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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#16
30-08-2012, 20h16
Un nouveau journal avant les vacances sur la téléportation :
Good day,
So first up is a quick update on whats going on right now.
The Beta have been going strong for a couple of weeks and the feedback have helped us something immense. We can finally see the light at the end of the tunnel. We still have a couple of months of development left but we are getting there.
This week the paradox on tour event is in full motion over in San Francisco and as far as I know everything is going great over there. Hopefully there'll be some new interviews or reports on the game up in a week or so.
The game itself is looking better than ever, it's now quite stable and the bugs are getting fewer each day.
Lately there have been quite a lot of questions about the teleport order so I guess I'll explain that particular feature in a bit more detail than I intended.
Teleport Order
Left Click on a dwarf to remove him from the game world and right click in order to drop him again. You can carry up to 5 dwarfs at a time. When you drop the dwarves the Order is given a cooldown before you can use it again.
We implemented this order for a couple of reasons; First and foremost, it's really convenient; it makes the game more comfortable to play. We've also had some issues with the path-finding when your dwarves need to find their way home in unusually large settlements.
There I'll stop for now since I don't have much more to say about the teleport order and I'm running out of time for this weeks post.
I'm also running out of topics so if you have anything you want me to talk about just post it down below
//Thorwaldsson
Bon c'est peut être pas le plus instructif...
http://forum.paradoxplaza.com/forum/...ment-Diary-15&
Et une vidéo :
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Stilgar
,
30-08-2012, 21h02
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#17
30-09-2012, 09h30
Pour les intéressés voici un aperçu du jeu en anglais :
http://www.rtsguru.com/game/502/arti...der-in-Us.html
L'article s'attarde sur les mécanismes de base du jeu, ce qui peut permettre notamment de voir ce qu'il reste du père spirituel qu'est Dwarf fortress.
Edit : si vous êtes spécialistes dans les noms de nains, les développeurs ont besoin de votre aide :
http://forum.paradoxplaza.com/forum/...eded-Urgently!
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Stilgar
,
30-09-2012, 10h25
.
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#18
24-10-2012, 16h42
http://www.gamersgate.com/DD-GOD/a-game-of-dwarves
Le jeu est sorti, 9,95€ (ou 9,99€ sur Steam... Gamersgate a des prix très compétitifs!
)
Quelqu'un l'a? Des retours?
PS: par contre, je suis contre la francisation des noms. Ça empêche de trouver le jeu. Sauf si c'est Paradox qui a donné cette traduction? Si c'est le cas, je ferme ma bouche.
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Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
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#19
24-10-2012, 17h30
Ça arrive à Stil', il fait une crise de francisation aigüe de temps en temps...
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#20
20-12-2012, 22h16
Vraiment, personne n'a testé ou eu des retours sur ce jeu?
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DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
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#21
20-12-2012, 22h39
Elanion l'a je crois.
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#22
30-03-2013, 17h20
Bon, alors j'ai gagné le jeu.
Déjà, le principe est le même que Dwarf Fortress (construire une colonie tout en se défendant), mais, du moins j'en ai l'impression (je n'en suis qu'au début), plus tourné vers l'exploration (je n'ai pas l'impression qu'il y ai des invasions).
D'un point de vue graphique, il est bien.
Du point de vue de la maniabilité, c'est très bien aussi (en même temps, il n'y a presque pas de contrôles
).
Quant au gameplay... il est vraiment un bon milliard de fois moins profond que Dwarf Fortress. Si vous jouez déjà à DF, vous trouverez peut-être ce jeu un peu facile. Mais sinon, je pense qu'il ira mieux pour les gens qui ne veulent pas trop se casser la tête.
Au final, c'est un bon jeu, sans plus.
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Tommy le Chat
Militaire intermittent
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#23
10-06-2013, 23h46
Ce jeu n'est même pas un bon jeu...
Il est tellement bourré de défaut que ça devient juste frustrant... Limite insultant :/...
Les nains sont de véritables larves qui ne font que dormir et manger, les maps sont minuscules (et donc impossible de faire de belles grandes forteresse)... D'ailleurs pour ceux qui aiment l'esthétique, ce jeu est un calvaire : impossible de tailler une belle salle sans tomber sur une salle pré-générée qui va ruiner vos efforts de déco...
Parlons aussi de l'IA... Ok les nains de l'héroic-fantasy, surtout comique, c'est souvent le stéréotype du type con-con... Mais au moins ils sont efficaces... Dans ce jeu rien de tout ça et vous hurlerez souvent de désespoir en voyant un de vos ouvrir se diriger nonchalamment vers des ennemis et ne pas fuir... Non... Il va d'abords attendre de se prendre quelques coups avant de courir un mètre plus loin et de revenir se faire latter avec le sourire... Et je ne parle même pas des soldats sensée protéger vôtre mine... J'ai déjà vu certains de mes fiers guerriers nains passer à côté d'un gobelins sans même prendre la peine de lui taper dessus...
Très franchement, j'espérai un Dwarf Fortress "light" pour les débiles comme moi incapable de jouer à l'original, sauf que là le niveau à tellement était tiré vers le bas que le jeu est juste incroyablement chiant... Un truc qu'ils ont bien réussit par contre c'est à donner le même sentiments d'insécurité et d'incompréhension face à l'interface... L'interface de game of dwarf est tout sauf intuitives et on perd souvent un temps fou dans les onglets à essayer de comprendre où on est...
Pour moi c'est une très grosse déception... Un peu à l'image de Dungeons d'ailleurs (puisque certains en parles) à la différence qu'au moins Dungeons à de bonnes idées (malgré une mécanique foireuse à mon sens...)
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