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  • #61
    Ahhh ok. J'ai tellement l'habitude d'utiliser le clic droit aussi .

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    • #62
      Je vient de comprendre mon problème il semblerais que le plantage vient de ma carte graphique GeForceGT 220 je c'est quelle et un peux faible mais sa me surprend de ne pouvoirs faire tourner se jeux ?

      Voila le message que ça me mais.
      http://nvidia.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/3007

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      • #63
        Il est conseillé de désactiver la transparence des unités pour les pc peu puissants car ça peut occasionner des crashs.

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        • #64
          Merci Je navrais pas fait gaffe.

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          • #65
            Bon, du coup j'ai acheté le jeu, j'ai joué deux batailles pour l'instant, c'est pô mal du tout!
            J'ai un peu de mal avec la prise en main, le clic-droit maintenu des Total War est encore tenace, j'oublie régulièrement de changer les munitions de mes canons (c'est un peu con qu'on soit obligés de le faire manuellement je trouve d'ailleurs) et les lignes de vue c'est vachement tendu quand on ne connait pas la map. (Merci mes 4 batteries à redéployer en urgence parce qu'elles étaient dans un creux du terrain) mais le gameplay est bon. Ça bouge dans tous les sens, un peu comme dans Histwar pour ceux qui l'ont testé, mais le plaisir de repousser deux brigades de sudistes à grand renfort de mitraille est là!

            Il ne manque plus qu'à tester le multi!

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            • #66
              Disons que l'option auto fait que ton artillerie choisit automatiquement la munition adéquate, le problème c'est qu'elle choisit pas toujours la cible adéquate. Donc tu peux la voir tirer a boulets ronds sur une cible a 500m alors qu'elle est chargée par une division à bout portant. Mais c'est en cours de correction d'après les Devs. Le faire manuellement ça va au début mais quand tu arrives le 3 Juillet avec des forces de près de 100 000 hommes donc une 20 aine de batteries, c'est trop de micro management.

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              • #67
                C'est bon, j'ai trouvé le bouton auto et le bouton pour afficher les lignes d'altitude pour placer mes canons.
                Par contre j'ai aussi eu mon premier retour Windaube juste après avoir détruit deux batteries sudistes avec une belle charge d'inf!

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                • #68
                  Ah c'est pas de chance. Je touche du bois, je n'ai eu aucun crash depuis le début, et surtout aucun résultat de bataille corrompu. C'est un bug qui fait que vous êtes annoncés perdant de la bataille de Gettysburg alors que vous avez tout remporté, y'a de quoi pleurer !
                  Dernière modification par leviath, 29-06-2014, 20h53.

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                  • #69
                    Héhé, j'admets que ça doit être un poil frustrant!

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                    • #70
                      Premier patch disponible
                      Le 18 Juin 2014

                      Bonjour chers généraux,

                      Vos retours ont été extrêmement utile pour nous aider à détecter les bugs et les incohérences les plus importants et à intégrer des correctifs dans notre premier patch hebdomadaire. Celui-ci est disponible et contiendra les éléments suivants.


                      Nouvelles fonctionnalités
                      • Ajout d'une fonctionnalité de regroupement des unités :
                        • Maintenez enfoncé la touche CTRL en glissant sur zone pour sélectionner les unités pour ensuite les déplacer. Le raccourci pour sélectionner à nous ces unités est la touche H.
                        • Vous pouvez également double-cliquer sur votre général pour sélectionner et déplacer ses unités qui se trouvent dans sa zone de commandement.
                        • Vous pouvez assigner vos unités à des groupes en les sélectionnant et en cliquant sur le bouton « Group ». Dans cette configuration, il est possible de créer un groupe contenant une seule unité. Cela peut vous permettre d'avoir des raccourcis pour certaines de vos unités importantes ou vos généraux. Conseillez cette fonctionnalité si vous l'appréciez.
                        • En cliquant sur un groupe et en pressant simultanément la touche CTRL et le clic droit, cela vous permet d'organiser automatiquement votre regroupement d'unités dans une formation simple.
                        • Lorsque vous utilisez une formation, vous pouvez voir la position future de l'unité, par des rectangles tout en sachant de quel côté l'unité se tournera. Cette dernière indication est aussi disponible avec le mouvement de rotation.
                        • Ajout de la possibilité de réaffecter les différents boutons de commande dans les paramètres du jeu.





