Est-ce que les moddeurs savent déjà s'il sera compatible (ou facilement transposable) sur la version Remastered ?
X
-
Sortie v1.0
Téléchargement : sur ModDB.
Vous aurez besoin de Homeworld 2 v1.2 pour jouer au mod. Celui-ci est en français, excepté le menu qui reste en anglais.
Lancez l'installateur et suivez les instructions pour installer le mod.
Pour créer un raccourci, rendez-vous dans votre dossier Homeworld2.
Vous trouverez un dossier Bin. Ouvrez le et ouvrez le dossier Release.
Vous remarquerez la présence d'un fichier nommé "Homeworld2.exe" avec l'icône du jeu. Cliquez droit dessus et faites un raccourci.
Une fois ce raccourci créé, cliquez droit dessus et cliquez sur "Propriétés". Vous remarquerez alors un espace nommé "Cible".
Votre but est d'aller à la fin de cette cible et, en AJOUTANT UN ESPACE juste après les dernières guillemets, vous devrez ajouter: -mod MER.big -w XXXX -h YYYY -hardwarecursor
A la place des XXXX et YYYY, veuillez ajouter la résolution de votre écran, comme cet exemple: -w 1920 -h 1080.
De ce fait, vous devriez obtenir, au final, une cible de ce genre: "X:\....\Homeworld2.exe" -mod MER.big -w XXXX -h YYYY -hardwarecursor
Voilà! Une fois que c'est fait, appliquez et lancez le mod !
Commentaire
-
Je ne connais pas de site qui le vende en ligne, mais les versions boîte ne sont pas rares (Google...).
Ceci dit, il va y avoir une version Remastered (contenant aussi les versions originales, j'ai l'impression), donc attendre pourrait être une bonne idée.
Commentaire
-
Envoyé par Turambar Voir le messageEst-ce que les moddeurs savent déjà s'il sera compatible (ou facilement transposable) sur la version Remastered ?
Commentaire
-
J'ai enfin pu remettre la main sur ma boîte de Homeworld 2 et tester le mod hier. C'est vraiment extrêmement bien foutu, même pour une bêta. Graphiquement c'est splendide et même si le jeu se résume à des batailles spatiales on retrouve vraiment l'ambiance Mass Effect. Quelques images d'une partie rapide entre le Conseil (moi) et les Moissonneurs. Apparemment le modèle de ces derniers sera changé dans la version finale (cf le post au-dessus).
Comme j'ai eu énormément de mal à retrouver le Patch 1.1 sur le web (nécessaire pour que le mod fonctionne), je l'ai hébergé sur notre FTP : http://www.mundusbellicus.fr/Telecha...tch_1.1_fr.exe.
Spoiler:
Dernière modification par ALG, 29-07-2014, 17h51.
Commentaire
Commentaire