoncer que nous allons vous apporter d'avantage de fonctionnalités dans les jour à venir.

                            Patch 1.1.5.52.4096

                            Général

                            1. Le multiplicateur de coûts des unités et des bâtiments est maintenant limité à 200.
                            2. Un raccourci a été fixé pour la réserve polonaise.
                            3. Résolution d'un bug quand les tours annulaient leurs améliorations en cours par une attaque sans rembourses les ressources utilisées pour cette améliorations
                            4. Résolution d'un bug visuel concernant les mousquetaires, ils apparaissaient comme tirant et marchant dans la direction opposée de l'ennemi.
                            5. Résolution d'un bug avec l'artillerie qui refusait de se laisser capturer pendant quelques temps malgré la présence d'une unité hostile à proximité.

                            Replays

                            1. Résolution d'une erreur où après le chargement d'un replay ou de l'éditeur en jeu, la caméra montrait l'ensemble de la carte.
                            2. Ajout d'un bouton "replay" dans le menu principal.
                            3. Maintenant les joueurs peuvent choisir les points de vue de différents joueurs durant les replays (Num # ou Alt + #)
                            4. Résolution d'un bug qui après le chargement d'un replay faisait apparaître l'écran du menu

                            Ajustement de l'IA

                            1. L'IA ne cherche plus à construire des bâtiments sur la rive opposée si cela prend trop de temps à ses travailleurs pour s'y rendre.
                            2. L'IA ne construira plus de mine sur des points de ressources situés n'importe où autres que son île principale.
                            3. L'IA construira maintenant des ports seulement si il n'y a pas d'autres moyens pour atteindre ses adversaires.
                            4. L'IA n'enverra maintenant que jusqu'à 3 paysans pour construire des maisons.
                            5. Résolution d'un bug concernant les navires de transport contrôlés par l'IA qui recalculaient en permanence leur chemin quand d'autres navires de transport avec accostés à la place où ils devaient embarquer des unités
                            6. Résolution d'un bug concernant des navires de transport contrôlés par l'IA interrompaient le débarquement et tuaient ainsi les unités encore à bord.
                            7. Optimisation de l'interface quand des paysans sont sélectionnés.

                            Multijoueur

                            1. Nous avons retiré le second serveur, le premier étant capable d'accueillir et de satisfaire les besoins des joueurs
                            2. Résolution d'un bug qui causait des piques de trafic dans certaines situations ce qui conduisait à des problèmes de connexion pour certains joueurs.
                            3. Ajustements de quelques nombres pour augmenter la réactivité des unités dans les batailles multijoueurs.

                            équilibrage

                            1. Les tambours autrichiens reçoivent maintenant correctement la quantité d'amure appropriée après amélioration (20 au lieu de 120)
                            2. Legère augmentation de la portée des archers pour compenser la perte due à une portée irrégulière du à la dispersion des tirs à distance.
                            3. Légère amélioration de l'efficacité du tir des canons multiples et des canons pour les rapprocher de leur équivalent de Cossacks 1.
                            4. Le taux de dispersion du feu à la portée maximale est réduit de 25% pour chaque unité à distance dans le jeu.

                            Nous remercions M. GROZNY pour cette superbe vidéo.
                            Spoiler:


                            Au passage je vous invite à voir un sujet ouvert par les développeurs pour recueillir les idées des joueurs sur l'équilibrage du jeu en cliquant sur ce lien
                            Suivit le lendemain par l'ajout du Mod Manager :

                            Chers amis !

                            Comme promis hier, nous sommes heureux de vous annoncer deux très importantes fonctionnalités qui arrivent aujourd'hui avec la dernière mise-à jour :

                            1. Le Mod Manager, Bien que sans l'intégration du Steam Workshop (pour l'instant), un puissant outil est mis à votre disposition. Maintenant vous pourrez facilement apporter des changement drastiques au jeu avec l'aide de la vaste quantité de modifications disponibles faites par la communauté. Plus de détails ci dessous, ainsi que quelques exemple de différents mods présentés sous la forme de captures d'écran attachés à ce post.

