X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai hâte de pouvoir mettre mes mains sur l'alpha !
    Ca me rappelle Stronghold Crusaders, la belle époque du castle building. Maudits soient ils ceux qui ont tués Stronghold !

    Commentaire


    • #17
      [YOUTUBE]PPAMXCCEgkA[/YOUTUBE]

      A moi, a moi, a moi mon précieuuux

      Commentaire


      • #18
        J'ai hâte de pouvoir tâter de la bête.

        Commentaire


        • #19
          Moi il y a juste un truc que je comprends pas avec le concept du jeu. A quoi bon construire un château sur une île qui vole dans le ciel?
          A part si on est un fan de Myazaki bien sûr...

          Ah, ben voilà, je viens de trouver une raison d'acheter le jeu...

          Commentaire


          • #20
            Oui, c'est assez bizarre mais bon il doit y avoir des possibilité de passerelle entre les différentes iles.

            Commentaire


            • #21
              Je sais pas pourquoi j'aime autant mais bon.
              JE VEUX !!!

              Commentaire


              • #22
                Ils ont lancés leurs journaux de développement :
                - Journal n°1, fait un point sur l'état du jeu, ce qu'ils comptent faire et quelques informations diverses comme la musique du jeu.
                http://www.sauropodstudio.com/weekly...og-number-one/

                - Journal n°2, concerne les icônes du jeu

                http://www.sauropodstudio.com/dev-di...y-iconography/

                - Journal n°3, concerne le niveau de détails des modèles dans le jeu

                http://www.sauropodstudio.com/dev-di...l-and-awesome/


                Egalement un petit article sur le moteur qu'ils utilisent, à savoir unity : http://www.sauropodstudio.com/how-to...game-in-unity/

                Commentaire


                • #23
                  [YOUTUBE]WFKBw4UuHkQ[/YOUTUBE]

                  Commentaire


                  • #24
                    Nouveau journal !
                    Il porte sur l'usage du bois.
                    Je veux !

                    Commentaire


                    • #25
                      http://www.sauropodstudio.com/dev-diary-number-ten/

                      Des catapultes
                      Je veux toujours.

                      Commentaire


                      • #26
                        Rien qu'avec les possibilités du bois, il pourrait dépassé Minecraft en terme Graphique et de possibilité.

                        Commentaire


                        • #27
                          Personnellement rien que la vue RTS plutôt qu'un rendu FPS me fait préférer, a priori, ce jeu à Minecraft.

                          Commentaire


                          • #28
                            À mon avis, il est plus comparable à Dwarf Fortress qu'à Minecraft. En tout cas, il semble intéressant.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bah, pour l'aspect cubique quoi...
                              Roh! Et puis zut, hein!

                              Commentaire


                              • #30
                                Strictement rien à voir avec DF ou Minecraft hein. C'est du "castle defense" dans le sens strict du terme, avec gestion des ressources, et construction façon légo. De mes maigres connaissances en jv ça me semble être le premier du genre à allier tout ça.

                                En attendant ça donne envie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X