                      Améliorations du gameplay
                      • Correctifs pour l'IA et amélioration diverses pour que l'IA se tienne meilleure distance du joueur, qu'elle établisse une meilleure ligne de front et devienne un meilleur adversaire quel que soit son caractère. Des corrections supplémentaires suivront la semaine prochaine avec vos retours.
                      • Modifications diverses concernant l'équilibrage de la bataille et le moral, qui affectent le rythme des combats de manière à les rendre plus réalistes et plus lents comme vous l'avez demandé. Vous serez alors en mesure de maintenir votre ligne de front en l'état plus longtemps, sans micro-gestion, et l'IA aura envie d'effectuer des actions plus cohérentes, d'utiliser son artillerie plus souvent pour vous pilonner à distance et ensuite charger.
                      • Des modificateurs de terrains pour que la vitesse soit mieux équilibrée. Avant, les pénalités de mouvement des unités, par exemple lorsqu'elles marchent dans la forêt, étaient trop faibles selon les retours des joueurs.
                      • Les unités disposées en colonnes ont maintenant un léger bonus de vitesse. Il y a des aides pour que l'IA puisse manœuvre plus rapidement pour que ses renforts arrivent à temps.
                      • Diverses modifications dans les scènes de bataille du premier jour.
                      • La durée de la bataille a été équilibrée pour qu'elle soit un peu plus faible que la durée nécessaire (cela pouvait augmenter la probabilité que le joueur utilise inutilement du temps ou accule ses unités sur les bords de la carte sans que le déroulement de la partie ne s'arrête.
                      • Les renforts de Slocum et Stannard peuvent désormais subvenir plus tôt avec l'ajout d'un évènement nécessaire, d'un « drame » pour l'armée de l'Union.
                      • Quelques corrections au cours de la bataille et dans les cas où les décisions prises menaient à tort au second jour de la bataille.
                      • Ajustements concernant le maintien du feu par la ligne de front pour un meilleur ciblage de l'IA, corrections des lignes d'unités, moins de rotations fréquentes inutiles de vos unités, et meilleure gestion de l'artillerie.
                      • L'équilibrage des combats entre les troupes de l'Union et celles des Confédérés a été amélioré. Les Confédérés s'avéraient légèrement vaincus avant à ce moment-là, selon vous retours.
                      • Augmentation des dommages de mêlée, particulièrement contre l'artillerie.


                      Performances
                      • L'amélioration de la performance et du nombre d'images affichées par seconde (le FPS) est perceptible dans les grandes batailles.


                      Contrôles
                      • La ligne de mire de l'unité que vous avez sélectionnée (la zone qu'elle peut voir) perdure désormais plus longtemps et apparaît de manière plus évidente comme de nombreux utilisateurs l'ont demandé.


                      Corrections de bugs
                      • Correction d'un problème causant un crash du jeu au tout début de la bataille. Nous avons ajouté le bouton pour désactiver la transparence de l'unité comme mesure de sécurité supplémentaire pour subvenir par anticipation à ce problème potentiel jusqu'à ce que nous le corrigions définitivement.
                      • Les unités ne peuvent restées coincées au niveau des frontières de la carte.
                      • Les unités devraient maintenant effectuer leur retraite dans de bien meilleures direction. Avant, il y avait le cas où elles pouvaient partir dans des directions indésirables, derrière les lignes ennemies par exemple.
                      • Le cas des renforts figés après le chargement de la partie devrait maintenant être corrigé.
                      • Les unités incontrôlables, celles en déroute par exemple, ne peuvent plus être sélectionnées.
                      • Les unités en déroute qui étaient « gelées », ont été corrigées. S'il vous plaît, prévenez-nous si vous tombez de nouveau sur ce problème.
                      • Le problème qui rendait les unités invisibles a été traité. S'il vous plaît, prévenez-nous si cela se produit de nouveau.
                      • Améliorations et corrections du bouton de report de bugs. Il permet désormais de prendre de meilleures captures d'écran. Le problème avec les rapports de bugs manquants a également été corrigé. Cela n'affecte plus les performances.
                      • Corrections effectuées dans le menu principal et les textes de description de batailles.


