
Star Wars : Ascendancy
- Thrawn's Revenge II -
I. Présentation :
Star Wars : Ascendancy est un mod pour Sins of a Solar Empire : Rebellion, un jeu de stratégie spatiale permettant au joueur de lutter contre d'autres factions sur une carte galactique, composées de nombreux systèmes solaires et planètes. Chaque faction commence avec une planète-capitale, qu'il doit développer afin de conquérir d'autres mondes. Pour ce faire, il peut construire différents types de bâtiments (le jeu se déroulant uniquement en orbite de chaque planète, ces bâtiments sont pour la plupart des stations spatiales de différentes sortes) et développer divers aspects de la planète elle-même. Il existe différents types de planètes, depuis les géantes gazeuses aux champs d'astéroïdes, en passant par les planètes-océans et les planètes-cités. Il est possible de naviguer entre les planètes et les systèmes solaires par des voies hyper-spatiales, et de construire des véritables flottes afin de conquérir d'autres secteurs de la galaxie.
Vous l'aurez compris, c'est un jeu parfait pour un mod Star Wars. Il en existe déjà plusieurs, et Star Wars : Ascendancy vous permettra de prendre le contrôle de la Nouvelle République, des Vestiges de l'Empire et d'autres factions sur la période allant de la mort de l'Empereur à Endor (an +4) à l'invasion Yuuzhan Vong (an +25). Le mod se base sur l'Univers étendu, appelé aujourd'hui Star Wars : Legends uniquement.
II. Contenu :
- Nouvelle carte galactique issue de l'univers étendu de Star Wars
- Nouvelles planètes, systèmes et étoiles
- Nouvelles factions :
- La Nouvelle République
- Les Vestiges de l'Empire
- L'Empire de la Main
- L'Alignement de Pentastar
- Le Consortium de Hapès (en développement)
- L'Imperium Ssi-Ruuvi (en développement)
- Nouvelles factions mineures :
- Chiss
- Ssi-Ruuvi
- Hapiens
- Greater Maldrood
- Zero Command
- Autorité d'Eriadu
- Zsinj
- Nouveaux bâtiments & stations spatiales
- Nouveaux vaisseaux (vaisseaux capitaux, croiseurs, frégates et chasseurs)
- Nouveaux effets graphiques (textures de planètes, nouveaux shaders, nouveaux effets d'armes)
- Nouveaux scénarios et cartes
- Nouveaux arbres technologiques pour chaque faction
- Nouveau système de développement des planètes
- Nouvelle musique
- Nouveaux scripts (système d'approvisionnement, conséquences des dégâts sur les vaisseaux, etc)
- Modifications profondes du gameplay pour être plus réaliste et fidèle à l'univers Star Wars
- Beaucoup d'autres choses
SYMBOLES DE FACTION.
Spoiler:
III. Carnets de développement :
- Carnet n°1 : « Action défensive »
- Carnet n°2 : « Les Vestiges de l'Empire »
- Carnet n°3 : « L'Empire de la Main »
- Carnet n°4 : « La Nouvelle République »
- Carnet n°5 : « Échec système »
- Carnet n°6 : « Horticulture technologique »
- Carnet n°7 : « Courir les tranchées »
- Sortie v1.0 et aperçu v1.1
- Empire fracturé & vétérans
IV. Images :
Galaxie :
Planètes :
Spoiler:
Batailles :
Spoiler:
V. Téléchargement & Installation :
- Star Wars : Ascendancy v1.1.6 :
Lien 1 : télécharger sur ModDB
- Téléchargez le mod à l'aide du lien plus haut.
- Ouvrez « Ascendancy116.zip » avec Winrar et extrayez les fichiers qui s'y trouvent dans « Mods-Rebellion v1.85 » (par défaut, il se trouve dans « C:/Users/Votrenom/Documents/My Games/Ironclad Games/Sins of a Solar Empire Rebellion/ »). Écrasez les fichiers existants.
- Lancez le jeu avec le raccourci habituel.
Ouvrez le fichier « EnabledMods.txt » qui se trouve dans « C:/Users/Votrenom/Documents/My Games/Ironclad Games/Sins of a Solar Empire Rebellion/Mods-Rebellion v1.85 » et assurez-vous que le fichier affiche bien ceci :
Code:
TXT Version 0 enabledModNameCount 1 enabledModName "Ascendancy116"
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