Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Stratégie en Temps Réel
X
Réduire
Recherche
Page
sur
15
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
15
template
Suivante
Valryan
Banni
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
13-03-2014, 19h12
6ème, que ce soit en tonnage cumulé ou en nombre de navire.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Skanibal
Eplucheur de patates
Share
Tweet
22-03-2014, 10h52
Envoyé par
leviath
Voir le message
Attention au "chauvisme" !
Sinon plus sérieusement, à propos de "chauvinisme", je ne vois pas en quoi. Il y a juste deux hélicos et avions français au milieu d'unités russes, chinoises, américains, etc.
Eugen System est reconnu notamment dans les pays de l'est pour fournir des jeux détaillés, et ou surtout, les armes OTAN ne sont pas survaloriser par rapport aux armes russes ou soviétiques. Dans une super interview, a lire dans un Canard PC d'il y a quelques mois, ils expliquaient qu'ils récupéraient les données directement depuis d'anciens militaires, constructeurs etc....Mais ils avouaient aussi du bout des levres deux choses 1) On a en général une mauvaise image du matériel militaire de notre armée. Les Gazelle HOT (pour ceux qui on joué a Air battle) sont toujours redoutable. MAis 2), ils "buffent" peut etre quelques unités (a mon avis le char leclerc) mais de façon minime. Comment leur en vouloir, ce sont les seuls francais a faire des simu a ce point détaillé
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
22-03-2014, 11h25
Je confirme pour les gazelles hot, dans le let's play que j'avais fait, lors d'un épisode elles avaient fait du steak haché en série de T-80 tous neufs
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Skanibal
Eplucheur de patates
Share
Tweet
25-03-2014, 11h11
y'aurais du monde qui voudrait faire une session de prise en main ce week end? J'ai a peine lancé le jeu hier. Un let's play découverte?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nemo
Bleu
Share
Tweet
25-03-2014, 12h45
Je n'ai pas encore acheté le jeu (et d'ailleurs j'attends un peu les premiers retours), mais une fois que ce sera fait, je serai aussi dispo pour faire du multi s'il y a des gens motivés
Commentaire
Envoyer
Annuler
conqueror
Stratège incompris
Share
Tweet
25-03-2014, 19h37
J'ai acheté le jeu et il est excellent pour l'instant mais je n'ai pas encore testé les unités navales.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Skanibal
Eplucheur de patates
Share
Tweet
26-03-2014, 10h01
Conqueror, si tu as un peu le temps ce week end, on peut jouer ensemble et faire une review pour nos amis du forum?
Commentaire
Envoyer
Annuler
conqueror
Stratège incompris
Share
Tweet
27-03-2014, 19h53
euh si tu viens sur le mumble, oui.
Après, aujourd'hui il y a une mise à jour qui rajoute des maps avec les bateaux alors je suis aux anges.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Jasse29
Bleu
Share
Tweet
12-04-2014, 00h05
Cela serait bien que les joueurs francophones se regroupent.
Dernière modification par
Jasse29
,
12-04-2014, 01h55
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Le-Nain
Petit homme
Stratège de cuisine
Share
Tweet
12-04-2014, 00h25
Une semaine avant sa sortie, l'accès anticipé est disponible pour les joueurs ayant précommandé le jeu et vous offre la possibilité de participer à des batailles navales multijoueurs. Voici de nouvelles images du de
Wargame: Red Dragon
, pour vous faire patienter :
Le-Nain
,
12-04-2014, 13h22
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Jasse29
Bleu
Share
Tweet
12-04-2014, 01h55
Bonsoir,
Je viens ici vous faire part de la mise en ligne il y a peu, d'une place pour la communauté francophone des joueurs des jeux de la série de Wargame de chez Eugen (notamment le dernier de la série : Red Dragon). Le but étant de regrouper le maximum de joueurs francophones, de tous les niveaux, autour de ce jeu afin d'y échanger tant les decks, que les expériences, les astuces, les clans, les tutoriels... Le but étant développer la présence francophone dans les parties en multijoueurs (via l'annuaire des joueurs : id steam / id dans le jeu) et d'aider à mieux appréhender ce jeu qui peut être difficile à aborder.
Donc l'adresse :
http://www.coldwarspirit.com/
Vous pouvez en savoir un peu plus via la vidéo de Selkares (joueur français reconnu sur ce jeu) qui explique tout ce qu'il faut savoir sur ce Fan site, avec les auteurs/créateurs :
En espérant que l'on se retrouvera non seulement sur le forum/site, mais aussi et surtout sur les champs de bataille,
@+
Commentaire
Envoyer
Annuler
conqueror
Stratège incompris
Share
Tweet
12-04-2014, 13h11
Envoyé par
Le-Nain
Voir le message
Une semaine avant sa sortie, l'accès anticipé est disponible pour les joueurs ayant précommandé le jeu et vous offre la possibilité de participer à des batailles multijoueurs. Voici de nouvelles images du de
Wargame: Red Dragon
, pour vous faire patienter :
En fait le nain ça fait 3 semaines que la bêta ouverte est disponible pour les joueurs ayant précommandé, c'est juste les batailles navales qu'ils viennent d'inclure dans le bêta.
conqueror
,
12-04-2014, 13h30
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Le-Nain
Petit homme
Stratège de cuisine
Share
Tweet
12-04-2014, 13h22
Merci pour la précision
Commentaire
Envoyer
Annuler
conqueror
Stratège incompris
Share
Tweet
12-04-2014, 20h48
Je viens de tester les batailles navals et wouah c'était prenant.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Jasse29
Bleu
Share
Tweet
13-04-2014, 09h38
Bonjour,
Une petite sortie sur les champs de bataille ce dimanche après-midi, cela vous intéresserait ?
Si cela vous intéresse toutes les informations utiles sont ici :
http://coldwarspirit.com/forum/index...age-2#entry695
@+ et bonne journée
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5