X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trouve le .exe dans tes fichiers de jeu et execute le en admin pour voir.

Commentaire

• Je vais essayer.

Commentaire

• Qu'entend tu par ".exe"?
        J'ai ça:

Commentaire

• Je dirais l'autoplay, mais bon, c'est dur d'aider à distance x)

Commentaire

• essais l'autoplay ou le setup.exe

Commentaire

• J'ai essayé les deux, et.....il y en a aucun qui marche!
              Bref, je vais devoir me rabattre sur une autre version....
              Ce qui me débecte le plus, c'est que c'est a Soulstorm que j'ai le moins joué, et c'est le premier dont le CD me fait ça!:\:\

Commentaire

• Si ton jeu est installé, tu mets le cd et tu fermes la fenêtre d'exécution automatique qui s'ouvre. Puis tu cherches le fichier .exe directement dans le dossier d'installation du jeu, pas sur le cd comme tu l'as fait d'après ta capture.

Commentaire

• Question pour un jambon, vous jouez avec qui? Ok certaines factions prennent de bons avantages (ou les perdent) en fonction de l'extension, mais de façon générale quel est votre chouchou?

Pour ma pomme, je garde quand même une préférence pour les spaces marines, je trouve qu'ils arrivent à être homogènes (même si je me suis pris des branl*es avec) et pas trop chiants.

*Je parle de vanilla dans mon cas, vu que le temps n'est toujours pas extensible.

Commentaire

• Ah bha oui, DS a raisons ! Quand je te dis de lancer le .exe, je ne parlais pas de celui de ton disque, mais bien celui sur ton disque dur ! Tout s'explique héhé

Commentaire

• Le jeu n'est pas installé sur mon disque dur!

De toute façon, c'est pas grave, j'ai tenté d'enregistrer ma clé sur Steam, et ça a marché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• HOURRA ! \o/

Commentaire

• Ouaip.
                          Je comprend pas comment ça se fait, j'avais déjà essayé cinq ou six fois, et, là, ça a été une réussite!

Commentaire

• Je suivais l'affaire du coin de l’œil. Content que t'es trouvé une solution. Bon jeu

Commentaire

• Merci pour ton aide, DoubleSquall, même si ça n'a pas fonctionné au final.

Commentaire

• tu as réussi à instaler un mod alors?

Commentaire

Chargement...
                                X