Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Stratégie en Temps Réel
X
Réduire
Recherche
Page
sur
2
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
template
Suivante
F-Ake
F-ake Barca
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
Starcraft2: Wings of Liberty
29-07-2010, 11h52
Je pense que vous connaissez le jeu original; Starcraft? Et ben après 12 ans d'attentes, la suite est sorti (le 27 Jullet).
Voici un trailer: [YOUTUBE]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/C_E83GfWM-A&hl=fr_FR&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/C_E83GfWM-A&hl=fr_FR&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/YOUTUBE]
Apparment le jeu est d'excellent facture (je ne l'ai pas mais c'est les retours que j'ai vu/entendu). Cependant:
pas de lan
disponible,
une seule campagne
disponible (en effet, les deux autres seront vendus sous forme d'add-on). Ces deux points sont quand même important même si il faut noter l'existence/ la présence d'un éditeur
puissant!
Dernière modification par
Zamensis
,
04-09-2011, 22h33
.
Navet
Tacticien incompris
Share
Tweet
29-07-2010, 12h51
Tu parles d'une arnaque, une refonte graphique pas si impressionnante que ça, pas de LAN ( c'était quand même le plus fendart ), une unique campagne, une ambiance moins mémorable que le premier, le tout vendu à prix de jeu console. Bof bof, j'attends le bundle
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
18-08-2010, 07h28
Quelqu'un d'autre que moi l'a sur le forum? Parce que la, je suis tout seul et j'ai pas d'amis...
Commentaire
Envoyer
Annuler
fidellefeu
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
18-08-2010, 09h33
je l'ai également, et personnellement, je le trouve très bien. L'action est beaucoup plus claire que sur le premier volet ce qui améliore grandement la jouabilité du titre.
Ensuite, c'est avoir que ne pas avoir de campagne Zerg, c'est un peut dommage (surtout que ce sont mes préférés). Ensuite, pour le LAN, ça s'arange, tu fais venir tes potes chez toi (c'est le principe), et vous vous placer tous sur Wifi et vous faites des parties privées et voila. La seul différence avec les vrai LAN, c'est qu'on a pas à brancher les ordis entre eux
Pour. ce qui y joue, mon identifiant est fidelle (matricule : 158)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
18-08-2010, 09h56
Je te rentre fidellefeu, moi c'est Fara comme d'hab.
Personnellement j'aime bien aussi l'opus, la campagne solo explose tout sincèrement, surtout au niveau du gameplay, les dow peuvent aller se rhabiller...
Bon après en multi, vu que je suis pas coréen et que j'ai pas des mains bioniques, je me débrouille comme je peux... même s'il m'arrive d'avoir des petites pointes de réussite, comme dernièrement ce matin, ou j'ai battu un ligue or en contrant son bunker rush dés le début, et en balançant une bombe nucléaire sur sa base archie-défendue.
Je joue Terran donc : p
Edit: ou qu'on trouve son matricule?
merci fidelle! Mon matricule est donc 819.
Faras
,
19-08-2010, 14h19
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
fidellefeu
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
18-08-2010, 10h14
gg Faras pour ta victoire
Le matricule se trouve sur ton portrait. Laisse ton curseur dessus et il apparaitra.
Pour ma part, je m'entraine pour le moment avec des parties contre l'IA.
Faras, c'est quoi ton petit matricule
fidellefeu
,
18-08-2010, 13h01
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
C@scou
Architecte
Eplucheur de patates
Share
Tweet
19-08-2010, 13h31
Bah justement perso moi je trouve que la campagne de SC2 parvient à supporter la comparaison avec celle de DoW2 et que franchement c'est déjà un miracle.
Parce que soyons honnête 2 améliorations par unité & 30 missions, c'est incomparable avec des dizaines de missions secondaires en plus des principales, avec des centaines d'objets différends, aux compétences des squads, etc...
Mais reconnaissont que le fait de pouvoir jouer à Lost Viking suffit à lui seul à rehausser le niveau de la campagne solo de SC2.
Bon après sinon, moi j'adhère totalement aux délires type Aide de camp dans le labo, double arbre de technologie avec les échantillons qui évoluent au fur et à mesure.
Le blabla avec tout le monde, les pièces, etc...
J'adore.
Quand on y pense c'est quand même dingue que les mêmes gars qui soient capables de sortir un truc comme ca, soient pas fichus derrière de poser leurs couilles sur la table et de prendre le risque de changer également le gameplay en lui même (parce que c'est quand même le plus important dans un jeu multi).
D'un autre côté, j'étais un grand et inconditionnel fan de Dawn of war jusqu'à Dawn of war 2...
Trop de mauvais changement faits à la hâte sans recul, jamais corrigés par la suite.