                      Nous vous invitons sur le forum officiel du jeu et notre forum sur Steam pour partager avec nous vos nouveaux retours sur le jeu et nous aider à prioriser la nouvelle liste d'améliorations et de corrections à effectuer pour les prochaines mises à jour.
                      Dernière modification par Le-Nain, 30-06-2014, 22h49.

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                      • #71
                        Le deuxième patch est là !
                        Le 27 Juin 2014

                        Nous vous remercions pour l’accueil chaleureux que vous avez réservé à notre jeu et pour vos commentaires et suggestions. Beaucoup de choses que vous avez demandées nous ont permis d’effectuer diverses améliorations ou corrections déjà disponibles dans notre nouveau patch. Les nouvelles fonctionnalités importantes comprennent la couche de la carte renseignant l’altimétrie du terrain et la refonte du rythme de combat pour que celui-ci soit plus réaliste, le tout accompagné d’une IA améliorée. Le jeu est donc désormais en version 0.81 et voici la liste des changements apportés par le patch.


                        Nouvelles fonctionnalités spéciales

                        • Ajout d’une couche de données altimétriques de la carte, comme de nombreux joueurs l’avait demandé.
                          • Vous pouvez l’activer ou la désactiver avec la touche M (une commande que vous pouvez modifier dans les paramètres).
                          • Vous pouvez utiliser cette couche additionnelle de la carte pour voir quelles sont les collines les plus adaptées pour placer votre artillerie. Les indications de hauteur sont mesurées en pieds par rapport au niveau de la mer (Ndlr : un pied est égal à environ 30cm).

                        • Vous pouvez désormais redémarrer une bataille. C’est une solution temporaire jusqu’à ce que nous finalisions le système de sauvegardes multiples.




                        En appuyant sur la touche M, vous activez ou désactivez les données altimétriques qui vous aident à déterminer les meilleurs emplacements pour déployer votre artillerie.


                        Améliorations du gameplay

                        • Diverses améliorations majeures concernant l’IA pour avoir un meilleur défi. L’IA de l’Union devrait surtout être beaucoup plus efficace lorsqu’elle tient sa position.
                        • Amélioration de l’équilibrage des combats de mêlée. Correction des coups qui pouvaient entraîner des dommages trop faibles. La cavalerie devrait être plus efficace mais demeurera toujours vulnérable face aux tirs ennemis.
                        • L’artillerie est plus vulnérable aux dégâts infligés par les tirs de projectiles de sorte qu’elle ne plus être utilisée tel un « tank » comme cela était possible dans certains cas.
                        • L’importance du terrain a été augmentée. Les zones à couvert, les bonus d’altitude pour la portée, les pénalités de mouvement, tous ces aspects ont désormais plus d’influence de manière à ce que les bonnes positions défensives soient encore plus difficiles à capturer.
                        • Diverses améliorations concernant le moral, le taux de dégâts infligés, la mécanique de combat, incluant le résultat mentionné précédemment avec un rythme de combat plus satisfaisant. Ni trop lent, ni trop rapide. Nous avons besoin de vos retours pour savoir si cela fonctionne et vous convient.
                        • Les dommages issus de contournements sur les côtés ou d’attaques dans le dos des unités, ont été augmentés, pour plus de manœuvres tactiques intéressantes et gratifiantes pour vous et l’IA.
                        • Plusieurs améliorations dans les scènes concernant les temps d’arrivée des renforts et les évènements aléatoires. Pour l’Union en particulier, cela lui permettra d’avoir de meilleures chances le premier jour puisque les déroutes des renforts et les retards aléatoires ne seront plus aussi stricts, de sorte que la bataille devienne plus intense. Les renforts de Slocum arrivaient quelques fois trop en retard et donc, l’IA de l’Union avait des difficultés à résister à une éventuelle attaque en soirée. Nous allons résoudre complètement ce problème dans le prochain patch.



                        Performances et stabilité du jeu

                        • Amélioration des performances et du nombre d’images affichées par seconde. Il devrait maintenant y avoir beaucoup moins de problèmes de ralentissement.
                        • La possibilité d’avoir un freeze pendant 3 ou 4 secondes ne devrait désormais plus arriver aussi souvent qu’auparavant. S’il vous plaît, faîtes-le nous savoir si vous observez toujours ce problème.
                        • Corrections de bugs supplémentaires qui causaient le crash du jeu au tout début de la bataille.
                        • Un nouveau bouton de résolution des problèmes a été temporairement ajouté au menu pour vous permettre de trouver des solutions à des problèmes communs (cela nécessite donc une connexion à Internet).




