X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Brynwolf Voir le message
    Et ouais, les Tau à distance sont justes.......Voilà
    les taus sont tautalement op à distance (ok je sors)

    Commentaire


    • *badumtsss* x)

      Commentaire


      • Putain à cause de vous je suis retombé dedans... Et j'ai entendu parler de mods? Quelqu'un pour m'en dire plus? (oui je sais je ne suis qu'un inepte fainéant qui a le tort de ne pas aimer ggle)

        Commentaire


        • Tiens, comme moi!

          Commentaire


          • Alors les mods, le principal c'est Ultimate Apocalypse, il rajoute une flopée de nouvelle unité(TITAAAAAAANS !) ainsi que d'autre façon de jouer (ajoue de la ressource relique)

            Commentaire


            • @brynwolf il rajoute combien d'unités par factions exactement? j'ai joué a Warhammer 40000 Armageddon et quand j'ai vu le nombre d'unités qu'on pouvait aligner pour la garde/l'astartes/les orks (titans y compris )

              Commentaire


              • Et bien par fonction je dirais une bonne dizaine( si ce n'est plus) pour les plus jouer (les Eldars noirs n'en ont que 4 )

                Commentaire


                • ok merci

                  Commentaire


                  • a ton service

                    Commentaire


                    • j'ai testé le mod codex une vraie tuerie par contre les voix qui correspondent pas aux unités ça le fait moyen je trouve (peut-être parce que je joue en français )

                      Commentaire


                      • je suis d'accord avec toi x) surtout pour les démons du chaos !

                        Commentaire


                        • Il faut obligatoirement soulstorm pour faire péter les mods? Ou un autre suffit?

                          Commentaire


                          • bah, cela dépend, la plupart sont sous soustorm,mais Dark Crusade en comporte aussi quelque un

                            Commentaire


                            • Perso j'utilise Titanium war sur Dark Crusade ... Il rajoute plusieurs unités et augmente la limite d'unité et la difficulté.

                              Commentaire


                              • Bon, je vous met les étapes de mes installation raté de Soulstorm, parce que c'est quand même extrêmement bizarre.

                                Donc, insertion du disque:



                                J'arrive sur cet écran:



                                Et là, premier gros probléme:
                                Quand je clique sur "Jouer au jeu", absolument rien ne se déclenche!

                                Par contre, quand je clique sur "Désinstaller"....



                                Je ne trouve pas de mot pour qualifier cela.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X