X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• League of Legends ( LOL )

http://lol-europe.com/

http://www.youtube.com/watch?v=IzMnCv_lPxI

Vous incarnez un invocateur qui invoque ( qui lu cru ) un champion pour une bataille, enfin dans le jeu tu dirige le champion un peu comme wow pour une bataille qui dur de 20min jusqu'à 2h les plus longues !
    tous est gratuit à part les skins ( qui importe juste un bonus visuel )
    Dernière modification par Zamensis, 06-09-2011, 21h27.

Gratuit mais bon, faut se coltiner des persos diff?rents chaque semaine (en gros y'a un petit nombre de personnages disponibles gratuitement durant une semaine, puis apr?s ils redeviennent payant et d'autres deviennent gratuit) au d?part, le temps d'avoir assez de points pour acheter celui qui te pla?t, perso ?a m'a soul? au bout de deux semaines. Et puis le peu que j'ai vu de la communaut? m'a bien fait rire, ? l'image de WoW c'est rempli de nolifes-skilzor-tro-d4rk arrogant et sans patience avec les newbies. Sans parler des ragequit etc.

D'ailleurs le gameplay est pas inspir? de WoW mais de Dota

Commentaire

je mis connait pas trop de le genre

bah perso j'ai pu acheter mon champion en moins d'une semaine
      c'est vrai que pour les plus cher c'est plus long ( mais ?a serait trop simple tous deja dispo )

et pour les ragequit, j'en ai pas eu beaucoup ( p-e ? bas niveau )
      et en plus y a eu des bannis pour avoir trop souvent abandonn?

Commentaire

C'est league of legend je crois.

Je m'y suis mit et ç'est vraiment sympa.

Commentaire

Tient, sur les conseils de mes anciens collègues de clan, je m'y suis mis.
          C'est horriblement attractif ce jeu, j'y ai passé tout mon aprem!

Commentaire

1 heure pour une partie on ne s'ennui pas!

Commentaire

Est-ce pas plutôt une sorte de STR ?

Commentaire

Je trouve que ça fait vraiment trop tower defense!

Commentaire

Nan, c'est pas du STR, c'est un mélange de Tower Defense et de Hack N' Slash.

Commentaire

Bon, j'adhère trop à ce jeu, si vous croisez un PendragonZaariel qui joue Kayle contre des bot pour atteindre enfin son niveau 12, c'est moi!

Commentaire

Je suis niveau 10, mais je comprend aux runes et maitrises, et depuis le nerf de veigar je suis vraiment la pire des merde

Commentaire

Veigar est super fort , mais sinon prend Fizz il est trop op
                        Moi je suis niveau 20

Commentaire

Ouais enfin l'enchainnement vortex/matière noire/explosion primale ou ulti est quand meme beaucouP plus lente et c'est facile d'y échapper.

Commentaire

Full AP et c'est bon explosion primale sur l'adversaire le plus faible n_n

Commentaire

Moi je me suis mis à Ashe, full AD.
                              Du bon vieux harass des familles avec les flèches de glace qui ralentissent l'ennemi...
                              J'ai un peu l'impression d'être un reaper faisant du hit&run sur des zerglings!

Commentaire

Chargement...
                              X