X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pourquoi les jeunes québecquois ont encore des looks de séries teenage américaines des années 90 ?

Commentaire

Parce que l'Europe a 30 ans d'avance sur la mode.

Commentaire

Envoyé par socros Voir le message
        pas en français mais en québécois
        Non non français, mais avec accent québécois

Commentaire

Version prototype reçue !

Si vous avez donné au Kickstarter pour la version prototype, checkez vos mails !

Commentaire

Alors ça donne quoi ce Prototype?

Commentaire

J'attends de retourner sur mon vrai PC dans 2/3 jours pour vraiment tester. C'est assez mal optimisé du coup ça rame à mort sur mon portable.

Commentaire

Rha moi je n'aurai droit qu'à la bêta
                Postez nous des images et des vidéos !

Commentaire

Alors ça donne quoi ce Prototype?
                  Je l'ai testé et je trouve le gameplay assez confus, j'ai juste réussi à couper du bois et à déplacer mes bonhommes jaunes.
                  J'ai aussi put poser des tracé de murs mais sans les construires.
                  La caméra est pas évidente à maîtriser, mais bon c'est un prototype donc on verra bien pour la béta.

Commentaire

La Maj 0.2 vient de sortir et c'est beaucoup plus clair ! La preuve, j'ai réussi à faire un château...en ruine ! ;-p

Commentaire

Rah ce jeu va être une tuerie!

Commentaire

Alors ceux qui ont accès à l'alpha, le jeu avance ?Je l'attends de pied ferme celui-là !

Commentaire

Dites, ceux qui peuvent déjà y jouer, pas de nouvelles?
                          Sinon, dans un de leurs journaux de développement, j'ai vu ça (ils l'ont fait par accident en essayant d'éviter les suicides de Bricktrons):

Commentaire

Bonjour à tous et à toutes ! Bon ça va faire un moment que j'ai pas posté sur le forum et je m'en excuse mais j'aime toujours autant suivre les discussions qui ont lieu, ça fait plaisir de voir des gens qui savent réfléchir .

Ceci étant dit j'ai joué un peu à Castle Story (prototype) [CENSURE] oui je sais c'est pas bien mais pas d'autre choix, mais je compte bien l'acheter quand il sortira ce qui n'a pas l'air d'être pour tout de suite malheureusement mais les travaux avancent ceci dit (vous pouvez allez voir sur leur site, ils ont mis une check list sur ce qu'ils faisaient)
                            .

Du coup j'ai commencé par faire un petit château, il n'est pas fini mais je vous montre quand même quelques images (là ça me gonfle parce que c'est quand même toujours bugué, du coup dès que ça devient un peu compliqué les petits bonhommes jaunes s’emmêlent les pinceaux -__-).

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Commentaire

Ce qui m'a rebuté dans ce jeu, c'est les îles flottantes. On voit que le monde est limité, qu'il y a peu de profondeur dans les terres et donc on se sent enfermé, ce qui n'est pas le cas de minecraft. Cette limite du monde généré ne donne pas l'impression d'être dans un grand et vaste au pays avec des terres qui ne demandent qu'a être conquis par nos ptits bonhommes.

Commentaire

C'est marrant, je me suis dit la même chose dès que j'ai vu la première image.

Commentaire

Chargement...
                                X