La version 0.9 bientôt disponible !
Le 05 Septembre 2014
Nous avions prévu de vous proposer la prochaine grosse mise à jour la semaine dernière, mais une série de bugs que nous avons détectée sur le mode multijoueur nous a retardée. Seuls quelques éléments restent encore à ajouter à la version de test pour nos testeurs volontaires, et ensuite, nous serons en mesure de vous fournir à tous ce correctif. Nous considérons que cette mise à jour sera la dernière avant la sortie de la version complète du jeu. Les tests seront donc très importants de notre côté, pour vérifier que tout fonctionne bien et nous remonter les bons ou mauvais éléments du jeu. Voici la liste des modifications qu’apportera le prochain patch, sachant que cette liste peut encore changer.
Multijoueur
Nouvelles fonctionnalités

Désormais, vous pouvez avoir plusieurs sauvegardes, et de cette façon, vous pouvez créer vos propres situations de combat si vous souhaitez ensuite les rejouer.
Nouveaux contrôles
Améliorations du gameplay

Les officiers d'artillerie gèreront désormais beaucoup mieux leur ciblage sans que cela ne requiert votre intervention manuelle.
Textes et suivi des batailles de la campagne
Correction de bugs
Merci pour votre patience. Nous sommes impatients de sortir ce patch et de lire vos commentaires.
Amusez-vous bien !
Le 05 Septembre 2014
Nous avions prévu de vous proposer la prochaine grosse mise à jour la semaine dernière, mais une série de bugs que nous avons détectée sur le mode multijoueur nous a retardée. Seuls quelques éléments restent encore à ajouter à la version de test pour nos testeurs volontaires, et ensuite, nous serons en mesure de vous fournir à tous ce correctif. Nous considérons que cette mise à jour sera la dernière avant la sortie de la version complète du jeu. Les tests seront donc très importants de notre côté, pour vérifier que tout fonctionne bien et nous remonter les bons ou mauvais éléments du jeu. Voici la liste des modifications qu’apportera le prochain patch, sachant que cette liste peut encore changer.
Multijoueur
- Trois nouvelles cartes : « The battle of Devil's Den », « Conquer the map » et « The Union attacks Benner's Hill ».
- Avatars : Cinq officiers qui ont joué un grand rôle au cours de la bataille dans chacun des deux camps pourront être utilisés pour personnaliser votre profil :
Pour l’Union : Meade, Reynolds, Howard, Sickles, Buford
Pour les Confédérés : Lee, Longstreet, Ewell, Hill, Stuart - Le support multijoueur est désormais disponible sur Mac.
- Le multijoueur est désormais accessible depuis le menu solo.
- Inviter un ami Steam est possible.
- Les pseudos Steam des joueurs sont maintenant visibles durant la partie multijoueur sous la barre des forces de chaque camp.
- La fenêtre présentant le résultat de la bataille contient désormais plus d’informations.
- Correction de bugs.
- Résolution de divers problèmes de déconnexion.
Nouvelles fonctionnalités
- Sauvegardes multiples : Ajout d’une sauvegarde automatique avant que vous commenciez une nouvelle bataille ou que vous ne quittiez la partie, mais vous pouvez également créer vos propres sauvegardes de parties (pendant la bataille, allez dans les options pour sauvegarder). La sauvegarde maintient les positions des unités qui sont mises en évidence sur la carte de prévisualisation lorsque vous chargez la bataille. La date et l’heure sont toujours visibles au moment du briefing de la bataille pour avoir une connaissance exacte de la situation de la campagne.
Remarque : Les actions des unités telles qu’une charge ou une retraite ne sont pas sauvées. - Tutoriels vidéos : Lorsque vous jouez au jeu pour la première fois et sélectionnez une unité, vous pourrez visionner une série de vidéos qui vous expliqueront les éléments de base du gameplay. Vous pourrez regarder ces vidéos à n’importe quel moment dans les options de gameplay.
- Statistiques finales de la bataille : Lorsque vous avez terminé la campagne, vous obtenez le rapport final pour toutes les unités qui ont combattu durant la bataille, à travers les Ordres de Bataille ou la liste complète des unités. Vous pouvez dorénavant examiner quelles unités ont été les plus efficaces et celles qui ont été rouées de coups.
- Sons : Ajout de musiques pour le menu principal. D’autres morceaux attendent également d’être ajoutés.
