Une interview assez complète d'un développeur du jeu par Gamespy : http://uk.pc.gamespy.com/pc/sins-of-...1217222p1.html
On y apprend entre autres que Rebellion sera un jeu fonctionnant seul et comportant les deux extensions et le jeu de base, que chaque faction sera divisée en deux (rebelles et loyaux), que les navires principaux ont été largement repensés, que l'arbre des technos a été pas mal retouché... Fin bref le contenu d'une extension.
Ba il est pas mal mais il reste classique (simpliste ?). Après je n'ai joué que contre l'IA. Avec des joueurs humains c'est peut être mieux, les batailles vs IA ne se résumant souvent qu'à du rush... Pour faire simple, tant que tu as la plus grosse, la victoire est (presque) assurée.
Dernière modification par DoubleSquall, 29-01-2012, 14h24.
Moi j trouve que le principe de confondre l'aspect grande stratégie avec l'aspect tactique réussit a faire cejeu un soft encore plus nul (pour moi, je sais que la majorité des gens aime ) que star wars empire, ce qui n'est pas un mince exploit.
Ben justement c'est de l'arnaque ! Mince quand j'achète un jeu qui me dit que je vais diriger un empire galactique je m'attend pas à un age of empire version planète.
Ca c'est ce qu'on appelle de l'avis constructif... Et puis bon c'est quand même clairement annoncé qu'il s'agit d'un jeu de "batailles" en temps réel avec de la gestion. Mais la comparaison avec AoE s'arrête là, c'est un "poil" plus complexe à gérer et plus intéressant tout de même de ce qu'on en voit.
Commentaire