Vos réactions tiédasses vont me faire patienter un peu du coup...
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On m'a offert le jeu hier et j'ai pu faire 2 parties (en plus de celles de la BETA privée).
Le jeu est pas mal, on ressent clairement la patte wargame même si le supply n'a plus autant d'importance (il me semble qu'ils ont retiré l'essence).
Les armes ont moins de distance, on est beaucoup plus dans du close combat.
Le jeu a l'air prometteur même si à ce stade il est grandement améliorable (on est toujours dans un early acces, il ne faut pas l'oublier).
Par ailleurs si certaines personnes sont chaudes pour faire quelques parties, vous pouvez me contacter en MP.
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Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le messageVos réactions tiédasses vont me faire patienter un peu du coup...
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Bonjour,
Voilà quelques heures que les membres du clan passent sur ce jeu...une vidéo pour débutant, en gros mes premiers pas de boulet guidé par Floflo, est en cours de téléchargement sur notre chaîne (le lien sera posté ici). Mais en attendant, voici les premières impressions après plusieurs parties
Jeu très intense, le multi est très prenant et le système de phase (A/B/C) est excellent. Il permet une montée en puissance des moyens envoyé au front. Le système de renfort est dynamique, l'arrivée des renforts conserve la dynamique du jeu et permet des actions offensives et des poussées de fièvres bien puissantes. L'aspect tactique est bien illustré avec l'édition des deck d'armée, en équipe il s'agit de bien se répartir les rôles sans tomber dans l'exclusif car vous risquez de le payer cher.
Une très belle expérience de jeu, qui demande à être validée lors de la sortie officielle en mai. L'utilisation des balles traceuses permet de suivre clairement l'actti qui parfois peut surprendre par sa puissance, normal nous ne sommes plus sur Napoléonic, l'armement fait mal !!
Question réalisme, nous sommes sur une belle recherche, clairement c'est très bien fait, le front mouvant, cette ligne qui marque l'évolution des mouvements ennemi sans en révéler les unités engagées est surprenant et oblige à des reconnaissances poussées sous peine de se faire déborder, encercler, que des trucs en "er" pas gay (sauf un)
Conclusion, pas mal de superlatifs, mécanisme de renfort par point de phase est excellent dans sa dimension tactique qui évite le piège du jeu kikoolol. Il faut réfléchir, combiner les armes, tenter d'utiliser au mieux son aviation, son artillerie....tout y est, c'est beau
Un bémol ? Pas trouvé pour l'instant mais on va creuser
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Maj mineure sur des aspects techniques.
Sinon, ils expliquent le principe de suppression qui est déjà visible dans toutes les vidéos.
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Envoyé par Templar Kagemusha Voir le messageBonjour,
Voilà quelques heures que les membres du clan passent sur ce jeu...une vidéo pour débutant, en gros mes premiers pas de boulet guidé par Floflo, est en cours de téléchargement sur notre chaîne (le lien sera posté ici). Mais en attendant, voici les premières impressions après plusieurs parties
Jeu très intense, le multi est très prenant et le système de phase (A/B/C) est excellent. Il permet une montée en puissance des moyens envoyé au front. Le système de renfort est dynamique, l'arrivée des renforts conserve la dynamique du jeu et permet des actions offensives et des poussées de fièvres bien puissantes. L'aspect tactique est bien illustré avec l'édition des deck d'armée, en équipe il s'agit de bien se répartir les rôles sans tomber dans l'exclusif car vous risquez de le payer cher.
Une très belle expérience de jeu, qui demande à être validée lors de la sortie officielle en mai. L'utilisation des balles traceuses permet de suivre clairement l'actti qui parfois peut surprendre par sa puissance, normal nous ne sommes plus sur Napoléonic, l'armement fait mal !!
Question réalisme, nous sommes sur une belle recherche, clairement c'est très bien fait, le front mouvant, cette ligne qui marque l'évolution des mouvements ennemi sans en révéler les unités engagées est surprenant et oblige à des reconnaissances poussées sous peine de se faire déborder, encercler, que des trucs en "er" pas gay (sauf un)
Conclusion, pas mal de superlatifs, mécanisme de renfort par point de phase est excellent dans sa dimension tactique qui évite le piège du jeu kikoolol. Il faut réfléchir, combiner les armes, tenter d'utiliser au mieux son aviation, son artillerie....tout y est, c'est beau
Un bémol ? Pas trouvé pour l'instant mais on va creuser
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Voici un morceau en image Effectivement, je commence vraiment et le jeu est très riche en élément tactique. Du coup je rentrerai dans les détails quand j'en saurai plus. Comme pour naval action, je profite d'être au tout début pour bombarder mon camarade de questions et comme boulet, je suis pas mal
Il y a à creuser le travail d'équipe, les deck, la gestion des phases, le tempo, les armements (connaissance, gestion des appro, équilibre...etc) ; on joue peu au raz du sol pourtant pour la progression de l'infanterie, se protéger de la vue, c'est important et le jeu est vraiment beau à cette hauteur. Très important aussi le bouton de vision (cercle blanc gradué en centaine de mètre) c'est assez net dans la vidéo, on voit à quel point le positionnement de l'antichar peu nous être mortel. Bref, je vous laisse voir par vous même
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De rien, c'est toujours marrant de découvrir un jeu en live En ce moment il y a pas mal de mise à jour même en pleine partie. La dernière a fait perdre l'accès au langue (plus de français Gloups ) et nos unités ne faisaient pas feu Re gloups Autre constatation les allemands prennent cher...la puissance de feu alliée fait mal ; du coup on joue allemand histoire que commencer dans le dur
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