- Déblocage plus simple des batailles personnalisées : Après avoir terminé une phase de combat, vous déverrouillez le reste des batailles personnalisées de la même phase. Certaines batailles se débloquent lorsque vous les jouez avec un camp prédéfini. Donc, pour débloquer l’ensemble des batailles, vous avez besoin de finir la campagne à la fois avec l’Union et les Confédérés en passant par le maximum de phases, désormais au nombre de huit.
- Batailles personnalisées supplémentaires : Toutes les cartes du mode multijoueur sont maintenant disponibles en tant que batailles personnalisées pour le mode solo, pour vous entraîner contre l’IA.
- Trois succès : Tout joueur se voit attribué la Médaille du 150ème Anniversaire de la Bataille de Gettysburg après avoir joué une bataille. Réussir la campagne avec l’Union vous permet de remporter la Médaille d’Honneur (Medal of Honor). Réussir la campagne du côté des Confédérés vous fait gagner la Croix du Sud d’Honneur (Southern Cross of Honor).
Désormais, vous pouvez avoir plusieurs sauvegardes, et de cette façon, vous pouvez créer vos propres situations de combat si vous souhaitez ensuite les rejouer.
Nouveaux contrôles
- Sélection multiple : Utilisez le clic gauche de la souris pour créer une zone personnalisée de sélection d’unités. Cette fonctionnalité avec le contrôle précédent, la touche Ctrl, reste une alternative.
- Zoom avec les touches du clavier : Zoomez/dézoomez avec les touches +/-.
Améliorations du gameplay
- Refonte de l’IA : Toutes les personnalités de l’IA seront en mesure d’attaquer ou défendre de manière plus efficace selon leur posture spécifique, en créant des lignes de combats et en répondant à toute menace. En particulier, l’IA se sert maintenant mieux de l’artillerie, renforce ses positions et cherche à prendre à revers votre armée. En outre, toutes les personnalités seront assez agressives pour ne pas hésiter à lancer l’assaut lorsque cela s’avèrera utile pour remporter la victoire.
- Equilibrage du gameplay : Plusieurs changements d’importance pour tous les mécanismes du jeu, en particulier le moral, la mortalité des combats et le rythme de la bataille, avec pour objectif d’augmenter le réalisme et la difficulté.
- Amélioration majeure du ciblage de l’artillerie : Des problèmes qui ont été signalés devraient être corrigés maintenant.
- Amélioration des combats rapprochés : Ceux-ci dureront plus longtemps et seront plus sanglants. Souvent, il y aura des moments de tension lorsque les deux camps essaieront de prendre ou garder le contrôle de places fortes en regardant des milliers de soldats charger, tirer puis tomber.
Les officiers d'artillerie gèreront désormais beaucoup mieux leur ciblage sans que cela ne requiert votre intervention manuelle.
Textes et suivi des batailles de la campagne
- Les scénarios de bataille jusqu’au jour 4 inclus sont maintenant finalisés.
- Correction dans les textes.
- Correction de certaines séquences de batailles.
Correction de bugs
- Correction de divers bugs qui pouvaient bloquer le jeu.
- Correction d’un autre bug d’unités bloquées, qui pouvait se produire lorsque des renforts se retrouvaient bloqués aux frontières de la carte.
- Correction des tremblements lors de combats rapprochés : les drapeaux et les soldats se déplaçaient très rapidement de gauche à droite.
- Correction des unités en renfort qui annulaient leur déplacement pour cibler les ennemis de loin. C’était un problème particulièrement gênant pour l’artillerie IA.
- Correction du moral qui ne se régénérait pas assez rapidement dans certains cas.
- Correction de problèmes où les unités en déroute pouvaient choisir de mauvaises directions de retraite.
- Correction de toutes les cartes de décision restantes qui n’étaient pas visibles.
- Correction partielle des unités qui ne tirent pas sur les ennemis à proximité.
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Les combats rapprochés sont plus mortels, mais une sur-utilisation des charges épuisera votre armée beaucoup plus vite qu'auparavant. Par conséquent, les armées auront tendance à se reposer pendant un certain temps tout en échangeant des tirs d'artillerie.
Les combats rapprochés sont plus mortels, mais une sur-utilisation des charges épuisera votre armée beaucoup plus vite qu'auparavant. Par conséquent, les armées auront tendance à se reposer pendant un certain temps tout en échangeant des tirs d'artillerie.
Merci pour votre patience. Nous sommes impatients de sortir ce patch et de lire vos commentaires.
Amusez-vous bien !
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