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Galadas
A connu UTW
Expert tacticien
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#16
04-03-2017, 20h29
Je suis d'accord avec Drakym, ça fait très Wargame sans en avoir le nom. Mais ça donne envie en tout cas et laisse espérer de la qualité !
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magicglace
Militaire saisonnier
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#17
05-03-2017, 09h03
deux de mes studio préféré si ils arrivent a cumuler les points positif de chacun ça sera une tuerie
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Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
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#18
05-03-2017, 13h39
Les fantassins ont l'air d'être mieux modélisés et sont moins nombreux. Ca promet une gestion de l'infanterie plus intéressante !
C'était un peu le point faible de Wargame je trouve.
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Commandant Soso
Croisé quelconque
Expert tacticien
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#19
06-03-2017, 13h02
Je suis d'accord avec Archange, si on était pas des experts de ces jeux, l'infanterie devenait quasi inutile et avait pas trop d'intérêt au vu des chars qui tiraient à 500 Mètres. :/
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#20
06-03-2017, 13h14
Vos retours sont intéressants car ils se retrouvent à plusieurs endroits sur internet.
Le fait que l'infanterie ait une place plus importante, que les chars auront un impact mais avec une quantité moins importante que wargame et la volonté de dépasser certains défauts de la licence sont souvent repris. J'espère également une place importante de l'infanterie et une meilleure gestion de cette dernière.
D'ailleurs, les développeurs ont dit qu'ils se concentraient vraiment sur la Normandie en 1944, donc les unités qui n'y étaient pas ne seront pas dans le jeu. Il y aura donc du Panther mais pas certaines variantes de chars.
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#21
06-03-2017, 17h55
Un autre article sur le jeu, je ferai le point sur les infos.
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#22
06-03-2017, 18h51
Absence de barre de vie.
Unités d'élite basées sur des unités réelles célèbres.
18 divisions différentes dont la 101ème airborne, la 21ème Panzer, une polonaise, une écossaise, une britannique.
La 101ème aura accès à uniquement deux types de chars mais a une des meilleures infanterie du jeu.
La 21ème Panzer a un char Sherman Firefly capturé.
La 21ème aura uniquement deux slots pour des chars en première phase.
L'artillerie et la reconnaissance seront de la partie.
Chaque phase dure 10 minutes.
En phase A, peu de points par minute, mais en phase C ils seront plus nombreux.
500 points en début de partie.
Par phase, c'est ensuite 90 points par minute selon les divisions, avec des variables. Cela peut être 70 par exemple.
Il y aura 3 campagnes: Américaine, Allemande et Britannique. Les unités seront persistantes (elles feront les batailles suivantes).
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#23
06-03-2017, 18h52
D'autres images:
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#24
07-03-2017, 21h31
Un nouvel article.
DCA confirmed.
Il faut donner "les ordres les plus simples aux unités". Cela implique aussi debout/couché/...?
Une division française.
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conqueror
Stratège incompris
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#25
07-03-2017, 21h45
Il était confirmé dès le début du developpement qu'il y aurait une division française. Si on connnait Eugen System, c'était même sûr.
Au vu des marquage de certain Sherman, c'est la 2nd DB
Dernière modification par
conqueror
,
07-03-2017, 21h47
.
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#26
09-03-2017, 12h04
J'avais lu des unités mais rien sur une division. Dans tous les cas, bonne nouvelle!
Un article en français sur gamekult.
Comme d'habitude je mettrai les infos intéressantes.
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#27
09-03-2017, 12h05
2nd DB confirmée!
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#28
09-03-2017, 12h05
Sympa les nouvelles images!
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#29
09-03-2017, 12h55
Une beta "VIP" va avoir lieu.
Inscrivez-vous dès 17h30 sur ce lien.
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#30
09-03-2017, 13h04
Division: 12ème SS
La campagne solo sera divisée en trois: 101ème airborne, puis puis allemands (Pegasus bridge) et enfin britanniques (opération Epsom).
Mode jeu multi: Conquête (et probablement domination vu qu'ils reprennent wargame)
Le type de division détermine vos unités disponibles, vos ressources de départ et le ratio infanterie/véhicules/aviation que vous pouvez avoir dedans
Exemple de moral: Une unité, seule et dans la zone adverse, qui se fait tirer dessus de manière importante se rendra. (le reste du moral, c'est comme wargame avec des malus aux stats des unités).
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