X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci je t'ajoute!
    Heu, moi je me souviens, du temps de mon adolescence, avoir mappé à fond sur W3, j'avais même imprimé des lonnnnngues pages qui traduisait tout les trigger et compagnie. Je me souviens même avoir fait deux missions qui étaient pas trop mal
    Mais à ce qu'il parait tu peux faire des trucs de fou sur l'editeur de SC2, Lost viking, le jeu d'arcade est fait avec l'éditeur, et certains en ont même fait un rpg, d'autres un fps, c'est hallucinant!

    Commentaire


    • #17
      A moi je me rappelle aussi avoir passé enormément de temps sur l'éditeur de W3. D'ailleurs je me rapelle d'un site qui lui était consacré.

      Peut-être se sont-ils reconvertis pour l'éditeur de S2?

      Commentaire


      • #18
        Y'a du monde pour se faire du 2v2 ou simplement des matchs d'entraînement 1v1, tester des BO etc ??
        Niveau platinum
        Dernière modification par Taneda Santôka, 05-07-2011, 23h48.

        Commentaire


        • #19
          Faut vraiment que je l'achète ce jeu

          Mais je le trouve pas en magasin

          EDIT: niveau platinum, c'est quand même pas le truc juste avant diamant ?

          Commentaire


          • #20
            Ah j'y jouais avant, mais je trouve le jeu trop exigeant en APM et en micro/macro. Désolé mon Takeda sontata.

            Commentaire


            • #21
              Bourse-molle, bourse-molle !

              Ouais, Plat c'est avant diamant, c'est pas terrible mais là ma progression stagne, trop de cheese ou de tricheurs.

              Commentaire


              • #22
                Ouais enfin platinum c'est déja pas mal quoi...

                Quand tu seras en diamant tu va pleurer parce que tu sera spas dans le ladder coréen ?

                Commentaire


                • #23
                  Mouais, après diamant y'a quand même Master puis Grandmaster... Platinum c'est vraiment le milieu du peloton !

                  Commentaire


                  • #24
                    T'as qu'a jouer zerg, c'est une faction cheatée j'ai l'impression

                    Commentaire


                    • #25
                      ça dépend, si t'arrive à sortir des banshee rapidos, tu l'eplose le joueur zerg.

                      Commentaire


                      • #26
                        Ouais... mais j'ai l'impression que les zergs ont plein de petits trucs: le creep, les overlords qui donnent le map control, les zerglings qui peuvent aussi donner du map control, les queens (un anti-air certes médiocres mais dés l'early game,), une expand facile, l'enfouissement, le drop overlord, les chancres...


                        M'enfin faudrait vraiment que je m'y mette moi, pour en juger de mes propres yeux (et mes propres défaites surtout )

                        Vous jouez quoi vous ?

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est à haut niveau que zerg c'est cheaté. A moyen~bas niveau, ca se vaut.

                          Commentaire


                          • #28
                            Mouaif, le jeu est bon et plutôt équilibré, même si en top tier, l'armée Protoss est beaucoup plus coriace que l'armée zerg ou terran en top tier aussi.
                            Moi j'joue Terran, donc à ce titre, mes demandes sont assez simples, pas de quoi changer radicalement le jeu :
                            • Que l'attaque du colossus face des dégâts alliés et qu'il aie une portée minimum, histoire que le joueur protoss réfléchisse avant de faire a+click et d'envoyer ses zealots en même temps que ses colosses attaquent ; puis que les unités puissent avoir un encerclement possible sur le bestiau, comme les tanks.
                            • Que le fungal growth des infestors face lui aussi des dégâts alliés, pour les mêmes raisons. Puis faire un truc aussi au sujet des terrans infestés : une source infinie d'unité gratuite....

                            C'qui est saoulant, c'est qu'à l'heure actuelle, dans l'état des choses, y'a 4 unités qui font des dégâts alliés, mais ô surprise, presque que des unités terrans et pas une seule zerg :
                            • Le Tank en mode siège
                            • L'EMP du Ghost
                            • La nuke du Ghost
                            • Le missile du Raven
                            • Le storm du High Templar

                            ÇA c'est relou !
                            Dernière modification par Taneda Santôka, 06-07-2011, 19h49.

                            Commentaire


                            • #29
                              Starcraft II à 39€ sur Amazon.fr avec livraison offerte, c'est pas du discount total mais c'est déjà pas mal (Et même à 22€ en choisissant un autre vendeur)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X