                        Maintenant, vous pouvez ajuster l’intensité et la durée de la ligne de mire de l’unité dans les paramètres. Par défaut, elle est activée. Vous pouvez aussi désactiver cette fonction et elle se déclenche alors uniquement lorsque vous appuyer pendant environ une seconde sur une unité.


                        Contrôles

                        • La ligne de mire de votre unité sélectionnée (la région qu’elle peut voir) ne crée désormais plus une zone aussi sombre autour de l’unité.
                        • [Nouveau] Vous pouvez maintenant régler l’intensité et la durée pendant laquelle vous voyez la ligne de mire de votre unité. Pour cela, allez dans Options, puis Gameplay.
                        • [Nouveau] Vous pouvez désormais utiliser une touche du clavier pour faire pivoter vos unités au lieu du bouton central de votre souris. La commande par défaut est TAB, mais vous pouvez la modifier dans les paramètres. Pour utiliser cette fonctionnalité, sélectionner une unité et tout en pressant TAB, utiliser la molette de votre souris pour la faire pivoter.
                        • Amélioration de la manière dont vos unités se mettent en formation.
                        • Désormais, vous déplacez seulement les unités visibles appartenant à un groupe. Cela vous aide à mieux contrôler vos groupes en formation.




                        Plusieurs commandes de contrôle d’unités disposent de raccourcis clavier que vous pouvez réassigner dans les paramètres. Nous avons notamment ajouté le raccourci pour la commande de rotation qui était très attendu. Par défaut, il s’agit de la touche TAB.


                        Textes

                        • Divers corrections et ajouts dans le menu principal et dans les textes de description de batailles.
                        • Tous les messages de description de batailles sont disponibles pour les jours 1, 2 et 3. Les descriptions de texte pour les prises de décision ne sont pas encore prêts pour les batailles du jour 2 et des jours suivants. Elles seront disponibles dans le prochain patch.
                        • Tous les messages d’action de batailles sont disponibles pour les jours 1, 2 et 3.




                        Corrections de bugs

                        • Le problème des renforts qui n’apparaissaient pas du tout après avoir chargé une campagne, a été corrigé. Cela était un bug particulièrement gênant qui endommageait le gameplay et causait des difficultés à l’IA, notamment dans les scénarios durant lesquels les renforts sont cruciaux pour qu’elle puisse assurer sa défense.
                        • Correction d’un problème supplémentaire qui rendait certaines unités invisibles après le chargement d’une campagne.
                        • Nous avons traité de nombreux problèmes concernant le scénario de la campagne, qui provoquaient la poursuite de la bataille dans une mauvaise direction, ou causaient la fin prématurée de la campagne avec l’apparition de messages erronés de victoire ou de défaite. Nous vous rappelons que nous devons finaliser le scénario jusqu’au jour 4 pour éliminer complètement ce bug. S’il vous plaît, continuez à nous signaler ce genre de problèmes si vous les rencontrez à nouveau.
                        • Correction de la condition qui permettait à des renforts d’artillerie de faire feu en dehors des frontières de la carte.
                        • Correction des situations dans lesquelles les unités fuyaient ou retraitaient dans de mauvaises directions.
                        • Correction de bugs supplémentaires qui ne provoquaient pas la mise en déroute de certaines unités alors que celles-ci avaient subi d’énormes pertes.
                        • Correction d’un bug qui faisait que l’IA et vos unités préféraient trop attaquer l’artillerie et les tirailleurs et ignoraient les plus sérieuses menaces à portée. Ce correctif permet à vos unités de mieux appréhender ce genre de danger, sans que cela ne nécessite de micro-gestion de votre part.
                        • Correction d’un bug majeur concernant les combats de mêlée. Parfois, certaines unités ne recevaient aucun dégâts de collision lors de charge entraînant des phases de combat de mêlée, et l’IA devenait ainsi paresseuse à cause de cela et ne tentait plus de charge.



                        Parce que nous devions traiter quelques bugs très graves concernant le système de sauvegardes, celui-ci a été complètement remanié. Par conséquent, ce patch va rendre vos anciennes sauvegardes incompatibles, et elles ne pourront donc plus être chargées. Vous devrez relancer une nouvelle campagne. Nous sommes désolés pour ce désagrément.


