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#1
[Mod] Star Wars : Interregnum
13-01-2021, 03h28
- STAR WARS : INTERREGNUM -
I. Présentation.
Star Wars : Interregnum
est un mod du jeu de Stratégie en Temps Réel
Sins of a Solar Empire : Rebellion
croisant l'univers de ce dernier avec la saga Star Wars. Fuyant la terreur sans nom chassant les Vasari, les factions de Sins of a Solar Empire s'engouffrèrent dans un trou de ver éphémère qui les emmena dans une galaxie lointaine, très lointaine. L'arrivée soudaine d'une telle armada avec des trilliards de refugiés et des milliers de vaisseaux de guerre entre les événements des Épisodes V et VI altérèrent définitivement l'univers Star Wars et plongèrent la galaxie dans une période de chaos et de violence sans précédent. Commencé, un nouveau conflit a.
L'intérêt de ce mod par rapport aux autres mods Star Wars pour SoaSE est qu'il est basé sur mod Enhanced 4X Mod, qui développe le côté STR du jeu vers une expérience de jeu digne d'un 4X (exploration, expansion, exploitation et extermination). Star Wars : Interregnum est accompagné de nombreux mini-mods qui permettent de personnaliser ses parties. On peut notamment décider de jouer dans un univers Star Wars « pur » en désactivant les factions du jeu original, mais aussi de modifier pas mal d'autres éléments du jeu.
Le mod est basé sur l'univers étendu, appelé
Stars Wars : Legends
depuis le rachat de LucasFilm par Disney. On peut y rencontrer de nombreux éléments de la saga, comme le Grand Amiral Thrawn, la Forge Stellaire, les Mandaloriens ou encore la fameuse flotte Katana.
II. Contenu.
FACTIONS PRINCIPALES :
Empire galactique
Seigneurs de guerre impériaux
Alliance rebelle
Nouvelle République
MINI-FACTIONS
(avec le DLC Minor Factions)
:
Résistance Corelienne
Mercenaires mandaloriens de Dxun
Clan Skirata
Consortium de Hapès
Flotte de défense de Sullust
Ligue Duskhan
Les Partisans
Soleil Noir
Consortium de Zann
Beaucoup d'autres
CONTENU PRINCIPAL :
Héros : combattez avec les personnages célèbres de l'univers Star Wars (Han Solo, Amiral Ackbar, Grand Amiral Thrawn, Traest Kre'fey, Garm Bel Iblis, etc)
Nouvelles planètes et rencontre aléatoires : vous ressentirez vous trouver dans une galaxie lointaine, très lointaine
Équilibrage & Expérience de jeu améliorés : mettez au point de brillantes stratégies pour écrasez vos adversaires
Personnalisation : de nombreux mini-mods pour paramétrer le jeu selon vos goûts
Expérience de jeu différente selon chaque faction
Refonte graphique : nouveaux effets lumineux, shaders, textures, etc
Nouvelles cartes jouables issues de la saga
Nouveaux vaisseaux
Nouveaux chasseurs
Nouvelles stations
Nouvelles structures
Nouveaux effets spéciaux (explosions, lasers, hyperespace, etc)
Nouvelles planètes
Planètes uniques telles Coruscant, Kuat, Mandalore, etc
Spécialisations de planète : sociale, industrielle ou contrebande, avec divers bonus et malus
Nouvelles textures
Nouvelle musique
Nouveaux sons
Présence de nombreux éléments de la saga (Forge Stellaire, Flotte Katana, mercenaires et pirates mandaloriens)
Nouvelles technologies adaptées à toutes les factions
En jouant les Seigneurs impériaux, possibilité de choisir 4 voies technologiques en s'alliant avec l'un des Seigneurs suivants : Grand Admiral Thrawn, Grand Moff Ardus Kaine, Warlord Zsinj, et Yasanne Isard.
Beaucoup d'autres choses
III. Images.
Batailles :
Spoiler:
Modèles :
Spoiler:
Carte galactique :
Spoiler:
Éléments d'interface et technologies :
Spoiler:
IV. Téléchargement & Installation.
Star Wars : Interregnum Bêta 1 :
Lien 1 :
télécharger sur ModDB
E4X & Interregnum Gameplay Minimods :
Lien 1 :
télécharger sur ModDB
E4X & Interregnum Graphics Minimods :
Lien 1 :
télécharger sur ModDB
Sins Remastered v0.94 Beta :
Lien 1 :
télécharger sur ModDB
Le mod nécessite Sins of a Solar Empire : Rebellion et ses DLCs pour fonctionner au mieux.
Téléchargez les fichiers à l'aide des liens plus haut.
