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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#121
07-07-2014, 10h41
Certes mais la manière dont ils gèrent leur projet est particulièrement honteuse. Aucune avancée depuis octobre, et du temps de perdu pour des trucs totalement inutiles comme des t-shirts personnalisés ou des locaux plus grands.
Franchement pour moi c'est vraiment un symbole des risques de foirages d'un kickstater prometteur.
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leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
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#122
07-07-2014, 11h32
Je pense que quand on recrute des gens pour améliorer la qualité du jeu, c'est toujours bien d'avoir de la place pour un bureau et une chaise sur laquelle les asseoir non ? ;-)
Le fait est, pour ce jeu en particulier mais également d'autres kickstarter à succès réalisé par une team originel très réduite, qu'avec les moyens réunis ils ont pu accroître leurs ambitions vis-à-vis du jeu. Si tu as un projet de départ pour un jeu à 100 000$ et que tu en récoltes 1 million, ça change énormément de choses. Ils pourraient toujours faire le jeu à 100 000$ mais ça en laisserait 900 000 dans le vide. Donc il faut réviser tout le projet pour faire un jeu à 1 million de dollars parce que quand il sortira, c'est ça que les gens attendront d'eux.
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#123
07-07-2014, 11h36
Personne ne leur en veut pour prendre du temps. C'est juste qu'ils gèrent particulièrement mal ce passage de petit projet au fond d'un garage à projet pro. En plus d'un an absolument aucun progrès substantiel, que de la forme et des goodies. C'était juste trop gros pour un premier projet d'étudiants sortis d'école (suffit de comparer avec Planetary Annihilation qui commence à sérieusement tourner au vinaigre alors qu'il est géré par des mecs ayant 20 ans d'expérience).
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leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
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#124
07-07-2014, 12h22
C'est clair que je les suspecte de bosser sur un autre jeu en parallèle mais bon c'est vrai que j'aimerais bien jouer au jeu fini un jour. Probablement au moment de la sortie de Kingdom come ;-p
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#125
02-04-2015, 21h36
Je préfère ne rien dire...
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Elanion
Expert Stratège
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#126
03-04-2015, 13h53
On peut pas dire qu'ils le sortent a la bourre...ils ont foutu quoi la?
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Zamensis
ツ
Stratège du dimanche
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#127
03-04-2015, 15h17
"Official release on Steam", c'est une vraie "release" ou une alpha ? (Question sérieuse mais non dénuée d'un certain fatalisme.)
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DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
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#128
03-04-2015, 18h14
En général, en ces termes, c'est une "vraie" sortie.
D'autant qu'il est sur Steam depuis un moment.
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#129
04-04-2015, 01h27
Envoyé par
Elanion
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On peut pas dire qu'ils le sortent a la bourre...ils ont foutu quoi la?
Rien, le jeu est dans le même état que l'alpha sortie il y a 18 mois... autant dire injouable.
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Elanion
Expert Stratège
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#130
04-04-2015, 08h54
Pffff autant il m'intéressait grave ce jeu, mais la s'il est dans l'état, ce sera sans moi.
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#131
24-05-2017, 11h03
Ca enchaine les mini-patchs mais c'est toujours pas fini...
http://www.castlestory.net/en/update...-Of-War-Slider
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#132
12-06-2017, 14h38
Difficilement on arrive à la v0.9 mais c'est toujours pas ça :
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DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
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#133
12-06-2017, 17h58
Dan Field a fait une vidéo en présence de l'un des dév. (les 50 premières minutes).
Dernière modification par
DoubleSquall
,
12-06-2017, 17h59
.
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#134
23-08-2017, 11h15
Le jeu est sorti en 1.0. Pas envie de tester pour ma part.
http://steamcommunity.com/games/2278...45796704472234
(déjà patché 3 fois depuis...)
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