Alors, si tu refais ta question en français on pourra peut être te répondre, car là j'admets avoir du mal à saisir ton problème de logement...
X
-
Envoyé par DoubleSquall Voir le messageEn même temps ce n'est pas le but. Le style graphique est bien différent.
Commentaire
-
J'ai tésté le jeu chez un ami, et...
- Je trouve qu'il faudrait une commande de réduction de temps car c'est assez vite problématique d'attaquer sur 3 fronts ( la bataille de 50 000 vs 50 000 hommes )
- Moral déféctueux ( assez gênant car une unité de 2200 hommes qui fuient contre des tireurs... ).
- Vivement un mod médiéval dessus avec des charges epics et vivement un zoom approfondi sur les unités ( pas beaucoup mais un peu plus, je sais que c'est pas un jeu pour ça mais juste un peu plus. ).
- Et un jeu Napoléonien !!!
Commentaire
-
Il ne veut pas plutôt savoir s'il existe une traduction française sur PC ou Ipad ?
En tout cas, je ne peux répondreDernière modification par DoubleSquall, 10-06-2015, 21h11.
Commentaire
-
Apple retire le jeu de l'Apple Store parce qu'il y a le drapeau confédéré dedans... :degout::degout::degout::degout:
http://www.ultimategeneral.com/blog/...-from-appstore
Commentaire
Commentaire