Ouvrez «
Star_Wars_Interregnum_Beta_1.zip
» avec Winrar ou 7zip et extrayez les fichiers/dossiers qui s'y trouvent dans «
C:/Utilisateurs/VOTRENOM/Documents/My Games/Ironclad Games/Sins of a Solar Empire Rebellion/Mods-Rebellion v1.85
».
Ouvrez «
E4XInterregnum_Gameplay_Minimods_1.86_1
.zip
» avec Winrar ou 7zip et extrayez les mini-mods de gameplay que vous voulez dans (DESCRIPTIF DES MINIMODS PLUS BAS) «
C:/Utilisateurs/VOTRENOM/Documents/My Games/Ironclad Games/Sins of a Solar Empire Rebellion/Mods-Rebellion v1.85
».
Ouvrez «
E4XInterregnum_Graphics_Minimods_1.86.89.zip
» avec Winrar ou 7zip et extrayez les mini-mods graphiques dans «
C:/Utilisateurs/VOTRENOM/Documents/My Games/Ironclad Games/Sins of a Solar Empire Rebellion/Mods-Rebellion v1.85
».
Enfin, ouvrez «
SinsRemastered-v0.94b.zip
» avec Winrar ou 7zip et extrayez le dossier qui s'y trouve dans «
C:/Utilisateurs/VOTRENOM/Documents/My Games/Ironclad Games/Sins of a Solar Empire Rebellion/Mods-Rebellion v1.85
».
ACTIVATION DES MODS.
Deux options :
Soit par le fichier texte «
EnabledMods.txt
» qui se trouve dans «
C:/Utilisateurs/VOTRENOM/Documents/My Games/Ironclad Games/Sins of a Solar Empire Rebellion/Mods-Rebellion v1.85
».
Soit directement par le menu «
Mods
» dans les Options du menu principal.
La seule chose importante est que les quatre dossiers principaux se trouvent bien en bas et dans cet ordre :
E4X BGM Enhanced Graphics
Star Wars Interregnum Beta 1
Enhanced 4X Mod 1.86
SinsRemastered-v0.94b
Et les minimods au dessus. Voici un exemple de ma configuration (attention à la ligne «
enabledModNameCount
», le chiffre qui suit doit bien correspondre au nombre total de mods que vous avez activés).
Cliquez sur l'image pour l'agrandir.
IMPORTANT :
DESCRIPTIF DES MINI-MODS.
Spoiler:
Interregnum seul.
Disable Vanilla Factions :
revivez les batailles de Star Wars avant l'Interregnum avec ce minimod, qui désactive les factions du jeu original. Il ne modifie par les rencontres aléatoires, il se peut donc que vous tombiez sur quelques vaisseaux de vanilla contrôlés par des factions mineures.
All E4X Random Encounters :
de manière alternative, si vous voulez plus de contenu non-Star Wars, vous pouvez utiliser ce mini-mod. Le mod désactive de base quelques rencontres aléatoires et factions mineures du jeu de base pour les remplacer par du contenu Star Wars. Ce minimod les rétablit.
Disable Warlords :
empêche de jouer la faction des Seigneurs impériaux. Il ne modifie pas les rencontres aléatoires, ainsi vous pourrez tomber sur quelques vaisseaux des Seigneurs impériaux contrôlés par des factions mineures.
Disable Empire :
empêche de jouer la faction de l'Empire. Il ne modifie pas les rencontres aléatoires, ainsi vous pourrez tomber sur quelques vaisseaux impériaux contrôlés par des factions mineures.
Disable Rebel Alliance :
empêche de jouer la faction de l'Alliance rebelle. Il ne modifie pas les rencontres aléatoires, ainsi vous pourrez tomber sur quelques vaisseaux rebelles contrôlés par des factions mineures.
Disable New Republic :
empêche de jouer la faction de la Nouvelle République. Il ne modifie pas les rencontres aléatoires, ainsi vous pourrez tomber sur quelques vaisseaux républicains contrôlés par des factions mineures.
Beskar :
ce minmod spécial augmente la difficulté des Pirates mandaloriens, au point qu'ils agissent presque comme une faction hostile. Les raids mandaloriens deviendront plus fréquents et mortels et les Mandaloriens coloniseront chaque monde qu'il conquerront pour en faire une base d'opération. Ils pourront même éliminer des factions entières. Non recommandé pour les nouveaux joueurs ou les faibles difficultés de l'IA.
ATTENTION :
ce minimod n'est pas compatible avec Deathmatch.
Lend-Lease Capitals :
ce minimod modifie le vaisseau capital des factions de la Triple Alliance (TEC, Ascendend Advent, VIR). Elles utiliseront désormais les types d'arme et les escadrons de chasseurs de votre faction. Vos améliorations bénéficieront donc à ces vaisseaux étrangers.
Interregnum et E4X.