                        Nous vous invitons sur le forum officiel du jeu et notre forum sur Steam pour partager avec nous vos nouveaux retours sur le jeu et nous aider à prioriser les améliorations et corrections à effectuer pour les prochaines mises à jour.

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                        • #72
                          Améliorations majeures et version Mac au menu de ce troisième patch !
                          Le 05 Juillet 2014

                          Le patch 0.82 permet désormais à Ultimate General: Gettysburg d’être compatible avec le support Mac tout en se concentrant principalement sur l’amélioration de l’IA et du gameplay, ce qui se s'est avéré nécessaire d’après le retour des joueurs. Bien évidemment, il y avait également beaucoup de bugs à corriger ce qui demeure essentiel pour rendre le jeu plus stable, et nous nous sommes concentrés sur les bugs les plus ennuyeux qui pouvaient vous empêcher de continuer normalement votre campagne.


                          Nouvelles fonctionnalités spéciales
                          • Ultimate General: Gettysburg est désormais officiellement disponible sur Mac ! Si vous possédez déjà la version pour les PC Windows et que vous avez un PC Mac, vous pouvez lancer le jeu via Steam et y jouer avec la dernière version mise à jour.
                            • Première remarque : Un problème qui existe aussi temporairement sur les PC Windows mais qui peut être plus évident à distinguer sur des écrans Retina, concerne les contrôles qui manquent de sensibilité dans des résolutions plus élevées que 1920x1080. Si vous remarquez que vos commandes de déplacement, de rotation, ne fonctionne pas très bien par rapport à vos mouvements, baisser votre résolution via l’écran des paramètres.
                            • Deuxième remarque : Le bouton pour rapporter les bugs n’est pas disponible sur la version Mac.
                          • Les formes des unités disposées en formation suivent maintenant la morphologie du terrain avec plus de précision afin que vous soyez en mesure de comprendre les reliefs de manière plus efficace, en appuyant également sur la touche M pour afficher la carte des reliefs. Grâce à cette optimisation visuelle, le champ de bataille semble plus réaliste.



                          Sur ces deux images, vous voyez la manière dont les unités prennent en compte la morphologie du terrain, la pente, l’altitude, pour se mettre en formation. Nous vous rappelons que le jeu est en 2D mais utilise des techniques innovantes pour simuler un monde en 3D.




                          Améliorations du gameplay
                          • Des améliorations majeures en matière d’IA. Celle-ci joue désormais en tenant compte davantage de la position et peut se révéler être un très grand défenseur quel que soit sa personnalité. Les cas précédents qui permettaient d’encercler l’IA (en particulier l’Union), et de la détruire ou la coincer dans un angle de la carte, sont devenus très rares voire inexistants.
                          • L’IA est maintenant capable d’organiser efficacement ses troupes en diverses formations et de constituer elle-même ses lignes de combat, de sécuriser certaines zones avec ses canons et des troupes à pied. L’IA va désormais mieux garder ses distances entre les unités alliées et ennemies, et utiliser ses réserves et ses troupes fraîches plus judicieusement.
                          • La mécanique et les dommages infligés dans le cadre de combats rapprochés ont été équilibrés. La mêlée est maintenant plus décisive visuellement et dans son impact. Vous pouvez voir des soldats gagner du terrain, s’étendre autour de la zone de combat, créant ainsi un chaos visuel plus réaliste. Charger pour de fréquents combats au corps à corps peut constituer des moments victorieux mais aussi désorganiser lourdement vos troupes et les épuiser à des niveaux réalistes.
                          • Les mécanismes de combat, ceux liés au moral, et l’équilibrage général du jeu ont encore été améliorés pour maintenir le rythme plus lent et plus réaliste, mais aussi pour corriger des bugs qui pouvaient rendre l’action ou les taux de mouvement trop faibles dans certains cas.
                          • Vos unités se comportent encore plus intelligemment, créent des lignes, se tournent vers l’ennemi et le cible sans pour autant qu’elles abusent de cette capacité de conscience de soi.
                          • Les combats entre les troupes de l’Union et celle des Confédérés ont été mieux équilibrés. S’il vous plaît, dites-nous si l’Union est maintenant un peu plus puissant en défense que nécessaire, que nous puissions régler ce point dans le prochain patch.
                          • Amélioration des mécaniques de mouvement des soldats pour que ceux-ci deviennent plus réalistes, moins synchronisés.
                          • Slocum et Stannard interviennent désormais plus tôt comme cela s’avérait nécessaire dans les scénarios spéculatifs qui amenaient à une prolongation de l’attaque des Confédérés au-delà du premier jour.



