X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est pour cela que je préfère les jeux comme les TW où chacun a un nombre prédéfini de troupes et doit se démerder avec, ça fait bien plus appel à la stratégie.
    Je testerai quand même ce European Escalation, ne serait ce que pour jouer avec l'armée française *mode chauvin on*.

    Commentaire


    • #32



      Pour en revenir à l'unité du jour ... d'hier, c'était donc bien un Wiesel ("Belette") de la Bundeswehr. Plus précisément un Wiesel 1 Mk20, car équipé d'un canon automatique de 20mm Rh202, le même que celui monté sur le Marder comme le mentionnait Vincenzo.

      Son développement commença dès le milieu des années 70, masi fut rapidement arrêté, pour être repris juste avant la chute du Mur. Conçu comme un véhicule de soutien aéroporté pour les troupes parachutistes, il est très léger et de petite taille: si vous mesurer 1m85, vous le dépassez! Il va sans dire que le blindage est à l'aune de sa masse: très très léger! En fait, il arrêtera les balles de fusils d'assaut, mais le premier obus de 20mm ou roquette de RPG venu le traversera de part en part.

      A l'instar du FV432 Rarden britannique déjà présenté dans ce sujet, le Wiesel 20mm est simplement un canon d'appui monté sur un véhicule pour le rendre plus mobile, et pas un char d'assaut. Le parallèle le plus rapide est de le comparer aux tankettes de certains pays au début de la Seconde Guerre Mondiale.
      Le Wiesel ne coûte pas cher et est rapide, apportant un soutien non négligeable à de l'infanterie. En revanche, destiné aux unités parachutistes, il n'est pas conçu pour des percées en profondeur, son autonomie est donc très limitée.

      Le Wiesel 1 Mk 20 pourra être upgradé en Wiesel 1 TOW (ci-dessous): le canon Rh202 laissant alors la place à un lanceur ATGM du meilleur aloi pour filer à votre infanterie une sacré patate en terme de puissance antichar. Seul l'armement change, ses caractéristiques techniques restant les mêmes ...
      http://www.wargame-ee.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=377&p=10767#p10767

      Commentaire


      • #33
        Il a l'air vachement bien ce jeu. Mais j'ai l'impression qu'il va souffrir de bugs :/

        Commentaire


        • #34
          [YOUTUBE]lQ5nVRwdEec[/YOUTUBE]

          La vidéo du multijoueur.

          Pour l'instant de ce que j'ai vu du jeu il y a deux choses qui me chagrinent : manque d'unités différentes et surtout le terrain est indifférent à ce qu'il se passe dessus. Faites tomber trois hélicos sur une forêt et elle reste comme avant...

          Commentaire


          • #35
            Ce jeu ne pourra remplacer le meilleur jeu dans le domaine de la guerre froidre et du système de jeu, j'ai nommé "World in Conflict"...

            Commentaire


            • #36
              Batbaileys nous propose une petite vidéo multijoueurs sur le jeu :

              Commentaire


              • #37
                A mon tour de me lancer dans une vidéo de WEE avec une présentation longue mais exhaustive avant de publier plusieurs lives en équipe:

                Commentaire


                • #38
                  Tellement long que j'ai décroché au bout de 3 minutes. Il faut attendre la 28ème minute pour rentrer dans le vif du sujet.
                  Damned, on dirait une vidéo de Faras et moi même avec nos explications interminables.

                  Commentaire


                  • #39
                    Je trouve qu'on est pire quand même.

                    Commentaire


                    • #40
                      Le jeu ayant un système complexe, je peux pas balancer une bataille sans montrer le concept du jeu, ça en serait incompréhensible. J'ai du sacrifier mon âme dans une explication exhaustive ( et barbante ) du jeu qui satisfera certainement les gens cherchant une vidéo complète.

                      C'est typiquement le type de vidéos qui rapporte beaucoup de vues

                      Commentaire


                      • #41
                        Qui a le jeu ici ?

                        Il est en train de faire un carton chez les joueurs de RTS pas trop casual (ceux qui jouaient à Supreme Commander majoritairement j'ai l'impression), du coup de ce que j'ai pu voir en jouant chez un ami la communauté n'est pas infestée de kévins et le multi est vraiment sympa. C'est assez différent de RUSE en tout cas.

                        Commentaire


                        • #42
                          Franchement le multi entre potes c'est un vrai bonheur pour peu qu'on tombe pas sur un spammeur de véhicules de type lance-roquette ou d'helicoptères gazelle et cobra.
                          Apres le niveau est globalement faible malheureusement, on a perdu 3 fois en 30 parties.
                          Il va falloir attendre un peu que le niveau monte, mais en tout cas le plaisir et la stratégie sont bel et bien là.

                          Commentaire


                          • #43
                            Je test la campagne pour me faire la main (enfin les "opération") et pour l'instant ça semble sympa

                            j'ai pas relevé de bug, c'est assez déroutant apres R.U.S.E, pour qui j'ai tout de même une petite préférence (dommage que le jeu soit plombé par son multi calamiteux)

                            par contre je n'ai pas compris comment l'argent montais, ce n'est pas en détruisant des ennemis me semble t-il.
                            Dernière modification par sandro, 13-03-2012, 01h18.

                            Commentaire


                            • #44
                              Sur chaque point de capture, il y a un chiffre de marqué, cela correspond au nombre de points qu'il te rapporte toutes les 4 ou 5 secondes.

                              Par exemple si tu contrôles un point à 4 et un point à 2, tu gagneras 6 points de ressources toutes les 4 secondes. D'où l'importance de rusher les points qui rapportent le plus pour rentabiliser ton véhicule de commandement.

                              Commentaire


                              • #45
                                J'ai regardé ta vidéo jusqu'au bout (si si ) et j'ai appris pas mal de truc, faut dire que je trouve les menus et les commandes mal foutues, ce qui n'aide pas forcément à s'immerger et à comprendre le fonctionnement du jeu.

                                Pour le moment je me fait la main sur le solo, je suis bloqué à la deuxième mission, on peut pas avoir de renforts? L’icône est grisé...
                                Par contre question: j'ai tenté une escarmouche contre l'IA en 2000pts et une fois mon armée déployé je ne peut pas non plus amener de renforts, faut'il capturer des zones avec la flèche blanche?

                                Il est quand même chaud ce jeu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X