X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bravo et merci quand même pour la vidéo.

Commentaire

Petite précision dans la présentation, ce n'est pas la premiere mission que présente Ela, mais une bien plus avancer. Et encore, elle est modifier pour la démo, dans la campagne elle diffère un peu. Et pour ceux qui se pose la question, oui j'ai fini le jeu.

Commentaire

Envoyé par Melcor Voir le message
        Petite précision dans la présentation, ce n'est pas la premiere mission que présente Ela, mais une bien plus avancer. Et encore, elle est modifier pour la démo, dans la campagne elle diffère un peu. Et pour ceux qui se pose la question, oui j'ai fini le jeu.
        C'est pas très vendeur que d'imaginer le jeu "FINI" le jour de sa sortie.

Commentaire

Envoyé par leviath Voir le message
          C'est justement parce que j'aime les jeux comme Sudden Strike et Blitzkrieg que j'aime pas COH 2 qui en est l'antithèse absolue.
          C'est aussi parce que j'aime Sudden que je n'adhère que difficilement à l'idée de pratiquer ce piètre erzatz

Commentaire

La campagne dur une dizaine d'heures environs.

Apres CoH est dans la droite ligné des Dawn of War, mais sauce seconde guerre mondiale. Ça plait ou ça ne plait pas. Personnellement, moi j'aime!

Commentaire

J'ai aimé le 1. Le 2 sera sans moi. Je trouve qu'un DoW colle plus à ce type de jeu.

Commentaire

Je suis d'accord, malheureusement Relic n'a plus la licence War40k, et pour Homeworld j'y crois plus... Une nouvelle licence ferait du bien, mais SEGA s'y risquera t'il?

Commentaire

Homeworld... Que de souvenirs délicieux dans mon cœur!

Commentaire

J'ai hurlé en voyant la façon de jouer d'Elanion

Déjà, au tout début, traversez le fleuve uniquement avec les recrues (les unités que vous pouvez générer gratuitement); je crois qu'elles ont l'option Molotov, ce qui est assez sympa. Faut à tout pris garder son infanterie d'élite à l'abri! Leurs grenades et leurs mitraillettes seront cruciales.

Ensuite, continuer le push une fois arrivé sur l'autre rive, jusqu'à contrôler toute la rive droite. Éliminez les snipers au nord de la zone de capture, puis prenez l'obusier intact, les deux mortiers lourds (à droite), et commencez un tir de barrage sur la rive gauche, en ciblant les maison et la lisière de leurs fortifications. Vous pouvez joindre vos SU-76 à la fête, mais prenez garde à toujours laisser deux unités de recrues de chaque côté du pont, pour éviter que vos chars encaissent une éventuelle contre-attaque.

Une fois que vous avez retourné le terrain, envoyez vos unités du génie et vos sections d'assaut (équipés de grenades et de PPSH); éliminez soigneusement chaque ennemi, en risquant le moins possible vos hommes (progression à couvert par groupe de deux sections, grenader systématiquement tout rassemblement adverse). Oubliez pas de faire cesser le feu à vos unités d'artillerie avant d'avancer; normalement, si vos mortiers et vos obusiers n'ont pas trop glandés, le pire ennemi de vos fantassins sera la neige.

Ensuite, remonter au nord vers l'objectif final; faire sauter le pont (posez des explosifs dessus), ça évitera que vos unités soient prises à revers.

Prenez le canon antichar et disposez-le derrière le mur de pierre qui délimite les silos; planquez la mitrailleuse dans le coin arrière gauche de la maison. Disposez vos unités à couvert, les unités équipées de fusils derrière, en appui, les PPSH et les lance-flamme devant.

Ne lancez pas de contre-attaque, mais marmitez systématiquement la zone juste au nord du point de capture (à l’extrême limite) avec vos mortiers légers (que vous aurez préalablement approchés) et le canon lourd allemand. N'utilisez pas la fonction "barrage" des SU-76; ce sont vos meilleures armes contre les chars ennemis (PzIV, Tigre I et Brumbar si vous jouez en hard), mais laissez-les en seconde ligne; tous les joueurs de WOT (Léviath, dédicace!) savent que le SU-76 est blindé en PQ . Mettez le KV-1 en première ligne et explosez tout ce qui bouge. Utilisez soigneusement votre aviation.

Saupoudrez de sucre et servez bien frais.

Commentaire

Bon, je viens d'acheter le jeu. J'installe, je fais la campagne et je vous donne mon avis avant la fin de la semaine!