                          Avec ce patch, les batailles sont plus réalistes visuellement et en termes de gameplay grâce à l’amélioration des mécanismes des combats au corps à corps et à leur équilibrage.


                          Performances et stabilité du jeu


                          Textes et suivi des batailles de la campagne
                          • Toutes les descriptions de texte pour des prises de décsion sont disponibles pour les jours 1, 2 et 3, exceptés de ceux qui doivent être corrigés dans le prochain patch.
                          • Correction de nombreux flux de bataille qui provoquaient la poursuite de la bataille dans une mauvaise direction ou la fin prématurée de la campagne. S’il vous plaît, encore un peu de patience jusqu’à la semaine prochaine quand nous aurons corrigé au moins 90% de ces problèmes en suspens.


                          Corrections de bugs
                          • Correction du système de sauvegarde à l’origine de chargements impossibles à effectuer ou qui créait des bugs avec des unités qui restaient bloquées, ou d’autres problèmes, notamment concernant l’IA. S’il vous plaît, signalez-nous tout autre pépin que vous trouveriez. Nous vous rappelons que les sauvegardes ne sauvent pas l’action précise en cours : si vous sauvegardez par exemple au moment d’une charge, lorsque vous chargerez cette partie, la charge ne sera pas enregistrée correctement, et il se peut que l’unité en train de charger hésite pendant un certain temps.
                          • Correction d’un grand nombre de problèmes qui faisaient replier vos unités trop souvent dans de mauvaises directions.
                          • Correction d’un bug qui donnait à l’IA la capacité de pivoter ses unités.
                          • Résolution d’un bug provoquant un rapide mouvement de va et vient de l’infanterie qui pouvait se produire lorsque celle-ci arrivait en renfort. Dans les prochains patchs, nous éliminerons totalement ce problème rare qui peut concerner également les tirailleurs et l’artillerie.
                          • Correction d’un bug intervenant lors de la reprise de la partie.
                          • Correction d’un bug lors du redémarrage de la partie.
                          • Correction de divers bugs où le jeu et la caméra ne répondaient plus, les unités disparaissaient et les flèches de mouvement restaient coincés sur la carte.
                          • Résolution de quelques bugs signalés qui créaient des ralentissements.
                          • Correction d’un bug qui causait le plantage du jeu lorsque les unités en formation étaient mortes et que le groupe recevait l’ordre d’attaque quelque chose.
                          • Correction des cas qui faisaient que les unités ne tiraient pas sur les ennemis se tenant pourtant en face d’eux.
                          • Résolution d’un bug majeur qui coupait de nombreux sons de bataille.


                          Nous vous recommandons de commencer une nouvelle campagne et ne pas charger vos anciennes sauvegardes pour vous assurer qu’il n’y ait pas de problèmes de crash ou de blocage du jeu. N’hésitez pas à commenter ces nouvelles améliorations sur le forum officiel du jeu et notre forum sur Steam.

                          Amusez-vous bien !
                          Dernière modification par Le-Nain, 07-07-2014, 23h27.

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                          • #73
                            L'IA de ce jeu envoie sérieusement du steak, j'ai plus le droit de laisser des batteries sans protection, les cavaleries légères se jettent dessus, mes tirailleurs se font charger, mes divisions d'infanterie harceler.
                            Le jeu est un excellent compromis entre facilité de prise en main, on peut y jouer d'une main en buvant une biaire de l'autre, et un gameplay qui creuse le crâne.

                            Commentaire


                            • #74
                              Là ou l'IA est surtout la plus redoutable c'est dans les contre-attaque et l'exploitation des failles. Il suffit d'avoir un point faible sur son front, elle va le creuser avec des forces très importantes. Par contre, comme le placement de l'artillerie est assez galère, l'IA a un gros avantage là dessus car elle place toujours la sienne parfaitement ce qui est souvent très douloureux. J'ai très souvent du me retenir dans des offensives à succès parce que j'étais stoppé net par un barrage d'artillerie infranchissable.

