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Marcus Miragos
Militaire intermittent
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#31
21-02-2014, 16h43
Pour Les deux premiers opus, Eugen System avait avoué booster un peu les unités françaises. Chauvinisme quand tu nous tiens
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leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
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#32
21-02-2014, 19h26
Dans ce cas, je pense plutôt que les développeurs sont nés en Union Soviétique plus qu'en France. Même dans WoT les chars russes ne sont pas si OP. T80U>all.
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#33
21-02-2014, 23h41
Oui, c'est vrai
Et les BT aussi, puissants et ne coûtant presque rien. Tandis que les unités françaises... il y a quelques bons joujous, mais il y a aussi beaucoup de merde.
Dernière modification par
Turambar
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22-02-2014, 00h12
.
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Le-Nain
Petit homme
Stratège de cuisine
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#34
22-02-2014, 00h03
Nouvelle bande-annonce !
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Roboute
Kako Seiki Evangelion
Vétéran roublard
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#35
22-02-2014, 00h09
C'est vrai que je vois mal en quoi les unités françaises ont été boostés ou alors c'est que notre armée en 85 était pathétique avec des hélicos à la pointe comme la gazelle... voilà quoi, ou nos tanks j'en parle même pas et l'infanterie à part le FAMAS c'est que du MAT 49 (QUARANTE NEUF non mais allô !
) heureusement dans Red Dragon on aura peut être enfin droit à un équipement décent.
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conqueror
Stratège incompris
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#36
22-02-2014, 17h18
bah, on aura enfin un hélicoptère d'attaque et un char viable.
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Roboute
Kako Seiki Evangelion
Vétéran roublard
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#37
22-02-2014, 18h00
C'est déjà une grosse avancé
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Sampata
Eplucheur de patates
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#38
22-02-2014, 19h50
En France,on a pas de T-80,mais on as des Super etendard qui les one-shot
PS:C'est mon 1r post sur Mundus bellicus.
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conqueror
Stratège incompris
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#39
22-02-2014, 19h57
Quand même on aura le Leclerc qui est un équivalent du Abrams en moins consommateur de carburant et en plus précis (un peu de chauvinisme, ça fait pas de mal).
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Roboute
Kako Seiki Evangelion
Vétéran roublard
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#40
22-02-2014, 23h24
De toute façon la France c'est les meilleurs et puis c'est tout !
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#41
26-02-2014, 23h04
Une petite vidéo sur la bêta :
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l=1#post197282
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conqueror
Stratège incompris
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#42
26-02-2014, 23h58
Envoyé par
Rem
Voir le message
Une petite vidéo sur la bêta :
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l=1#post197282
Rem tu t'es trompé de sujet
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#43
27-02-2014, 08h39
Nan c'est que je me suis trompé de lien en fait
. Pardon, vous pouvez consulter la vidéo
chez les copains du CDO
!
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conqueror
Stratège incompris
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#44
27-02-2014, 14h11
Je constate que l'Otan a d’excellent navire pour contrer l'URSS, cela laisse de bon présage pour les navires français.
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Le-Nain
Petit homme
Stratège de cuisine
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#45
01-03-2014, 00h54
Carnet de développement #14: Le Support Naval
Ce carnet de développement a pour objectif d’expliquer la manière dont
le Support Naval
sera intégré au jeu.
Chaque type de deck, quelle que soit la nation, la coalition ou la spécialisation, disposera désormais d’une neuvième catégorie « navale ». Cependant, comme vous pouvez le voir ci-dessous, concernant les coûts… Aucun point d’activation nécessaire. Zéro. Walou. Nada.
Cela signifie que chaque type de deck doit s’assurer d’avoir autant troupes en réserve que possible par le biais du Support Naval !
Toutes les cartes ne seront pas « naval friendly », c’est-à-dire : incluant la possibilité d’apporter un soutien naval. En effet, certaines cartes resteront, comme dans l’opus précédent, purement terrestres. Ainsi, il n’y a aucune raison pour que les troupes nécessitent des points d’activation pour des emplacements qui s’avèreraient inutile en fonction de la carte.
Par conséquent, les decks sont composés comme auparavant, et vous pouvez dépenser tous les points d’activation dans 8 catégories « traditionnelles », avec
le Support Naval
comme « bonus gratuit » sur les cartes appropriées. Dans l’exemple ci-dessous, bien que tous les points d’activation aient été utilisés, je peux remplir encore tous mes slots d’unités navales.
Le Support Naval
est composé de trois types d’unités :
Les Navires :
de différentes tailles et puissances de feu, certains sont spécialisés dans la défense aérienne, d’autres dans l’appui au sol, … pour sécuriser et contrôler les zones de renfort naval ainsi que planifier les débarquements de troupes.
Les Avions et Hélicoptères Anti-Navires :
spécialisés dans l’attaque de navires, armés de missiles puissants capables d’infliger des dommages paralysants aux navires les plus puissants. Leur rôle est également d’engager le combat avec les navires ennemis sans risquer de mettre votre propre flotte sous le feu de l’ennemi.
Les Troupes de Débarquement :
la majeure partie des forces de soutien naval permettent le débarquement de troupes. Une fois une zone de renfort naval contrôlée, celle-ci peut faire venir plus de troupes sur la terre ferme pour ouvrir un nouveau front et créer une tête de pont. Ces troupes sont composées de tous ce que vous pouvez trouver dans un deck de la Marine (infanterie et transport, tanks, troupes de soutien, …), ainsi que certaines unités de l’Armée.
Bien que les troupes de débarquement restent attachées à leur pays ou coalition d’origine (les
RIMa
ou
Régiment d’Infanterie de Marine
ne seront par exemple disponible que dans les decks français ou de l’Eurocorps), des éléments purement navals, comme les navires ou les avions et hélicoptères anti-navires sont considérés comme faisant partie de toutes les flottes d’un même bloc BLUFOR ou REDFOR . Ils sont donc disponibles (dans les decks) pour soutenir les troupes au sol ou débarquer des soldats de diverses nations qui composent un même bloc.
Les navires disposent de leur propre « environnement » pour leur arsenal, en forme de « lac de caldeira » :
Dans l’ensemble,
Red Dragon
intégrera environ 600 nouvelles unités (plus que
ALB
après ses deux CTA gratuits), parmi lesquelles une centaines d’unités de soutien naval (navires, avions et hélicoptères).
Dernière modification par
Le-Nain
,
01-03-2014, 01h04
.
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