En parlant de nains, dans Reign of Chaos, quand on fait le décompte des unités de la faction "humaine" qui sont humains/elfes/nains on arrive à une majorité d'unités ... naines ! Comme quoi les armées de l'Alliance ont du goût !
X
-
Envoyé par Seigneur Grievous Voir le messageEn parlant de nains, dans Reign of Chaos, quand on fait le décompte des unités de la faction "humaine" qui sont humains/elfes/nains on arrive à une majorité d'unités ... naines ! Comme quoi les armées de l'Alliance ont du goût !
Commentaire
-
Envoyé par Ryurk Voir le messageLe Gyro c'est bien un Gnome qui est au commande !Et pour les tanks le mystère reste entier vu que l'on ne sais pas qui se trouve à l'intérieur :P
Commentaire
-
J'ai été vérifier, c'est bien nain ! dixit le manuel de Warcraft III,
Les ingénieurs nains sont réputés pour leurs inventions parfois saugrenues mais souvent utiles. Le Gyrocoptère en est un bon exemple : il s'agit certes d'une machine étrange mais aussi du meilleur véhicule de reconnaissance volant. Les Gyrocoptères sont petits mais très polyvalents. Ils peuvent couvrir rapidement d'importantes distances et éviter les forces terrestres ennemies. Ils peuvent être armés de canons et de bombes et ils sont pilotés par les pilotes nains, célèbres pour leur audace.
Et dans l'extension, les unités rajoutées sont toutes elfes si je me rappelle bien, donc les humains restent en inférioritéDernière modification par Seigneur Grievous, 14-01-2015, 13h47.
Commentaire
-
Envoyé par Seigneur Grievous Voir le messageEn parlant de nains, dans Reign of Chaos, quand on fait le décompte des unités de la faction "humaine" qui sont humains/elfes/nains on arrive à une majorité d'unités ... naines ! Comme quoi les armées de l'Alliance ont du goût !
Commentaire
-
Meh Grievous, tu triches avec ton décompte des unités !
Nains : Le fusilier, le gyrocoptère, le mortier, le char à vapeur, le chevaucheur de griffons, et le héros Roi de la montagne (6). Là je suis d'accord.
Humains : Paysan, fantassin, chevalier, milicien (uh uh uh), paladin et archimage. (6 aussi)
Tu vois, c'est pas si déséquilibré hehe.
Commentaire
Commentaire