X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sortie de l'alpha 11 :
    http://www.wildfiregames.com/forum/i...howtopic=16513

Nouvelles factions, nouvelle IA, de nombreuses améliorations graphiques.

Dernière modification par Stilgar, 30-09-2012, 09h33.

Commentaire

Tu as testé ? ça donne quoi ?

Commentaire

Si quelqu'un peut me dire l'IA qu'il faut choisir pour pas se faire rusher la gueule par 150 ennemis au bout de deux minutes de jeu ?
        J'aimerais me développer jusqu'à la fin histoire de voir jusqu'où va le jeu, mais les IA que je mets sont complètement cheatées.

Commentaire

Quelqu'un aurait testé les nouvelles versions ?

Commentaire

Je viens de voir ce topic, ce jeu est magnifique !

Commentaire

Effectivement J'aurais voulu qu'un nouvel Age of Empires de cet acabit sorte un jour...
              Par contre, au moment où j'ai testé 0 A.D. , j'avais des gros problèmes de ralentissements après une dizaine de minutes de jeu. C'était un de leurs bugs majeurs, mais je ne sais pas si ça a été résolu depuis (d'où ma question)

Commentaire

Je voudrais tester le jeu, quelqu'un veut faire un multi (immédiatement)?
                (Si oui, go chatbox)

Commentaire

Je n'ai pas lu la présentation :flemme: C'est un STR genre AoE ?

Commentaire

D'après ce que j'en ai vu, oui, c'est très proche de AoE.

Commentaire

Une campagne de financement a été lancée : http://www.indiegogo.com/projects/su...strategy-game/

Commentaire

Excellentissime, une partie à trois vachement sympathique, par contre l'ajout IA en multijoueur est une catastrophe, mauvaise synchronisation donc de grosse latence.

Commentaire

J'ai testé et j'aime bien aussi.
                          J'ai fais une partie contre un IA qui ne fait rien pour pouvoir me développer jusqu'au bout, et c'est vraiment sympa.
                          Une autre contre un IA plus costaud et fortifié, là ça va très vite.
                          Une en multi avec mon frère, bien sympa aussi, on a construit jusqu'à avoir nos frontière se coller et se voler nos ressources pour avoir des tension lol.
                          Nous n'avons pas compris le fonctionnement des marchands et nous avons raté la bataille finale car on a testé l'alliance qui arrête la partie sniff.

Dommage qu'il n'y a pas de mode solo pour le moment, mais les gars font un super boulot pour du freeware, hé oui c'est ça le monde libre, on fait mieux mais plus lentement.

Commentaire

Ce jeu est extra, des nouvelles de son développement ?

Commentaire

Premier post mis à jour avec une présentation d'El Padrino.

Commentaire

Merci ! Et désolé du doublons !

Commentaire

Chargement...
                                X