                            2. La possibilité de faire glisser la sélection d'unité sur la carte, une des requête principale de la communauté. Réjouissez vous, vous pouvez maintenant sélectionner vos grandes armées même si elles ne peuvent tenir sur un seul écran. Sélectionnez vos nombreux piquiers, mousquetaires et dragons et envoyez les se battre en votre nom !

                            Plus de détail sur le Mod Manager de Cossacks 3 :

                            Avec les récentes mises à jours nous avons ajoutés de nouveaux outils de modification au jeu. A partir de maintenant chaque fois que vous lancer le jeu vous avez une option pour gérer, activer ou désactiver vos mods. Ce n'est pas encore intégré au Steam Workshop mais cela changera bientôt.

                            Ce que vous serez capable de faire avec le Mod Manager dans Cossacks 3 :
                            1. Activer ou désactiver les mods installés.
                            2. Définir les priorités de vos mods activés : cela déterminera quels mods et quels fichiers auront la priorité sur les autres, c'est à dire qu'un fichier sera considéré comme "important" et qu'il écrasera les copies au cas où un fichier en double rentre en conflit.
                            3. Créer et soumettre vos propres mods au Steam Workshop (fonctionnalité pour l'instant désactivé)

                            Comment marche t-il :

                            Le Mod Manager parcoure le dossier "mods" dans votre répertoire Cossacks 3, récupère et enregistre toutes les informations disponibles et procède à créer/modifier le fichier mods.ini dans lequel est contenu les information concernant les priorités et la structure des mods disponibles.
                            Si un certain mod est activé et qu'il utilise un fichier qui a son équivalent dans la version vanilla du jeu, le mod manager utilisera le fichier provenant du dossier modifié sans affecté l'état du jeu original.

                            Attention !

                            Il peut y avoir des problème de stabilité et des soucis de désynchronisation pour les mods multijoueur pour l'instant, cela sera résolu prochainement avec l'intégration du Steam Workshop. les créateurs de mods MP doivent être conscient que certains fichiers de leur mod peuvent se chevaucher avec ceux du jeu de base et que ces derniers peuvent être mis-à-jour, alors des conflits peuvent survenir. Nous vous recommandons de mettre à jour vos mods en même temps que le jeu.

                            Passez une bonne journée !
                            Spoiler:

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                            Enfin les développeurs commence ce qu'ils appellent les "Chroniques de Cossacks" :

                            Chers amis !

                            Aujourd'hui nous faisons quelque chose de totalement nouveau et passionnant ! Nous commençons une nouvelle rubrique sur les pages de nos réseaux sociaux et sur le forum, les "Chroniques de Cossacks". Chaque Lundi et mercredi nous allons publier quelques vidéos intéressantes, faits et notes à propos de Cossacks 3. Toutefois cela ne nous empêchera pas de fournir une avalanche non-stop de mises-à-jour, de patchs et de résolutions de bugs sur une base hebdomadaire.

                            Nous commençons notre nouvelle rubrique avec une vidéo incroyable de notre vieil ami, SergiuHellDragoon. Dans ce guide vidéo ci dessous, Sergiu explique les règles de base pour jouer à Cossack 3 pour les débutants, il donne des conseils et des astuces sur comment changer le cours de la bataille en votre faveur et qu'est ce qui vous aidera à voir l'écran de victoire à la fin de votre partie.

                            N'hésitez pas à partager vos propres vidéos avec à la fois d'intéressantes stratégies/tactiques, des conseils pour les débutants et des moments humoristiques des champs de batailles européens des XVIIe et XVIIIe siècle. Envoyez les nous ici ou à support@cossacks3.com, nous serons heureux de les publier dans les prochaines sortie des chroniques !

