Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Stratégie en Temps Réel
X
Réduire
Recherche
Page
sur
9
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
template
Suivante
Turambar
a répondu
29-05-2014, 16h00
Oui, si le jeu était open source
Tu peux souvent lire le code de l'IA ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
a répondu
29-05-2014, 15h11
Est-ce qu'il est déjà possible d'étudier l'IA proposée par le jeu ? J'entends par là lire le fichier où elle est codée ...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Learchusfull
a répondu
29-05-2014, 15h09
toujours pas de nouvelles info?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Learchusfull
a répondu
09-05-2014, 03h40
Avec la conversion foireuse ça ferai donc 10 euros?!
C'est presque du vol, à moins que le contenu et la durée de vie soit limitée
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Le-Nain
a répondu
08-05-2014, 22h04
Non je pense que tu n'en auras que pour 10$ si tu le prends en accès anticipé et tu auras aussi accès à la version finale gratuitement quand le jeu sera fini. Mais si tu attends la version finale pour l'acheter, on peut imaginer qu'il faudra débourser plutôt 20$.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Learchusfull
a répondu
08-05-2014, 18h05
Merci encore Le nain pour le suivi du projet
J'ai vraiment hate qu'il sorte, il a vraiment l'air cool!
Par contre je ne comprend pas, il faudra payer 10$ + le prix du jeu? Ou 10$ + le prix du jeu - 10$? Ou alors pour 10$ on a tout?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Le-Nain
a répondu
08-05-2014, 17h30
Informations concernant le calendrier de la sortie du jeu
Le 07 Mai 2014
Cela fait un moment depuis notre dernier carnet de développement. Il y a eu un léger retard par rapport à notre calendrier initial, mais nous continuons de travailler dur sur le jeu et nous sommes presque prêts à commencer à partager quelques clés de la bêta pour notre édition limitée sur
Steam
, et bien sûr, de lancer l'édition en accès anticipé. Vous pouvez lire ci-dessous notre déclaration officielle sur la situation actuelle.
Bonjour à tous !
Merci pour votre patience et votre soutien. Nous l'apprécions vraiment et nous sommes très honorés de réaliser ce jeu pour vous.
Voici un petit point sur ce que nous faisons actuellement
Nous corrigeons quelques bugs concernant l'IA et le gameplay pour la version finale, qui sera soumise à l'approbation de Steam dans une semaine ou deux. Il s'agira d'une édition en accès anticipé, ce qui signifie qu'il y aura encore des éléments qui ne fonctionneront pas comme prévu. L'objectif de cette édition est de rassembler vos commentaires par rapport au gameplay, à l'équilibrage et à l'IA, mais aussi de trouver des bugs que nous n'aurions pas vus.
Une fois que nous aurons obtenu l'approbation de Valve, nous inviterons 30 à 50 testeurs bénévoles sur nos forums pour essayer la version limitée du jeu afin de vérifier rapidement les défauts les plus évidents. Deux scénarios seront fournis aux joueurs : le premier engagement de la bataille de Gettysburg et la bataille pour Devils Den.
Lorsque Steam nous aura accorder l'homologation du jeu, nous finaliserons la page du jeu sur la plateforme et ouvrirons les ventes de la version en accès anticipé. Nous ne pouvons pas encore vous dire exactement quand cela arrivera comme nous ne savons pas combien de temps nous allons attendre l'aval de Steam.
Au cours de l'accès anticipé (entre 30 et 40 jours), nous travaillerons avec vous sur l'amélioration du jeu, l'ajustement de quelques points et nous commencerons à ajouter la partie multijoueur.
Dans les 4 ou 5 prochains jours, nous commencerons à poster régulièrement des informations sur les éléments du produit final : la tactique, l'IA, et d'autres éléments de gameplay.
L'édition en accès anticipé sera disponible pour 10$. Le prix devrait augmenter pour la version finale.
Après de nombreux retours de joueur et l'intégration de la composante multijoueur, la version finale pourra sortir.
Merci encore pour votre soutien. Un nouveau carnet de développement suivra avec une vidéo et des images du jeu !
Dernière modification par
Le-Nain
,
08-05-2014, 17h34
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Le-Nain
a répondu
14-04-2014, 19h47
Nick Thomadis = DarthVader, c'est le principal développeur du jeu !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Lubeck
a répondu
14-04-2014, 19h35
ça a l'air super! bravo les gars et je crois que darthvader participait au développement, et ben vraiment, bravo!
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Musashiii1987
a répondu
02-04-2014, 09h01
Je bave à l'idée d'un jeu pareil, après on a tellement été deçu en matière d'ia dans les jeux de stratégie que j'attends d'avoir la bête en main. Par contre j'espère qu'une fois le concept de base bien aboutis il passera à d'autres époques plutôt que de rester sur la guerre de sécession.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
leviath
a répondu
01-04-2014, 19h22
J'aime bien jouer en caméra éloignée pour une meilleur vue d'ensemble de l'action, mais là c'est quand même un poil beaucoup surtout si on doit y jouer sa tablette. Sortez vos longues vues !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Tef'
a répondu
01-04-2014, 19h05
Les fleches et tout, cest du rajout ou du gameplay? ca rend super bien
Un tel jeu sur l'ensemble de la guerre de secession, ca serait extra
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Learchusfull
a répondu
01-04-2014, 16h17
Merci Nain!
Les batailles sont assez longues, une salve de 1000 hommes fait à peine 10 pertes.... Mais bon, c'est pas plus mal
Mon intérêt pour ce jeu grandit et j'espère qu'il sera bon, manque plus qu'une date de sortie et un prix.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Le-Nain
a répondu
31-03-2014, 09h59
La première vidéo de gameplay
Le 30 Mars 2014
La sortie de l'accès anticipé d'
Ultimate General: Gettysburg
approche. Nous pouvons maintenant vous montrer la première vidéo de gameplay brute du jeu, décrivant la manière dont les troupes de l'Union, dirigées par le joueur, tentent de se défendre contre l'IA.
Nous avons inséré des textes et des diagrammes pour expliquer la façon de jouer la première mission du jeu. Les troupes confédérées gérées par l'IA s'avancent vers Gettysburg et le joueur de l'Union va tenter de les stopper. L'adversaire IA est doté de la personnalité suivante : « Obstiné.Déterminé ».
Comme la vidéo a été réalisée sur une ancienne version bêta, il peut y avoir quelques incohérences visuelles ou en matière de gameplay. Nous espérons que vous prendrez plaisir à regarder cette vidéo !
Dernière modification par
Le-Nain
,
31-03-2014, 10h00
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Learchusfull
a répondu
26-03-2014, 15h56
toujours aucune news? Je commence à trouver l'attente assez longue