Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Stratégie en Temps Réel
X
Réduire
Recherche
Page
sur
9
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
template
Suivante
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
16-01-2012, 01h10
C'est pour cela que je préfère les jeux comme les TW où chacun a un nombre prédéfini de troupes et doit se démerder avec, ça fait bien plus appel à la stratégie.
Je testerai quand même ce European Escalation, ne serait ce que pour jouer avec l'armée française *mode chauvin on*.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
25-01-2012, 19h50
Pour en revenir à l'unité du jour ... d'hier, c'était donc bien un Wiesel ("Belette") de la Bundeswehr. Plus précisément un Wiesel 1 Mk20, car équipé d'un canon automatique de 20mm Rh202, le même que celui monté sur le Marder comme le mentionnait Vincenzo.
Son développement commença dès le milieu des années 70, masi fut rapidement arrêté, pour être repris juste avant la chute du Mur. Conçu comme un véhicule de soutien aéroporté pour les troupes parachutistes, il est très léger et de petite taille: si vous mesurer 1m85, vous le dépassez! Il va sans dire que le blindage est à l'aune de sa masse: très très léger! En fait, il arrêtera les balles de fusils d'assaut, mais le premier obus de 20mm ou roquette de RPG venu le traversera de part en part.
A l'instar du FV432 Rarden britannique déjà présenté dans ce sujet, le Wiesel 20mm est simplement un canon d'appui monté sur un véhicule pour le rendre plus mobile, et pas un char d'assaut. Le parallèle le plus rapide est de le comparer aux tankettes de certains pays au début de la Seconde Guerre Mondiale.
Le Wiesel ne coûte pas cher et est rapide, apportant un soutien non négligeable à de l'infanterie. En revanche, destiné aux unités parachutistes, il n'est pas conçu pour des percées en profondeur, son autonomie est donc très limitée.
Le Wiesel 1 Mk 20 pourra être upgradé en Wiesel 1 TOW (ci-dessous): le canon Rh202 laissant alors la place à un lanceur ATGM du meilleur aloi pour filer à votre infanterie une sacré patate en terme de puissance antichar. Seul l'armement change, ses caractéristiques techniques restant les mêmes ...
http://www.wargame-ee.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=377&p=10767#p10767
Commentaire
Envoyer
Annuler
InvincibleIronman
Chef éplucheur
Share
Tweet
13-02-2012, 09h06
Il a l'air vachement bien ce jeu. Mais j'ai l'impression qu'il va souffrir de bugs :/
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
13-02-2012, 18h08
[YOUTUBE]lQ5nVRwdEec[/YOUTUBE]
La vidéo du multijoueur.
Pour l'instant de ce que j'ai vu du jeu il y a deux choses qui me chagrinent : manque d'unités différentes et surtout le terrain est indifférent à ce qu'il se passe dessus. Faites tomber trois hélicos sur une forêt et elle reste comme avant...
Commentaire
Envoyer
Annuler
RedTovarich
Procrastinateur pro
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
13-02-2012, 18h21
Ce jeu ne pourra remplacer le meilleur jeu dans le domaine de la guerre froidre et du système de jeu, j'ai nommé "World in Conflict"...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
22-02-2012, 17h35
Batbaileys nous propose une petite vidéo multijoueurs sur le jeu :
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
29-02-2012, 12h05
A mon tour de me lancer dans une vidéo de WEE avec une présentation longue mais exhaustive avant de publier plusieurs lives en équipe:
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
29-02-2012, 12h24
Tellement long que j'ai décroché au bout de 3 minutes. Il faut attendre la 28ème minute pour rentrer dans le vif du sujet.
Damned, on dirait une vidéo de Faras et moi même avec nos explications interminables.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
29-02-2012, 12h42
Je trouve qu'on est pire quand même.
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
29-02-2012, 13h23
Le jeu ayant un système complexe, je peux pas balancer une bataille sans montrer le concept du jeu, ça en serait incompréhensible. J'ai du sacrifier mon âme dans une explication exhaustive ( et barbante ) du jeu qui satisfera certainement les gens cherchant une vidéo complète.
C'est typiquement le type de vidéos qui rapporte beaucoup de vues
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
02-03-2012, 21h34
Qui a le jeu ici ?
Il est en train de faire un carton chez les joueurs de RTS pas trop casual (ceux qui jouaient à Supreme Commander majoritairement j'ai l'impression), du coup de ce que j'ai pu voir en jouant chez un ami la communauté n'est pas infestée de kévins et le multi est vraiment sympa. C'est assez différent de RUSE en tout cas.
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
03-03-2012, 13h38
Franchement le multi entre potes c'est un vrai bonheur pour peu qu'on tombe pas sur un spammeur de véhicules de type lance-roquette ou d'helicoptères gazelle et cobra.
Apres le niveau est globalement faible malheureusement, on a perdu 3 fois en 30 parties.
Il va falloir attendre un peu que le niveau monte, mais en tout cas le plaisir et la stratégie sont bel et bien là.
Commentaire
Envoyer
Annuler
sandro
Chef éplucheur
Share
Tweet
13-03-2012, 01h16
Je test la campagne pour me faire la main (enfin les "opération") et pour l'instant ça semble sympa
j'ai pas relevé de bug, c'est assez déroutant apres R.U.S.E, pour qui j'ai tout de même une petite préférence (dommage que le jeu soit plombé par son multi calamiteux)
par contre je n'ai pas compris comment l'argent montais, ce n'est pas en détruisant des ennemis me semble t-il.
Dernière modification par
sandro
,
13-03-2012, 01h18
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
13-03-2012, 02h14
Sur chaque point de capture, il y a un chiffre de marqué, cela correspond au nombre de points qu'il te rapporte toutes les 4 ou 5 secondes.
Par exemple si tu contrôles un point à 4 et un point à 2, tu gagneras 6 points de ressources toutes les 4 secondes. D'où l'importance de rusher les points qui rapportent le plus pour rentabiliser ton véhicule de commandement.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
14-03-2012, 15h30
J'ai regardé ta vidéo jusqu'au bout (si si
) et j'ai appris pas mal de truc, faut dire que je trouve les menus et les commandes mal foutues, ce qui n'aide pas forcément à s'immerger et à comprendre le fonctionnement du jeu.
Pour le moment je me fait la main sur le solo, je suis bloqué à la deuxième mission, on peut pas avoir de renforts? L’icône est grisé...
Par contre question: j'ai tenté une escarmouche contre l'IA en 2000pts et une fois mon armée déployé je ne peut pas non plus amener de renforts, faut'il capturer des zones avec la flèche blanche?
Il est quand même chaud ce jeu
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7