                            Spoiler:

                            note : sur les forums russe et ukrainien, il s'agit d'une autre vidéo de [Freedom] GROZNY

                            Spoiler:
                            Dernière modification par Foeurdr, 14-11-2016, 20h34.

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                            • Merci des infos!

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                              • Spoiler:

                                Aujourd'hui est un grand jour, chers amis !

                                Nous sommes ravis de vous annoncer que le jour du B-day est enfin arrivé et par B-day nous voulons dire le jour des GRANDES CARTES (Bigger map) ! Oui, vous l'avez bien entendu, à partir de maintenant vous pourrez choisir la taille de la carte de Cossacks : depuis les carte standard jusqu'au champs de bataille gargantuesque qui sont 4 fois plus grande que n'importe quel carte générée aléatoirement avant ce patch !
                                À quel point sont-elles plus grandes exactement ? Eh bien, voici quelques chiffres, accrochez vous bien :

                                1. Normal – La taille qui est utilisé dans Cossacks 3 par défaut.
                                2. Large – x2 fois plus grande que la carte standard de C3 et x3.52 plus grande que la carte standard de C1
                                3. Immense – x4 fois plus grande que la carte standard de C3 et x6.26 plus grande que la carte standard de C1

                                Mais nous avons toujours une surprise en réserve. Nous avons pensé que seulement 7 joueurs pourraient sembler un peu solitaire sur ces immenses cartes, nous sommes donc allés de l'avant et avons ajouté un huitième joueur supplémentaire au jeu ! À partir de maintenant vous pouvez enfin participer à d'excitantes parties 4 versus 4 en escarmouches ou d’éreintantes batailles 2vs2vs2vs2. C'est comme vous le souhaitez !
                                Nous avons également résolu quelques problèmes mineurs, quoi qu’étant toujours des bugs importants qui ont occasionné des problèmes pour certains utilisateurs : réglés les problèmes qui existaient pour certains succès, ajuster le comportement de l'IA en général et en particulier sur les cartes navals et bien plus ! Plus de détails ci dessous.

                                Patch Notes 20.11.2016 (1.1.6.53.4130)

                                Changements majeurs:

                                1. Les joueurs peuvent maintenant choisir la taille de la carte dans le lobby. Attention ! Elles sont toujours en beta, les plus grandes cartes peuvent demander plus de RAM et de puissance de traitement (pour être précis, 3 ou plus GB), les joueurs avec des pc en bas de gamme peuvent rencontrer des problèmes de performances et une augmentation du temps de chargement. Nous remercion Andrey Krysuk pou son aide sur cette fonctionnalité.
                                2. Ajout d'un huitième joueur en multijoueur et en bataille aléatoire. Nous remercions Andray Krysuk pour son aide sur cette fonctionnalité.
                                3. Réduction de la zone autour des bâtiments qui limitait le placement des autres constructions à proximité. Maintenant les cités seront plus compact avec plus de place pour placer les bâtiments.

                                Général :

                                1. Résolution d'un bug qui retirait les améliorations d'unités en jeu.
                                2. Résolution d'un bug qui permettait au joueur de construire plusieurs centre diplomatique dans une partie.
                                3. Résolution d'un problème lorsque les statistiques de fin de partie affichaient un montant incorrect des ressources vendues.
                                4. Résolution d'une erreur avec le cadre de sélection quand la vitesse de défilement entre le clavier et la souris était différente.
                                5. Résolution d'un bug lorsqu'un replay avec un long titre ne pouvait pas être chargé.
                                6. Résolution d'un bug qui empêchait le raccourci de la réserve turque de fonctionner correctement.
                                7. Augmentation du temps de construction du yacht turc pour qu'il soit le même que celui du yatch européen.
                                8. Réduction du délai entre le débarquement des unités des navires de transport (de 0.425 à 0.375)
                                9. Résolution d'un bug qui empêchait les archer et les grenadiers d'attaquer les cibles navales.
                                10. Résolution de nombreux bug qui occasionnaient des crashs lors du chargement des replays.
                                11. Réduction de la défense des galères de 100 à 80.
                                12. Ajout d'une restriction à l'accélération du jeu depuis les commandes de la consoles jusqu'à 10 fois.
                                13. Ajout de la compatibilité antérieure avec les anciennes sauvegardes avec 7 joueurs/cartes standards et les nouvelles constructions du jeu.
                                14. Résolution d'un bug qui occasionnait des crashs quand les joueurs regardaient le brouillard de guerre.
                                15. Résolution d'un crash qui se produisait parfois quand un joueur quittait la partie.
                                16. Résolution d'un bug qui provoquait la réinitialisation de l'ordre "Avancer et attaquer".
                                17. Résolution d'un problème qui faisait ignorer les ordres du joueurs à certaines unités.

