X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wargame : Airland Battle

J'ai pas très bien compris si ce Wargame - Airland Battle est une suite/un addon ou autre.

Deux aperçus : http://www.jeuxvideo.com/articles/00...12-preview.htm / http://www.jeuxvideo.fr/jeux/wargame...nd-battle.html

J'ai l'impression que ce sera un Addon/Standalone comme Fall of the Samurai par exemple, c'est à dire qu'on pourra l'acheter et en profiter même si on a pas Wargame, mais que si on a Wargame, on profitera de plus de contenu.
    En espérant un prix préférentiel pour les possesseurs de Wargame...

Commentaire

c'est vrai que je trouverais ça un peu léger pour un nouveau jeu a par entière des unités aériennes et des reliefs.

Certe y a l'air d'avoir aussi moult promesses d'amélioration, mais je trouve ça dommage par exemple que les navires n'est pas été intégré.

là pour le coup, ça aurait pu faire un véritable opus sup. peut etre qu'ils compte faire un autre stand alone? (en espérant que ça en soit un)

édit: et sinon, Dr chocapic sur gamekult fait également de très bon test et preview pour les jeux de stratégie (et les jeux pc en général avec prodigy) :

http://www.gamekult.com/forum/topic-...e-710579n.html
      Dernière modification par sandro, 03-09-2012, 18h54.

Commentaire

euh!!!wargame:airland battle est un jeu à part entière; je l'ai précommandé

Commentaire

Ma vidéo de présentation sur ce jeu sera dispo Mercredi sur ma chaîne ;-)

Commentaire

Je l'attend de pied ferme ta vidéo
            J'aimerais me faire une idée de ce jeu qui s'apparente pour le moment plus à un gros add-on/standalone comme Fall of the Samurai comme tu l'avais dit avant. Cet vidéo me permettra de me faire un avis.
            Dernière modification par Zekiel, 12-05-2013, 20h40. Motif: faute d'orthographe horrible

Commentaire

Owii! j'hésite à le prendre, en fait j'hésite entre RO2 rising storm et ce jeu, donc j'attend ta video avec impatience

Commentaire

Comme promis :

Commentaire

3 jours...

Commentaire

Je trouve la lisibilité des nouveau icones assez difficile à lire

Commentaire

Wargame Airland Battle

salut,

es ce que quelqu'un c'est lancé sur de jeu ?
                      autant j'ai adoré le premier autant celui là est, bizarre.....

Commentaire

Je plussoie...

J'ai eu beaucoup de mal à lancer une campagne, j'ai du mal à trouver mes repères et niveau sauvegarde... hmm... (ne pas dire que c'est à chier)... ils ont du tout simplement oublier d'intégrer le bouton. Du coup je me retrouve à faire des escarmouches en attendant de reprendre la main.

Coté gameplay, l'aviation amène un sérieux plus mais aussi au niveau de l'impérative nécessité de couvrir énormément en AA.

Faut un temps d'apprentissage encore...

Commentaire

Niveau multi, c'est nettement au dessus du premier sur tous les plans. Ca transforme WEE en vestige archéologique.

Par contre les campagnes, c'est vraiment mal foutu. Le système de brigade conçues sur des bases réalistes est pas désintéressant mais se battre avec une division héliportée amerlock contre une division blindée lourde russe pendant 10 batailles d'affilées non décisives... lourdingue !

Les sauvegardes se font automatiquement à la fin de chaque bataille et tour. Il suffit ensuite de charger sa sauvegarde pour se trouver juste après le dernier de ses événements que l'on a vécu. On peut pas sauvegarder manuellement en bataille, c'est un parti pris des développeurs pour éviter que les gens trichent en rechargeant une sauvegarde pour effacer des erreurs. Dans ce jeu il faut accepter son destin. C'est plutôt frustrant mais finalement pas si bête.
                          Le vrai problème est le nombre de tours très réduit qui oblige à rusher comme un porc et donc faire des mouvements suicidaires sans queue ni tete.

Commentaire

J'avais bien compris que le système de sauvegarde était un choix volontairement axé dans l'impact des erreurs.

La campagne, de ce que j'en ai vu, n'est pas du tout aboutie. En principe du fait de cette obligation d'agir vite et peu importe pour faire quoi, ça a pour conséquence qu'on ne s'implique pas vraiment dans le déroulement des actions et pourquoi on finit très vite par aller faire de l'escarmouche ou du multi plutôt que d'enchainer les trucs sans intérêts et sans réelle stratégie.

Le jeu semble surtout axé multi, faut dire ce qui est.

Commentaire

Pour l'avoir expérimenter un peu, notamment sur le multi. L'on peut dire que certaines factions sont très très désavantagés contre certaines factions majeurs...

J'ai expérimenté le Deck est-allemand et bien sans un joueur russe efficace pour pallier les carences en blindés modernes (J'entends des tanks russes avec des missiles et un systèmes de tir potable) et en moyens aériens (Absence d'hélicoptère d'attaque lourd comme le Hind, sans avoir à d'adjoindre d'une unité de reconnaissance)... D'ailleurs je crois que le joueur est-allemand ne peut faire que du scouting et des affrontements d'arrière garde ou de flancs!

Sinon une excellente monture avec quelques factions originales (pays scandinaves et leurs matériels des plus hétéroclites!)... J'aimerai bien des DLC ou Addons avec l'Italie ou l'Autriche et une possibilité d'extension des unités datant des années 50 ou 60 avant l’avènement des ATGM, mais c'est un rêve!

Commentaire

Chargement...
                              X