X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Arf dommage, je me suis levé tard

Commentaire

Le topic n'est à laisser couler. Sombrero-Démoniaque, Seigneur Grievous (ses chars, maudits soit-ils) et moi même, avons fait une partie é-p-i-c sur aoe1 vendredi. Un quatrième pour se joindre à la bande des fanatiques-nostlagiques serait bien pour pouvoir faire des 2vs2.
      Si yen a qui veulent, SD et moi même avons prévu une petite partie d'entrainement mercredi matin rdv 10h.

Commentaire

C'est vrai, c'est congé mercredi ! Je vais essayer d'y être alors Et au fait, la vidéo, tu comptes la poster au final ?

Commentaire

Faut juste que je retrouve mon disque, et qu'on m'explique comment on joue en multi (a part en local, jamais fais de multi)

Commentaire

Ben non, j'arrive pas à la monter. En plus j'ai oublié de baisse un peu la réso de fraps donc la vidéo en entier me prenait 30 Go. Je ferai ça bien mercredi.

Commence par installer gameranger subliz.

Commentaire

Pour ce qui viennnent mercredi, n'oubliez pas de vous trouver un micro, on fera avec mumble ou skype.

Commentaire

Et mat répare tes enceintes. Un compte rendu rapid ede la session de tout à l'heure, ou les ancêtres de mat se sont fait battre par mes ancêtres
                J'ai fait pas mal d'erreurs, normale pour une reprise et je suis par exemple passé à l'age 2 trop tôt, mais surtiut je n'ai pas assez utilisé mes ressources et je l'ai laissé massacrer mon économie, ce qui explique ma défaite lamentable.

Commentaire

Envoyé par mat86 Voir le message
                  Pour ce qui viennnent mercredi, n'oubliez pas de vous trouver un micro, on fera avec mumble ou skype.
                  J'ai pas de micro ... :/
                  Comment je fais ?

Commentaire

T'es pas obliger. C'est juste mieux pour le fun.

Commentaire

C'est bien confirmé pour demain 10h ? Ce serait bien, si c'est le cas, de commencer à l'heure (j'aurai pas le temps de m'étendre au delà de midi, et si la partie est aussi longue que la dernière ... )

Commentaire

Confirmé je serai a 10h sur la chatbox demain matin pour régler les derniers préparatifs.
                        J'ai eu une confirm de sd. Subliz essaye de te connecter un peu plus tôt pour verifier que tout est ok chez toi (gameranger, patchs...).
                        Je precise que l'on attendra max 5 min les retardataires.

Commentaire

Tiens, je viens de retrouver mon CD d'AoE 2 gold, je me joindrai ptet à vous un d'ces jours !
                          (Je suis aussi partant pour les multi AoM, qui conserve la plus grande place dans mon coeur !)

Quelqu'un de dispo aujourd'hui (maintenant ou ce soir) pour une chtite partie ?

Commentaire

Ce soir très exceptionnellement oui je peux. De préférence sur aom pour que tu ai ta revanche

Commentaire

C'est quand tu veux ! (ou presque)

Commentaire

Et un triplé pour mat, Loki et le Niddogh !

Commentaire

Chargement...
                                X