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                              • #75
                                Correction avec le patch 4, de l’enchaînement de la bataille jusqu’au troisième jour !
                                Le 12 Juillet 2014

                                Ce patch 0.83 est consacré à des corrections majeures concernant les divers scénarios de batailles possibles. Vous serez en mesure de jouer à la bataille de Gettysburg au sein de toutes les séquences de jeu possibles, comprenant 6 phases, sans que vous ne soyez plus gênés par le problème précédent de fin prématurée de la bataille.

                                En plus des diverses améliorations et des corrections de bugs que nous vous proposons avec ce patch, nous avons effectué des progrès dans l’établissement des cartes de prévisualisation qui apparaissaient avant que la bataille ne commence. Ces cartes seront générées automatiquement selon les positions dynamiques des forces en présence. Nous serons capables de vous montrer une première version de celles-ci dans le prochain patch.




                                Améliorations du gameplay
                                • Diverses améliorations pour chacune des attitudes ou personnalités de l’IA.
                                • Rééquilibrage du gameplay pour plus rendre les batailles plus difficiles. Certains points deviennent de plus en plus importants comme le maintien de votre ligne de front et de la cohésion de vos troupes, avec des avancées lentes pour ne pas que vos forces se retrouvent isolées, ou encore le fait de demander trop souvent à vos unités de charger, votre armée pouvant alors vite devenir une foule ingérable. L’IA le sait et joue de manière plus conservatrice lorsque cela s’avère nécessaire, tout en prenant l’initiative de lancer de rapides attaques pour ensuite occuper le terrain. Il s’agit du travail que effectuons en ce moment et qui devrait être finalisé avec le prochain patch.
                                • Rééquilibrage des mécanismes des combats rapprochés et dégâts infligées lors de ceux-ci.
                                • Le rapport de forces entre l’Union et les Confédérés lors des combats a été rééquilibré. Ainsi, l’Union ne fera pas aussi écraser qu’auparavant.
                                • La ligne de mire des unités devrait être plus précise en fonction des obstacles naturels.
                                • Amélioration des mécaniques de mouvement des soldats.
                                • Le moral est plus dynamique, ce qui signifie que les échanges de tirs à répétition devraient s’avérer plus décisifs pour mettre une unité en déroute, tout en étant plus dévastateurs en plein champ, lorsque les unités visées sont à découvert.
                                • Amélioration de la capacité de l’artillerie à atteindre sa cible. Vous devrez être en mesure de gérer plus facilement votre artillerie.


                                Performances et stabilité du jeu
                                • Légère augmentation de la performance du fait de l’optimisation de l’IA avec les différentes mises à jour.


                                Textes et suivi des batailles de la campagne
                                • Toutes les descriptions de texte relatives à des prises de décision sont disponibles pour les jours 1, 2 et 3.
                                • Toutes les descriptions de bataille sont prêtes pour les jours 1, 2 et 3.
                                • Correction de tous les flux majeurs de bataille qui provoquaient la poursuite de la bataille dans une mauvaise direction ou la fin prématurée de la campagne. Nous considérons que ce correctif complète à 99% toutes les possibilités de batailles couvrant les jours 1 à 3. Si vous remarquez une incohérence, merci de nous la signaler.


                                Corrections de bugs
                                • Correction du mouvement bombé des flèches qui était trop large. La création d’une nouvelle trajectoire de mouvement devrait maintenant accentuer la courbure.
                                • Résolution du problème de « désélection » qui se manifestait lorsque vos unités attaquaient une unité d’artillerie de l’IA en déroute au moment où vous essayez de cliquer sur une zone vide. Ce problème nécessitera peut-être plusieurs correctifs, donc s’il vous plaît, n’hésitez pas à nous le signaler si cela se reproduit.
                                • Corrections de divers problèmes de direction de retraite pour les unités en déroute.


                                S’il vous plaît, partager vos commentaires concernant l’IA et l’ensemble du gameplay. N’hésitez pas à nous rapporter vos impressions quant à ces changements sur le forum officiel du jeu et notre forum sur Steam.

                                Amusez-vous bien !
                                Dernière modification par Le-Nain, 19-07-2014, 07h18.

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