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  • #61
    375.000, je pense qu'ils peuvent facilement atteindre 500.000

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    • #62
      Une vidéo pour célébrer la fin du Kickstarter :

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      • #63
        Ils sont de retour : http://www.sauropodstudio.com/dev-di...-twenty-three/

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        • #64

          Le trailer officiel du jeu qui me bluff assez

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          • #65
            Tu as seulement deux mois de retard

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            • #66
              Ce jeu à l'air vraiment excellant, j'aime trop leurs gueules à ces petites machins jaune!

              Les destructions sont bien foutu en plus et les animations sont très bien

              Ps:j'ai aussi 2 mois de retard

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              • #67
                Le Multi-joueurs est presque adopté

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                • #68
                  De toute façon ce jeu est déjà réussi, les quelques vidéos de gameplay et ne serait-ce que l'idée originale, y a tout dedans. Même en ratant tout le reste ce qui existe déjà est suffisant.

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                  • #69
                    Hop, petite mise à jour vu qu'on était un peu en retard :

                    Journal n°24 - De retour au travail


                    On y a apprend pas grand chose concernant le jeu en lui-même si ce ne sont deux points intéressants
                    - Le minage a été complètement retravaillé, la dernière version datait de janvier et était surtout une version concept.
                    - L'interface a été revue et complétée

                    Journal n°25 - Une équipe bien rodée


                    Cette page de journal s'attarde sur les nouveautés au sein de l'équipe. On apprend qu'une nouvelle personne a été intégrée pour tout ce qui concerne le multijoueur, et une autre pour les aspects financiers. Avec l'argent de kickstarter ils ont également pu acheter de nouvelles machines.
                    La seconde partie de cette page explique le boulot technique qu'ils ont eu à faire : à savoir rassembler en une seule version deux versions différentes du jeu. L'une dédiée aux cinématiques et l'autre qui est le jeu proprement dit.
                    Enfin ils précisent qu'ils ne veulent pas d'accord de non divulgation pour le prototype.
                    Ps : très bonne playlist de la semaine, une fois de plus

                    Journal n°26 - Eh Maman, on passe dans la boite

                    L'article détaille l'organisation du travail au sein de l'équipe de développement.

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                    • #70
                      Maintenant qu'ils ont pris mon argent, j'aimerais bien avoir le jeu

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                      • #71
                        ben d'après cette vidéo tu peux attendre un moment quand même : http://www.jeux-strategie.com/actual...ur-mnet-13987/

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                        • #72
                          En fait j'avais pas pris le temps de l'écouter mais la vidéo est EN FRANÇAIS !!!!!


                          - Bon et c'est quand que vous commencez à travailler chez Ubisoft ?
                          - Idéalement jamais !

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                          • #73
                            Big Up aux Développeurs! Ils sont courageux...

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                            • #74
                              C'est sympa comme interview.

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                              • #75
                                pas en français mais en québécois

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