X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le-Nain
    a répondu
    Il existe bien une version IPad du jeu.

Laisser un commentaire:

• jblec
    a répondu
    Bonjour à toute l'équipe,

Je me permet de "déterrer" ce jeu que je suis depuis un certains temps.

Petite question : existe t'il un patch fr sur PC et/ou iPad ce jeu ?

En vous remerciant

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    J'ai tésté le jeu chez un ami, et...
    - Je trouve qu'il faudrait une commande de réduction de temps car c'est assez vite problématique d'attaquer sur 3 fronts ( la bataille de 50 000 vs 50 000 hommes )

- Moral déféctueux ( assez gênant car une unité de 2200 hommes qui fuient contre des tireurs... ).

- Vivement un mod médiéval dessus avec des charges epics et vivement un zoom approfondi sur les unités ( pas beaucoup mais un peu plus, je sais que c'est pas un jeu pour ça mais juste un peu plus. ).

- Et un jeu Napoléonien !!!

Laisser un commentaire:

• Lubeck
    a répondu
    Envoyé par DoubleSquall Voir le message
    En même temps ce n'est pas le but. Le style graphique est bien différent.
    Oui, tu as raison. En tous cas, bravo à toute l'équipe et à Darth! (Moddeur des darthmods)

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Alors, si tu refais ta question en français on pourra peut être te répondre, car là j'admets avoir du mal à saisir ton problème de logement...

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    Je voudrais savoir si je peut le loger, je peut loger LoL "un peu fluide" rome total war en moyen.

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Envoyé par Lubeck Voir le message
    De bon graphisme, certes ils ne sont pas encore à la hauteur des total war,
    En même temps ce n'est pas le but. Le style graphique est bien différent.

Laisser un commentaire:

• Lubeck
    a répondu
    Eh bien, je l'ai acheté il y a peu de temps... et ce jeu est super! De bon graphisme, certes ils ne sont pas encore à la hauteur des total war, mais ils sont déjà bien. Une bonne musique, une bonne ambiance dans le jeu. Bref, ce jeu est super, bravo à toute l'équipe! continuez comme ça! sur une note de 20, je mettrai 17/20!

Laisser un commentaire:

• Le-Nain
    a répondu
    De rien

Laisser un commentaire:

• moet
    a répondu
    Envoyé par Le-Nain Voir le message
    Notre présentation d'Ultimate General Gettysburg est disponible dans le premier message du sujet qui vient d'être mis à jour !
    Oups, je n'avais pas vu. Merci d'avoir fait la fusion des messages.

Laisser un commentaire:

• Le-Nain
    a répondu
    Notre présentation d'Ultimate General Gettysburg est disponible dans le premier message du sujet qui vient d'être mis à jour !

Laisser un commentaire:

• moet
    a répondu
    Test assez détaillé sur ce jeu à la fois léger et intelligent : http://www.histogames.com/HTML/test/...gettysburg.php
    Dernière modification par Le-Nain, 22-11-2014, 00h57.

Laisser un commentaire:

• hgh23
    a répondu
    Effectivement, le jeu, déjà bon en solo, devient très bon en multi, c'est cool. Maintenant faut que j'arrive à maîtriser les Confédérés, j'ai plus de mal avec eux qu'avec l'Union.

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    J'en ai profité pour faire une bataille multi avec un pote sur le scénario "Devil's den". Je jouais l'attaque en confédérés. Très tendu et tactique en multi c'est cool. J'ai triomphé avec 7000 pertes de mon côté contre 14 000 de son côté. Pas mal pour une attaque !

Laisser un commentaire:

• Le-Nain
    a répondu
    Un message de remerciements adressé aux acheteurs de l’accès anticipé
    Le 17 Octobre 2014

Après environ quatre disponible en accès anticipé, Ultimate General: Gettysburg est enfin officiellement sorti ! Cela aura été un long voyage et dont la collaboration avec vous restera comme l’une des étapes les plus passionnantes du développement du jeu.

Fin de l’accès anticipé

Le programme d’accès anticipé sur Steam a été très bénéfique pour le projet. Vos retours ont défini ce qui en ferait un grand jeu. Vos nombreux commentaires positifs nous ont motivés pour répondre à vos attentes avec passion et dévouement. Etre synchrones avec vos demandes nous a aidés à atteindre notre objectif et à réussir à sortir le jeu.

Nous ne parlons pas seulement des corrections de bugs ou des équilibrages nécessaires, mais également de nouvelles fonctionnalités que nous avons ajoutées en nous basant sur vos critiques et commentaires. Nous souhaitions en ajouter plus, mais le développement ne pouvait pas prendre plus de temps et nous pensons que nous avons réussi à créer un jeu complet et innovant. Néanmoins, nous continuerons de mettre à jour Ultimate General: Gettysburg et nous espérons que vous l’apprécierez pendant encore longtemps.

A quoi faut-il s’attendre maintenant ?

Nous allons continuer notre support sur Ultimate General: Gettysburg et parallèlement, nous concentrons nos efforts sur les versions mobiles, en premier lieu l’iPad. En outre, nous allons travailler sur les batailles futures, peut-être basée sur une autre époque d’ailleurs. Merci pour votre soutien incroyable, la marque Ultimate General est entrée avec succès dans le monde des jeux de stratégie et de vous offrir plus de titres. Suivez nos progrès et vous ne serez pas déçu. En attendant, nous vous serions reconnaissants si vous pouviez laisser votre avis sur le jeu sur Metacritic et Steam.

Un grand merci à vous tous, et surtout prenez du plaisir avec notre jeu !

L’équipe de Game-Labs
    Dernière modification par Le-Nain, 22-10-2014, 20h01.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X