Commentaire

Un truc marrant que je viens de voir sur jvc :
                        Après le procès qui oppose Sega à THQ, c'est à un autre genre de problème que doit faire face Company of Heroes 2. Le jeu a en effet été retiré des ventes en Russie par l'un des plus gros distributeurs locaux, 1C-SoftKlab !

C'est une pétition ayant réuni 17.000 signatures qui est à l'origine de ce retrait soudain. Le motif ? La représentation de l'armée russe pendant la Seconde Guerre mondiale, sous-équipée et jugée peu fidèle à l'Histoire. Si la mesure semble extrême, les conséquences en termes d'image sont assez désastreuses pour l'éditeur.

Sega a déjà annoncé prendre ce problème "très au sérieux" et cherche une solution.

Commentaire

Il manquerait plus que les Lagides fassent une pétition pour leur représentation en tant qu'égyptiens des anciennes dynasties pharaoniques plutôt qu'en grecs dans R2TW et ce serait la fin des haricots.
                          Vraiment débiles ce genre d'Histoire.
                          Ils sont pas contents parce que le Panther bouffe des IS2 au petit déjeuner sur le jeu, c'est tout.

Commentaire

"La représentation de l'armée russe pendant la Seconde Guerre mondiale, sous-équipée"

Tu parles, les bataillons disciplinaires rivalisent sans souci avec les panzergrenadiers, bouffent du char léger au petit déjeuner et peuvent faire pleurer les équipages de Panther.
                            Ceci dit, je propose la création de l'unité "bataillon sibérien" de 15 hommes chacun équipé d'une mitrailleuse anti-char calibre 21,7, d'un lance-flamme et de grenades style "bataillon disciplinaire" gratuites. Le tout pour le coût de 200 point d'unités et de 5 points de population. Ça leur conviendra, aux popovs?

Commentaire

La carte multijoueur Semoskiy est disponible !

L’offre multijoueur de Company of Heroes 2 s’apprête à devenir encore plus dense avec l’ajout de deux nouvelles cartes. S’inspirant de la très populaire carte « Semois » du premier opus, « Semoskiy » a été remastérisée spécifiquement pour Company of Heroes 2, en incluant les variations été et hiver. Les joueurs pourront profiter de la version été de Semoskiy dès aujourd’hui avec l’arrivée d’un patch, tandis que la version hiver sera disponible le 10 septembre. Ces deux cartes seront disponibles gratuitement en téléchargement automatique via Steam.

Voilà une vidéo bande-annonce :

Commentaire

Un pack d'extension pour le mode Theater of War donne au joueur l'occasion de prendre la tête de la machine de guerre allemande

SEGA a annoncé aujourd'hui le premier des packs d'extension, disponible en téléchargement, pour le mode Theater of War de Company of Heroes 2.

Le pack Case Blue est inspiré de la campagne militaire allemande éponyme, qui s'est déroulée sur le Front de l'Est en 1942. Les joueurs disposeront de toute la puissance de l'armée allemande pour porter le combat au cœur de la Russie soviétique. Le pack Case Bluecomprend ainsi deux nouveaux défis en solitaire, deux batailles contre l'IA et un scénario en coopération.

Les clients ayant pré-commandé le jeu et les joueurs possédant l'édition Collector ou l'édition Collector numérique pourront télécharger gratuitement le pack d'extension Case Blue dès sa sortie. Case Blue sera également disponible à l'achat sur Steam.

En plus du pack Case Blue, Relic va profiter de la mise à jour pour ajouter deux nouvelles cartes multijoueur.

La première, Rostov, est une carte de grande taille pour six joueurs, articulée autour d'un fleuve glacé. Elle est inspirée de la célèbre bataille de la 2nde Guerre Mondiale, qui s'est déroulée à l'embouchure du fleuve Don. Découvrez dès maintenant une vidéo illustrant cette carte ici :

La seconde carte, Kharkov, est de type ville industrielle. Elle tient son nom de la deuxième plus grande ville d'Ukraine, où se sont déroulées plusieurs grandes batailles de la 2nde Guerre Mondiale. Cette carte urbaine permettant d'accueillir jusqu'à quatre joueurs donnera la possibilité aux joueurs de combattre pour s'emparer de la ville en ruines.

Ces deux cartes multijoueur sont ajoutées à la liste des cartes disponibles et peuvent être téléchargées gratuitement par tous les joueurs.

Greg Wilson, producteur de Company of Heroes 2, précise : « Le mode Theater of War est particulièrement apprécié par les fans et nous sommes ravis d'y ajouter du contenu supplémentaire grâce au pack Case Blue ».

Voici la bande-annonce française de ce CTA :

Dernière modification par Le-Nain, 09-05-2014, 19h56.

Commentaire

Chargement...
                                X