X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si, mais après .

Commentaire

L'objectif d'un 1 300 000$ a été atteint du coup le jeu aura des planètes navales et gazeuses et leurs unités correspondantes avec certitude. Les planètes de lave et de métal semblent bien parties, après le reste semble plus compliqué :

L'objectif suivant étant une carte galactique servant de campagne, qui peut se jouer en multi ou en solo. C'est donc une très bonne alternative à une campagne scriptée au vu du budget en tout cas Entre ça, Castle Story et Alea Jacta Est l'année s'annonce chargée en stratégie/tactique de qualité

Une vidéo expliquant leur projet de guerre galactique :

Et plus d'infos sur le kickstarter : http://www.kickstarter.com/projects/...tion-rts/posts

Commentaire

J'achète

Commentaire

C'est pas un vidéo de rendu du jeu par contre, c'est entièrement "fait main" Mais tu peux déjà acheter hein, suffit de payer 40$ et tu auras accès à la bêta d'ailleurs.

Commentaire

J'aurais bien aimé mais je ne reçois ma paie que dans deux semaines

Commentaire

On se rapproche à toute vitesse des planètes de lave et de métal

Commentaire

Envoyé par Aikiko Voir le message
                J'aurais bien aimé mais je ne reçois ma paie que dans deux semaines
                Je ne pense pas que ce soit débité de suite.
                Et le jeu à 20$, ça ne fait que 16 euros.

Commentaire

Ca y est la guerre galactique a été débloquée !

Maintenant le dernier objectif est d'avoir une bande son réalisée par un orchestre.

Commentaire

Objectif réalisé
                    Même-si c'est fait main le Gameplay "gros bourrin" avec des astéroïdes du jamais vu je crois?

Commentaire

VOici le total de ce qui a été obtenu :

Le développement du jeu en tout cas a commencé

Commentaire

Quelques informations intéressantes :

* Chris Taylor connait l'existence du projet, mais il y a comme un froid (oui c'est de l'information essentielle AAA+)
                        * Les développeurs réfléchissent à des moyens d'éviter la micro-gestion (le pire virus du jeu vidéo !), notamment avec des zones d'ordres et des interfaces synthétiques
                        * Z'avez jusqu'au 30 septembre pour faire des donations Paypal et avoir accès aux différentes choses à des tarifs avantageux.

Commentaire

( Quand est-ce que stilgar comprendra que la micro-gestion n'est problématique que sur les jeux de macro-gestion ?? )

Commentaire

C'est problématique pour n'importe quel jeu de stratégie ou pour n'importe quel jeu de tactique où ça devient un élément majeur de ta qualité de joueur. Mais ne refaisons pas le débat ici, y a déjà un sujet pour

Commentaire

Les développeurs ont embauché Sorian, qui avait conçu des IA pour SupCom1 réputées parmi les meilleurs du jeu vidéo.

http://soriandev.blogspot.fr/2012/10...e-is-good.html

Commentaire

Grosse vidéo hier soir
                                http://www.youtube.com/watch?v=DqXhX...5ediPg&index=1

Résumé (comme je peux) comme d'hab sur mon blog (voir signature)

Commentaire

Chargement...
                                X