X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Organisation de Partie Multi sur Age of Empire 1 ou 2

Plop, (© Stigar Corp. Stigar Corparation est une marque déposé de Stilgar Inc, blabla...)

Avec Arandir on voudrait faire un multi de Aoe2 demain aprem (un 2vs2) et on recherche des participants.

En plus de ça j'aimerais lancer des parties multi sur les aoe 1 et 2 (comment ? il y a un 3 de sortie ? celui au fond de mon étagère à gauche ? je ne suis pas au courant moi mossieur ! ) de temps en temps entre membres de mb.

Voilà !

Dernière modification par Mat, 01-12-2012, 15h03.

Fan inconditionnel de la série (enfin, disons de PRESQUE toute la série), je suis vraiment motivé pour faire du multi avec vous, surtout sur les 1-2 (même si j'ai jamais touché au premier en multijoueur...)
    Par contre, c'est assez difficile pour ma part d'être disponible le dimanche après-midi, et je ne suis pas certain d'être au rendez-vous demain, je ne le saurai que ... demain midi

Commentaire

OK, on verra donc. Par contre n'hésite pas à revenir sur ce sujet. Quand l'envie et le temps libre t'en permettra.

Commentaire

Je te communiquerai quand ça m'arrange. J'suis un peu débordé en ce moment, examens approchant petit à petit, mais je trouverai bien le temps pour un p'tit Age of Empires

Commentaire

N'oubliez pas qu'il y a le serveur Mumble à votre disposition. Quand vous serez sûrs de faire des parties multi, dites le, on vous ouvrira un salon AoE sur Mumble.

Commentaire

Ouais j'y avais vaguement pensé pour les 2vs2, c'est plus rapide que taper des messages.

Commentaire

On peut vous mettre Equipe 1 et Equipe 2. Tiens nous au jus

Commentaire

Je suis là si il y en encore des participant (même à 1 contre 1). Dsl j'ai eu un empêchement.

Commentaire

Je suis dispo cet aprem et demain (matin sur et aprem incertaine) pour un (des) multis.

Commentaire

Je suis partant pour demain matin. En plus ça forceras à me lever.

Commentaire

Ok. On le fera sur le 2 (avec conqueror) ? (à moins que tu ne veulent ressortir ton dinosaure d'aoe1....)

Commentaire

Je n'ai pas Aoe 1, dc ce seras le 2. A demain, et j'espère que d'autre se joindront à nous.

Commentaire

Tu devrais te l'acheter, surtout que on trouve un pack (dont j'ai détourné l'image) (moi je l'ai eu à 5 E en promo) avec les deux premiers aoe + extensions

Commentaire

Je pourrais éventuellement vous rejoindre, si je suis levé

Commentaire

Branlebas de combat ! Je suis paré ! (par contre trainer pas trop je dois quitter à midi moins le quart pour aller chez ma mère)

Commentaire

Chargement...
                              X