привет товарищи,
privet tovarishchi,
Voici une présentation de deck qui met l'eau à la bouche.
Très proche du design de wargame, tirant les leçons de Steel Division 2, Eugen Systems envoie du rêve, va falloir assurer derrière Voici une présentation de deck qui met l'eau à la bouche.



Vu les pertes enregistrées lors des combats à l'Est, la puissance d'artillerie russe et l'immensité des territoires, les decks vont devoir envoyer du nombre pour tenir le jeu. Pas encore de notion de temps de base, sur le 1, il s'agit de courir sur 40 mn (les autres choix sont au goût de chacun), à voir si, ils partiront sur cette référence. Il y a de belles choses, avec des cartes aux choix multiples (xp, moyens de transports…) ça développe la personnalisation de ses tactiques, de ses decks, le tout multiplier par le nombre de cartes, votre rôle selon les équipes… c'est grandiose et c'est bien ce qui fait peur. Voilà un moment que je n'ai pas vu un jeu sortir avec une balance et un rythme bien fini. Il faut être patient et voir venir quelques patchs pour assurer l'ensemble. Soit, si déjà le jeu répond à ses objectifs (synthèse du 1 et du wargame) alors ça vaut vraiment le coup et le coût.
Les prochains rapports de dév vont être sympathiques à suivre car si ils prennent le dynamisme de la vidéo, ça sera intéressant de lorgner sur les cartes. Steel 1 est indéniablement superbe, les espaces russes devraient valoir le détour. Maintenant, ce n'est pas pour le tourisme que le jeu est attendu...effets de son, ambiance des combats. Patience….

Commentaire