X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Des vidéos sont disponibles sur le blog de Core : http://planetaryannihilation.blogspo...8-fevrier.html

Merci à lui

Commentaire

Une image du reddit plutôt marrante :

http://i.imgur.com/rRVUbJB.png

Commentaire

http://planetaryannihilation.blogspo...ficielles.html

Commentaire

Et c'est pas envisageable d'avoir une map avec de la glace aux pôles et de la jungle à l'équateur?

Commentaire

Bah put***. J'ai halluciné de voir 82.99€ sur Steam pour un accès anticipé
            Our pricing for this stage of early access was determined by our Kickstarter. The stages of our early access for ALL users, which was determined during our Kickstarter, is:

June through August: $90 for early alpha access, during the time where we're still locking down features and making tweaks to the flow of the game.

September through November: $60 for beta access. The game will be much more complete at this time, but with a lot of balance work still to do and more optimizations to get it working on as many systems as possible.

Retail: December 2013

This is the pricing determined over a year ago. Our Kickstarter set these levels, and while we understand people may not like it, it's the decision we had to make.

But that is the schedule if you want to wait until the price drops to a level you're more comfortable with.

Commentaire

D'habitude, c'est l'inverse... Par contre, s'ils suivent ce schéma, on peut suppose que le jeu sera à 30$.

Commentaire

Bah ils font payer le prix qu'on payé ceux qui ont participé à la campagne kickstarter, c'est assez normal. Et de toutes façons c'est bien précisé, à ce prix là tu soutiens le jeu et en récompense tu reçois un pré accès, c'est assez différent d'un achat "conventionnel". Là où je trouve ça bizarre c'est d'appeler ça un pré accès plutôt qu'une alpha ou une beta. Pré accès ça insinue quand même que t'as accès au contenu final mais en avance, ce qui n'est à priori pas le cas là.

Commentaire

Là on n'est pas sur du pré accès de contenu final (assez rare). On est sur un accès anticipé d'un jeu en développement. Et en général, quand tu as un accès anticipé au jeu (la mode en ce moment), par une alpha ou bêta, c'est moins cher. En quelque sorte, on te fait payer moins cher en récompense de ta confiance pour l'achat d'un produit dont tu ne connais pas la qualité finale. Or là ils font le contraire : tu paies 90€ pour un jeu pas fini, ... ou tu attends et tu auras une version finale à un prix raisonnable de sûrement 30 ou 40€. C'est quand même dingue.
                  Dernière modification par DoubleSquall, 13-06-2013, 23h46.

Commentaire

Parce que toi tu pars du principe que tu n'achètes que le jeu, mais en gros là tu finances plus que tu n'achètes un produit. C'est le principe de kickstarter, et ce "pré-accès" sur Steam est un peu dans la continuité de la campagne Kickstarter. En gros, c'est pour ceux qui sont très intéressés par le jeu et, plus encore, par aider au développement au jeu déjà en finançant, mais aussi en participant aux forums etc puisque clairement quand tu payes 80 ou 90€ pour un pré-accès, c'est que tu prévois de t'investir dans le suivi du jeu. C'est peut être un moyen aussi de donner accès au jeu aux plus intéressés/passionnés/motivés, alors qu'avec une beta 15€ tout le monde achète le jeu, très peu viennent sur les forums pour reporter des bugs ou émettre des suggestions et au final, beaucoup jugent sur ce qu'on leur donne: une bêta, voir une alpha, voir un prototype comme si c'était le jeu final.

Evidemment c'est pas fait pour le mec qui comme toi ou moi ont juste envie de lancer le jeu, voir ce que ça donne et ça s'arrête là.

Commentaire

Non pas du tout. Je sais bien que les kickstarters et les accès anticipés sont pour aider au financement, c'est leur but principal. Et quand je paie pour un tel accès ce n'est donc pas juste pour jouer.
                      Mais imposer aux gens de mettre autant sur un jeu dont on n'est pas sûr de la qualité finale, et dont, simplement, on est même pas sûr de la finalité (certaines campagnes kickstarters et développements de jeux sont tombés à l'eau laissant ceux qui avaient payé sur le cul...), c'est quand même abusé. La majorité des boîtes font le contraire : c'est moins cher mais au moins ça attire des "investisseurs".
                      Ils diraient encore : "accès anticipé mais il faut payer le prix "de sortie"", OK, mais là imposer 90€ ... Je veux bien m'investir au développement du jeu (financement, recherche de bugs, etc.) mais pas à ce prix (pour les deux raisons notamment dont je viens de parler). Et hormis ceux qui bavent devant le jeu depuis le début, j'ai le sentiment que la majorité va attendre la sortie avant d'acheter.

Après, si quelqu'un veut acheter, c'est son choix, je n'ai rien contre
                      Dernière modification par DoubleSquall, 14-06-2013, 12h29.

Commentaire

A mon humble avis, les 90€ pour l'accès en Alpha sont tous simplement pour que ceux qui ont reçu l'Alpha en tant que réponse à leur contribution (accès à l'alpha à partir de 90€) ne soient pas... biaisés par un accès moins cher d'un contributeur moins investi dans le projet.

L'accès Beta quant à lui est surement le prix de sortie .

Commentaire

Tu peux dèjà aller sur leur site et donner 20-30 boules pour la beta. C'est ce que j'ai fait lors du kickstarter et les sommes n'ont pas changé je crois.

Commentaire

Sur la page du kickstarter, c'est marqué 40€ pour la beta, et 90€ pour l'accès Alpha.

Sur leur site, on peut effectivement le pré-acheter pour 60$ (et donc pas euro ), donc pour une quarantaine d'euro encore

Dernière modification par Guemsterk, 15-06-2013, 18h43.

Commentaire

40$ le pré achat pour l'avoir a la sortie sur le site du jeu

bon perso j'ai acheté l'accès anticipé et je vais surement pondre une vidéo ce week-end
                              Dernière modification par Izer51, 22-06-2013, 11h42.

Commentaire

Une vidéo francophone (enfin plus ou moins, j'étais mort de rire ) qui présente les bases du jeu :

Commentaire

Chargement...
                                X