X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Victoire facile !

Je crois bien que le seul défaut de tes vidéos (sur MB c'est pareil), c'est les effets - et la musique quand il y en a - un peu trop forts quand tu parles.

Commentaire

Le bon point cette fois ci c'est que tu as plus zommé dans les combats !

Est-il possible de donner des ordres en étant sur pause ? Parce que tu perd vachement en micro-gestion et en temps à tout faire en temps réel (mais c'est sans doute une contrainte du jeu).

Commentaire

Ben non, c'est pas possible de donner des ordres en pause. Quand tu te mets en pause tu passes sur un autre écran et tu ne peux même pas te balader sur la carte.

Commentaire

C'est violent quand même, en solo je veux dire.

C'est pas un jeu pour moi donc

Commentaire

Episode n°5 :
            -"On écrit autant pour moi ou au temps pour moi ?
            -On écrit Otan pour moi ! Ignare !"

Les combats font toujours rage sur Copenhague... Et le risque d'enlisement n'est pas loin...

Commentaire

Episode n°6 :

Après la victoire des troupes françaises à Copenhague, l'OTAN tente de pousser l'avantage.

Commentaire

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder tes vidéos.

En revanche, y'a t'il des membres qui vont participer a la GO4Wargame que l'ESL ouvre? j'ai un niveau tout pourri, mais j'adore ce jeu, je pense donc y participer.

Commentaire

Episode 7 :
                  L'Otan se rapproche de la victoire mais le pacte n'a pas dit son dernier mot.

@Skanibal... moi c'est le temps qu'il me manque...

Commentaire

C'est toujours un plaisir de te regarder, tu me donne envie d'acheter ce jeu.

Commentaire

Merci, c'est aussi le but du jeu, d'intéresser un grand nombre de personne à ce jeu qui est très bon .

Episode 8

La 1ère Brigade d'infanterie britannique repart courageusement au charbon !

Commentaire

Episode 9 :

Où l'armée française (du moins les derniers éléments du 9eme DIMa très amoindris) se jette héroïquement sous les chenilles de T-80 flambants neufs, fers de lance de la contre attaque soviétique menée vers Copenhague...

Commentaire

Episode 10 :

Après la victoire magistrale des troupes françaises, la 1ére brigade d'infanterie Britannique essuie à nouveau le feu des forces du pacte.

Commentaire

Bonjour je voulais juste poster un grand MERCi à Elrond et toute l'équipe de Mundus Bellicus pour m'avoir fait découvrir ce jeu. Je l'ai acheté il y a quelque jour et je suis vraiment content du temps que je passes dessus.

Merci à tous.

Neiro.

Commentaire

Merci à toi . C'est justement le but, faire découvrir ce jeu.

Commentaire

Episode n°11

Où les marines tentent de porter le coup fatal aux forces du Pacte...

Commentaire

Chargement...
                                X