X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Brynwolf Voir le message
    tu instale bien le mod sous ton dossier sousltorm?
    J'essayais pas d'installer les mods que tu m'a gentiment filé, mais de réinstaller le jeu en lui-même.

Commentaire

je ne vois pas d'ou viens ton problème ..... tu as bien instaler sousltorm de base?

Commentaire

Je posséde le "Dawn of War Complete Collection", avec tout les jeux.
        J'ai essayé de réinstallé Soulstorm, mais il se bloque, en me mettant ce message.
        Je vais voir si l'installation marche avec Dark Crusade, pour voir si c'est spécifique a Soulstorm, et alors je rechercherait des solutions sur le net.....

Commentaire

tonproblème est vraiment étrange, tu as encore de la place sur ton ordinateur?

Commentaire

43,5 Giga de libre sur 583.

Commentaire

how . . .. alors ton problème est tout autre . . . . je ne peut pas t'aider .... désolés :/

Commentaire

Si c'est une installation depuis un cd (ce que j'ai cru comprendre), le cd est défectueux et/ou ton lecteur a un problème de lecture. Par ailleurs si le cd n'est pas original, les données ont pu être corrompues lors du transfert...
                Si c'est installé directement depuis le disque dur (jeu téléchargé), ça devrait provenir soit du fichier d'installation (à retélécharger) soit de ton DD (vérification du disque à faire).

Commentaire

Installation depuis le CD original du jeu.
                  Je vais chercher de mon côté, de toute façon.

Commentaire

je confirme doublesquall tu peux cherche autant que tu veux l'erreur de redondance cyclique veux dire en francais que ton cd ou tes données sont purement foutues
                    solution: racheter le jeux, a la limite ces possible que se soie vraiment qu'une petite griffe mal place quoique j'ai déja fait tomber un cd de rome total war de la fenetre de ma chambre (3 étages) le cd a éclater par terre pourtant il tournait toujours et il me fesait de temps en temps cette phase mais en insistant j'ai pu le faire passe quand je devais réinstaller ainsi que sur plusieurs autre jeux (company of heroes j'en suis au 7ème exemplaire) me fesait ce genre de phase desfois en insistant (longtemps et le bon vieux truc de nettoyer son cd avec un chiffon doux et propre ne peux pas faire de mal en fesait évidemment attention de ne pas le salir) sa passe mais pour etre franc ces rare...

edit DS : piratage, crack, pas bien, charte, loi, blabla, etc. Je crois que mon message est clair.
                    Dernière modification par DoubleSquall, 26-03-2015, 20h03.

Commentaire

Argggggh!
                      Bon, je vais essayer de régler ça par tout les moyens possible.

Commentaire

Sinon profite de la Master Collection actuellement à 7€49 sur Steam http://store.steampowered.com/sub/30560/

Commentaire

Mon banquier te remercie

Commentaire

idem

Commentaire

effectivement j'ai surement été trop explicite merci pour l'édit et la promo (je me surveillerais, ces a cause de mon cote anti-capitalisme)

Commentaire

Sinon ... Vous jouez quelle race vous ? J'achète Soulstorm dans quelque semaine ... Autant me préparer.

Commentaire

Chargement...
                                X