Doubled Fleet Supply and Capitalships
:
double le nombre de vaisseaux et vaisseaux capitaux disponible à chaque niveau de recherche. Plus gourmand en performances, en particulier sur les grandes cartes avec de nombreux joueurs.
Faster Combat*
:
augmente les dégâts de toutes les armes de 50%. Compatible avec Deathmatch, ou si vous souhaitez rendre les combats plus rapides.
Deathmatch* :
augmente l'influence de l'approvisionnement, des revenus, du temps de construction et des options de recherche.
Slow
est équivalent à l'ancien
Normal
, etc. Plus adapté pour les cartes petites ou moyenne. Notez que ce minimod et Double Fleet Supply se combineront pour augmenter davantage votre taille de flotte maximale.
ATTENTION :
ce minimod n'est pas compatible avec le minimod Beskar.
Expanded Research :
double le nombre de niveau/effets que chaque technologie peut être recherchée.
Infinite Research :
ajoute deux technologies -
Surviveability Mastery
et
Weapon Mastery
- qui augmentent légèrement vos stats d'unités mais qui peuvent être recherchés 999 fois. Ces technologies deviennent plus chères à chaque recherche. Ce minimod est conçu pour écouler le trop plein de revenus sur les grandes cartes où les empires peuvent se retrouver à court d'investissements pour leurs ressources.
Disable Titans :
empêche le joueur et l'IA de recruter des titans.
Disable Heroes :
empêche le joueur et l'IA de recruter des héros.
Disable HTS :
empêche de jouer la faction de HTS. Il ne modifie pas les rencontres aléatoires, ainsi vous pourrez tomber sur quelques vaisseaux HTS contrôlés par des factions mineures.
Disable TEC :
empêche de jouer la faction de TEC. Il ne modifie pas les rencontres aléatoires, ainsi vous pourrez tomber sur quelques vaisseaux TEC contrôlés par des factions mineures.
Disable VCC :
empêche de jouer la faction VCC. Il ne modifie pas les rencontres aléatoires, ainsi vous pourrez tomber sur quelques vaisseaux VCC contrôlés par des factions mineures.
Disable VIR :
empêche de jouer la faction VIR. Il ne modifie pas les rencontres aléatoires, ainsi vous pourrez tomber sur quelques vaisseaux VIR contrôlés par des factions mineures.
Disable Orthodox :
empêche de jouer la faction Orthodox. Il ne modifie pas les rencontres aléatoires, ainsi vous pourrez tomber sur quelques vaisseaux contrôlés par des factions mineures.
Disable Ascended :
empêche de jouer la faction Ascended. Il ne modifie pas les rencontres aléatoires, ainsi vous pourrez tomber sur quelques vaisseaux contrôlés par des factions mineures.
Resetting Titan Levels :
les titans perdront leurs niveaux s'ils sont détruits, et ne seront reconstruits qu'au niveau 1.
non-Vasari Phase Gate
:
permet aux factions autres que les Vasari de construire des portes de phase afin de connecter des planètes au voyage hyperspatial, mais bien plus cher.
Max Starbase Upgrades :
permet aux stations spatiales d'avoir 20 emplacements d'améliorations, afin d'acheter toutes les améliorations disponibles pour chacune d'entre elles.
Enhanced AI
:
rend l'IA un peu plus forte sans être surpuissante. Aide notamment à l'expansion du début de partie.
Exploding Mines :
rétablit les mines explosives à la place de celles produisant des dégâts au fil du temps.
More Tactical Slots :
augmente le nombre d'emplacements de construction tactique d'une planète de 10.
*Minimod avec une version E4X et une version Interregnum.
Liens originaux :
Page ModDB
ALG
Amherawdr
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#2
19-01-2021, 00h02
Nouveaux symboles de l'univers SW :
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#3
04-03-2021, 14h45
Station Centerpoint :
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#4
18-03-2021, 04h17
Frégate de classe Vengeance (Mandalorienne) :
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#5
31-03-2021, 14h09
Le vrai Ordre final :
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#6
01-04-2021, 16h45
Vaisseau amiral de la flotte hapienne :
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#7
03-04-2021, 10h05
Bombardier de classe Miy'Til :
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#8
05-04-2021, 23h18
Action d'évitement :
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Chasseur X-Wing de l'Alliance rebelle :
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#9
10-04-2021, 15h22
Bombardier B-Wing de l'Alliance rebelle :
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#10
14-04-2021, 14h27
Vaisseau amiral hapien (en jeu) :
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Ailes déployées en mode attaque :
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Le Titan de Fondor :
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#11
21-04-2021, 15h18
B-Wing (en jeu) :
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#12
28-04-2021, 15h51
Rebel One (Concept) :
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#13
04-05-2021, 02h31
Droïde Shadow impérial (Concept et en jeu) :
Chasseur hapien Miy'Til (Concept) :
Rebel One en jeu :
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