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conqueror
Stratège incompris
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#106
04-09-2014, 05h57
Si l’infanterie a ré-obtenue une plus grande importance.
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Hypocrite
H. Ronac
Tacticien théorique
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#107
05-09-2014, 11h33
Ce petit DLC gratuit est bien sympa : si vous pouvez l'utiliser sans le perdre, essayez le B5 nord coréen, son unique bombe de 3000kg est juste monstrueuse.
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conqueror
Stratège incompris
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#108
05-09-2014, 16h02
il est déjà sortie, ça doit être pour ça que je galère à le réinstaller
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Chaka93
Despote mal éclairé
Militaire intermittent
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#109
05-09-2014, 16h28
petite info pour ceux que ça intéresse, un guide steam de 200 pages (pour débutants et moins débutants), en anglais par contre, il va se mettre à jour avec les dlc:
voilà la trouvaille :
http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=247884292
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#110
06-09-2014, 09h42
Les chars haut de gamme sont un peu plus vulnérables à cause des avions, les héli aussi. Je dirais que l'infanterie gagne en intérêt.
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conqueror
Stratège incompris
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#111
06-09-2014, 09h47
oui mais normalement ils ne sont pas seul.
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Valryan
Banni
Tacticien de bibliothèque
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#112
06-09-2014, 13h33
Bon bhein Benoit, plus besoins de te postés le guide, il est 3-4 posts au dessus
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conqueror
Stratège incompris
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#113
07-09-2014, 19h50
J'ai un gros problème mon jeu crash au lancement.
Spoiler:
Version : Final
Revision: 430000578
Branche: gitan/wargame3_release
Projet: WARGAME
ACCESS VIOLATION (Reading 0x00000020)
Occurred the 07/09/2014 (dd/mm/yyyy) at 20:48
Core dumped in C:\Users\UTILIS~1\AppData\Local\Temp\430000578_War game Final_29.dmp for post-mortem analysis.^
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#114
16-09-2014, 06h34
Deuxième multi contre Charles et première victoire!
Les réflexes et habitudes reviennent.
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#115
16-09-2014, 16h25
Moi je me fais poutrer par l'IA sur la première campagne lol. Beaucoup de mal à prendre le bouzin en main, d'ailleurs question : est-ce que les unités d'infanterie planquées dans les bâtiments sont invisibles de l'ennemi ?
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Hypocrite
H. Ronac
Tacticien théorique
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#116
16-09-2014, 17h04
Il n'y a pas vraiment de notion d'"invisibilité". Mais ton infanterie sera effectivement plus difficilement repérable (sauf à courte portée / tir à moyenne portée / troupe de reco à moyenne portée en face). Mais tu ne peux pas savoir si l'ennemi t'a repéré, pas plus que lui.
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#117
16-09-2014, 17h20
De manière générale, l'infanterie est très puissante dans les bâtiments (bonus de discrétion et de protection), et aussi un peu en forêt. Par contre, en plaine, sauf dans des cas très particuliers, elle est inutile.
Et ne t'en fais pas, se faire poutrer par l'IA pendant un moment est tout à fait normal (en passant, l'IA peut être plus fun que bien des joueurs humains, qui souvent ne jouent
que
pour gagner)
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conqueror
Stratège incompris
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#118
16-09-2014, 17h34
Envoyé par
Turambar
Voir le message
des joueurs humains, qui souvent ne jouent
que
pour gagner
C'est vrai que ça m'est arrivé bien des fois de devoir gérer des partie 10 contre 10 à 1 contre 10.
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#119
26-10-2014, 09h49
La plage horaire est
21h-23h
pour nous permettre de faire deux parties avec un format idéal de 4v4 entre joueurs de Mundus Bellicus.
Pour tester et avoir une certaine cohérence sur la partie, l'idée est de
légèrement scénariser les affrontements
. La thème de la seconde guerre de Corée s'est imposé. Vous pouvez, de même, spécialiser le deck (motorisé, blindé...) peut être un plus.
Première partie
:
Trois decks coréens du sud + un deck japonais (ou USA) vs trois decks coréens du nord + un deck URSS (ou coréen).
Deuxième partie
:
Trois decks coréens du sud + un deck USA vs trois decks coréens du nord + un deck Chine.
Au niveau des cartes, je propose que la seconde soit
strait to the point en 4v4
qui comprend également des navires. Elle est grande tout en ayant un front principal serré vulnérable aux tirs de navires.
Pour la première, j'ai pensé dans un premier temps à une carte sans navires, mais après avoir vérifié je n'ai pas eu de coup de coeur.
Proposez donc une carte
avec ou sans navires.
Concernant la rotation des équipes, pensez-vous qu'il soit préférable de changer les camps entre les deux parties ou non?
Si C27 joue, nous essayerons de proposer une vidéo des replay pour la chaîne youtube.
Participants
:
Archange
Benoît
C27
Diderlord
Hypocrite
Lefoureur
Manix
Valryan
Histoire de ne pas se taper dessus mercredi, je préfère que la répartition des équipes soit faite avant.
Dernière modification par
Benoît
,
28-10-2014, 18h02
.
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Hypocrite
H. Ronac
Tacticien théorique
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#120
26-10-2014, 16h06
On garde les mêmes équipes entre les deux partes ?
Je propose la carte "inondations" (en anglais ça donne quoi ?).
Je suis surtout intéressé par USA/Chine/URSS.
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