X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Naga c'est un contre-engage ou un engage au choix, elle est vachement utile contre les mecs avec des illusions "phantom cancer" ou encore contre des fufu vu que son stun casse le fufu des bounty et autre joyeuseté et pour casser les team avec de gros team fight, tu prends souvent ça quand en face tu as des très gros ult (luna, lich, earth ou pour contrer un ulti mirana)

Avant la 6.80 j'aimais la jouer en second carry, maintenant elle n'est que potable en support, combiné avec un Enigma ou même un silencer c'est la win assurée.
    Dernière modification par LeFoureur, 17-03-2014, 03h03.

Commentaire

Je fais remonter le sujet avec la sortie du Compendium de The International 4, avec pour le moment une dotation de plus de deux millions.

Je voulais proposer deux choses ici :

a) Quelle équipes feriez-vous pour le match all stars ?

b) Valve propose un défi : gagner avec 10 héros choisis aléatoirement. Je propose de voir si on a des héros qui combottent bien, afin d'essayer pourquoi pas de trouver des parties ensembles.

-------------------------------------------------------

a) Je vais donner mes équipes pour le match all stars :
      Spoiler:

Équipe A :
      • Eternal Envy en carry
      • Arteezy au mid
      • iceiceice en offlane
      • EGM et Puppey en support

Equipe B :
      • Burning en carry
      • Dendi au mid (que serait un match all star sans Dendi)
      • Bulldog en offlane
      • Chuan et Notail en supports

Après je connais aussi très peu la scène asiatique, donc je n'en ai pas mis beaucoup.

Sinon pour le challenge des 10 héros, j'ai au choix :
      • Sven
      • Storm Spirit
      • Zeus
      • Bloodseeker
      • Lina
      • Gyrocopter
      • Spectre
      • Luna
      • Centaur Warrunner
      • Slardar

Malheureusement beaucoup de carry, un rôle que je n'aime pas énormément (à moins que je ne joue Gyro et Sven en support)

Sinon au passage JVC lance une webTV dédiée aux jeux vidéos, dont une chaine est consacrée à Dota 2, récupérant surement l'équipe de la FroggedTV (qui a quitté Millenium il y a une semaine)
      Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 08-03-2015, 23h49.

Commentaire

je me demander où était passé dota 2 chez Millenium, maintenant j'ai ma réponse

les 3 000 000 sont dépassé ce matin

Commentaire

il y a une bonne communauté dota 2 sur MB? j'en ai marre de jouer avec des noobs qui me bloquent au mmr 3000 pour me faire redescendre à 2500...

Commentaire

Faudrait faire une lineup MB juste pour le fun, j'en ai marre aussi de support des brêles, je joue avec des mecs à 4500/4700 MMR en temps normal et on fait du 50/50, mais j'ai perdu +700 MMR à force de partir avec des idiots avec deux mains gauche qui se prennent pour des pros.

Pour l'international, je pense que DK va tous rafler cette année, ils sont monstrueux.
            Dernière modification par LeFoureur, 11-05-2014, 12h48.

Commentaire

le pire que j'ai eu, dans une certaine façon, c'est ce matin en captain mod.
              enigma, lion, sven, slardar (je voulais prendre timber mais deja pris) and magnus (i forgot that i was down at 2500 and combos dont really work with the noobs there...)
              j'attends jusqu’à le fin pour choisir le hero, il reste magnus and sven. l'autre mec n'a pas parler de toute la sélection son profil est privé donc j'ai peur que ça soit un gros noob, donc je préfère prendre sven.

ensuite il arrête pas dire " i dont know magnus" "i dont mid"
              il est allé en off avec slardar laissant le mid vide pendant un moment avant que enigma n'y aille, mais bon, fasse a un razor ça l'a pas fait, enigma fed razor et slardar et le noob magnus aussi.
              Ca me rend triste de jouer avec de tel noobs.. et plus je descends plus ça empire quel cercle vicieux. Je me considère pas comme un pro mais je pense sincèrement que ma place est au dessus du mmr 3000.

Enfin bref c'est dota et son fichu mmr ranking. Tu fais 15 - 3 ou un support de malade, mais ton équipe est pleine de noobs qui savent pas timer leurs stuns, mettre des wards, choisir des héros, et jouer ces héros? c'est pas grave tu descends quand même dans le classement...
              Dernière modification par Azrock, 11-05-2014, 13h38.

Commentaire

Une règle sur dota2, ne pars jamais avec plus de deux pick up, c'est la loose assurée.

Commentaire

t'entends quoi par pick up?

Commentaire

Bah moi je serais globalement assez d'accord. Après il faudrait se voir plus souvent. Et puis je crois que LeFoureur en a marre de perdre avec moi .

Pour DK je ne suis pas d'accord. certes ils sont monstrueux, mais il y a une équipe qui recommence sérieusement je trouve à reprendre du poil de la bête avec Alliance. Ils recommencent je trouve à gagner, et le choix d'EGM comme drafter est je trouve très bon. Après on verra ce que ça donnera, mais je ne donne vraiment pas DK gagnant pour l'instant.

Et puis il y a toujours la grande inconnue qu'est Na'Vi.

Commentaire

Na'Vi ça peut être une surprise même si c'est mon équipe préféré, je pense aussi qu DK sera imbattable quand on voit le SL9 qu'ils ont fait

Commentaire

Après il faut aussi le temps de s'habituer à l'adversaire. Les européens et les Asiatiques n'avaient pas joué ensemble depuis la MLG je crois (donc novembre dernier je crois). D'ici TI4 il y a pas mal d’événements en commun, comme l'ESL One.

Sinon vous voyez qui pour le All star match ?

Commentaire

Envoyé par Azrock Voir le message
                          t'entends quoi par pick up?
                          Des joueurs dont tu connais rien. (niveau, mentalité)

Commentaire

Mes prévisions, je changerai peut-être après avoir visionné les qualifications américaine.

Commentaire

Je continue mon spammage de sujet. déjà on peux signaler que le prix de la compétition a atteint presque 5 000 000 de dollars. La communauté a donc contribué à ce prix à la hauteur de 3 Millions de Dollars, ce qui correspond au total à 9 Millions de Dollars investis dans ce tournoi pour le moment.

Sinon une vidéo vraiment drôle (conseillée même aux non joueurs de Dota). Elle a été réalisées avec le moteur et les voix du jeux :

Commentaire

Une partie partant bien dans tout les sens. je pense que je vais me réentrainer au razor, histoire de savoir bien last hit avec ce héros.

Commentaire

Chargement...
                                X