                                Optimisation;
                                1. Optimisation du processus de génération des cartes, il est désormais plus rapide.
                                2. Optimisation générale du comportement de l'IA.
                                3. Ajustement du comportement de l'IA naval.
                                4. Résolution de situation où le jeu affichait des performances catastrophiques lorsque de nombreuses unités étaient à l'écran.
                                5. Quelques ajustements pour optimiser le jeu pour les ordinateurs avec 1-2 Gbs de RAM.

                                Succès :
                                1. Résolution des problèmes pour les succès "Grand Sultan", “One for all, and all for one!”, “Old Fritz”, “Iron curtain“, “A bayonet is stupid, a bullet is smart”, “The Thunderer”. Nous remercions Alexander "Setakat" Bunn de son aide pour résoudre ceux ci !
                                2. Ajout de la condition nécessaire de jouer avec des ressources de départ inférieur à "Millions" pour les succès suivants : “The Architect”, “To the bowels of Earth”, “City Builder”, “Fortification engineer”, “Black Friday”, “The passage of time”, “Capable war minister”.

                                Nous sommes en train de mettre les touches finales sur les versions Mac et Linux du jeu et nous publierons prochainement des informations supplémentaires quand à leur sortie.

                                Si vous vous rencontrez des problèmes avec notre nouveau patch, merci de désactiver tous les mods et de vérifier l'intégrité du cache du jeu à partir de Steam.

                                Passez une bonne journée !

                                Chers amis !

                                C'est déjà mercredi et nous sommes heureux de continuer notre rubrique nouvellement fondée, les Chroniques de Cossacks ! Aujourd'hui, nous vous présentons à nouveau un guide vidéo de SergiuHellDragoon à la fois pour les joueurs expérimentés et débutants : Il explique les ficelles pour utiliser efficacement l'éditeur en jeu pour créer et placer des quantités énormes de différentes unités présentes dans Cossacks 3 sans avoir toute la partie gestion des ressources.

                                Cette vidéo peut être utile à ceux qui se livre à différents mods d'équilibrage ou retravaillés. Il est toujours pratique de tester des unités rééquilibrées ou nouvelles tout de suite. Particulièrement depuis la récente sortie du Mod Manager de Cossacks 3 qui vous aide à organiser et gérer vos modifications avec facilité.

                                Comme toujours, nous serons heureux de recevoir vos mails et vos messages avec des vidéos, des histoire et des images ou quoique ce soit de particulier qui vous vienne à l'esprit à l'adresse support@cossacks3.com et nous le publierons dans les prochaines Chroniques de Cossacks ! Et quel type de contenu aimeriez vous voir à l'avenir ? Des stratégies astucieuses de pros ou des vidéos amusantes des champs de batailles multijoueurs ? Nous aimerions connaître vos opinions !

                                Passez une bonne journée !

                                Spoiler:


                                La vidéo sur le forum russe et ukrainien semble quand à elle montrer les réflexes de base dans le développement de son camp

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                                Commentaire

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