Trop d'implémentations hasardeuses et même pas utiles ni judicieuses (le repli à la CoH par exemple, OMG non Mr.Relic un Tyty ou un Ork ca ne se repli pas ! Ça crie stupidement puis sa charge au combat, bordel de merde !
).
Enfin c'est pas le sujet, mais j'avais été passablement déçu par le multi de DoW2.
Donc là pour le coup, (et je répond à Navet) oui, le jeu est le même que le 1, oui c'est juste un gros patch graphique (côté multijoueur), oui ya pas plus d'unités qu'avant, oui les arbres tech ont été simplifiées, oui le gameplay n'a pas évolué d'un iota, oui les graphismes sont typés cartoon à la wow, oui ya pas de LAN, oui faut battlenet & le net pour y jouer, mais merde si faut ca pour avoir un jeu qui au final est malgré tout amusant bah merde, alors tant pis.
Et sinon, j'en discutais avec Stilgar, il a pas l'air contre, on va peut être lancer une section Starcraft 2 sur le site, donc si certains sont intéressés qu'ils se manifestent (en tant que joueurs, ou aussi pour aider côté contenu & co ).
PS : Faudra aussi qu'on s'ajoute tous sur Battlenet et qu'on se fasse des parties à l'ocas.
C@scou
,
19-08-2010, 13h36
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Navet
Tacticien incompris
Share
Tweet
19-08-2010, 14h07
Je vois bien, mais voilà, j'arrive pas à m'emballer devant le jeu. Honnêtement, je reste un inconditionnel du premier Starcraft, et de son charme si particulier. J'ai regardé pas mal de vidéos, lu pas mal de test et de dossiers sur sa suite, et rien ne m'a vraiment fait sauter au plafond ( d'enthousiasme s'entend ). Le côté de la politique d'achat très mécanique et pas prise de risque de Blizzard en est certainement la cause. Il n'y a plus ce petit grain de folie, ni la découverte surprise du premier opus.
Bref, moi j'attendrai un bundle à plus petit prix, et j'y jouerai certainement avec plaisir mais payer plus de 100 € pour trois campagnes, sans retrouver l'essence, la magie de Starcraft, c'est non
( et vive DoW )
Navet
,
19-08-2010, 14h08
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
19-08-2010, 14h23
Cascou balance ton matricule et ton pseudo!
Je rappelle le mien: Fara
819
Après pour Dow2 y'a pas la GARDE IMPERIALE, et ca c'est une hérésie pour ma part.
Je ne l'achèterais que quand je retrouverais mes commissaires fanatiques chargeant au sabre sur un gros tas de tyti au nom de l'Empereur.
Ca plus de gueule que les power space marines ranger.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Navet
Tacticien incompris
Share
Tweet
19-08-2010, 16h21
T'as un mod de 10 Mo qui les rajoute
Commentaire
Envoyer
Annuler
Taneda Santôka
Grand Méchant Loup
Tacticien incompris
Share
Tweet
19-08-2010, 19h43
Raaaaaah, un p'tit Star' en LAN, le bon vieux temps, l'âge d'or des salles de jeux en réseau et ce qui a
failli
me faire rater mon BAC....
Je viens de finir la campagne et c'est plutôt pas mal. C'est linéaire mais y'a des choix à faire et les nombreuses possibilités de customisation sont cools. Tout comme le nombre d'unités disponibles en fin de compte !
Un bon p'tit jeu bien comme ça, sans faille, sans défaut, bien équilibré et passionnant : une super suite !
Commentaire
Envoyer
Annuler
fidellefeu
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
22-08-2010, 21h46
dite, quelqu'un a réussie à débloquer la mission "Lever le voile" ? je suis bloqué, j'ai fait toute les mission de la campagne sauf celle ci.
fidellefeu
,
22-08-2010, 21h57
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Taneda Santôka
Grand Méchant Loup
Tacticien incompris
Share
Tweet
22-08-2010, 22h16
Il faut détruire une certaine structure dans le certain coin d'une certaine carte d'une certaine mission à un certain moment ... C'est tout ce que je suis autorisé à te dire.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
23-08-2010, 07h03
Hélas, fidellefeu, il faut recommencer toute une campagne si tu as l'a loupé, et arriver à " Bombe médiatique", là il faut détruire un laboratoire tout en bas à droite.
Sinon, on a fait une bonne partie en coopération hier soir!
Aller Takeda, balance ton id et ton pseudo! n'ait pas peur personne te mordra!
Commentaire
Envoyer
Annuler
C@scou
Architecte
Eplucheur de patates
Share
Tweet
28-08-2010, 20h19
Alors, comme pseudo :
Cascou
et comme matricule
950
, vala.
Sinon, est-ce qu'il y a également des mappeurs ici ?
Parce que je compte me remettre activement au mapping sur SC2 (sur War3 & SC1 j'y passais déjà un temps fou
).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non