Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et voila enfin mes Nains qui quitte la taverne pour aller vérifier la qualité de celle qui seras vendus au supporter !
    Spoiler:

Commentaire

Fin du match à 3-0!

Spoiler:

Commentaire

Un match à sens unique !

Les Halfings ne pouvaient pas perdre avec de si belle supportrice
        Spoiler:

Surtout quand on voit celles de l'adversaire :degout:
        Spoiler:

Par 3 fois, oui 3 fois nous avons pu voir le franchissement de la ligne
        Spoiler:

Le tableau de fin de match est équivoque !
        Spoiler:

Commentaire

Géniale initiative ce tournoi ! C'est un plaisir de redécouvrir l'univers Warhammer sous cet angle. Mais allez-vous rediffuser des matchs ? Je compte déguster la fameuse biaire l'Abbaye de L'elfe en comptant les membres broyés.

Commentaire

Ce qui est sûr, c'est que nous diffuserons un maximum de matchs sur notre twitch. Il y a d'ailleurs 3 matchs de prévu aujourd'hui. Tu peux avoir les informations complémentaires juste .

Commentaire

Envoyé par Silaith Voir le message
              Géniale initiative ce tournoi ! C'est un plaisir de redécouvrir l'univers Warhammer sous cet angle. Mais allez-vous rediffuser des matchs ? Je compte déguster la fameuse biaire l'Abbaye de L'elfe en comptant les membres broyés.
              ils ont pas réussi à enregistrer le match hier, mais c'est prévu d' en faire. Si tu veux ce soir, il doit avoir des match retransmis en direct.

Commentaire

Les diffusions ont lieu en direct sur la chaîne twitch de Mundus Bellicus, pour la rediffusion c'est en projet et cela aura lieu "sous peu". Nous allons continuer d'en discuter dans la soirée et essayer d'avancer, mais l'équipe étant réduite en ce moment cela avance doucement.

J'en profite pour annoncer que ce tournoi amène de très nombreux sous-projets pour le staff et que toute personne motivée pour aider est la bienvenue. Ces projets touchent à différents domaines come l'écriture de petits articles pour le journal du tournoi, la création de publicité fun dans le ton de BloodBowl...
                Toutes les compétences sont les bienvenues et si vous voulez rendre ce tournoi meilleur, il ne tient qu'à vous de nous donner un coup de main.

Edit: la rediffusion peut normalement avoir lieu par les replays je crois.

Commentaire

A voir si on a le replay d'un match ou l'on n'est que spectateur car dans ce cas je peux l'enregistrer, juste la perte des coms des joueurs qui sera dommage mais bon Guem et Scramouille n'ont pas fait de provoc.

Commentaire

C'est fun tout ça ! GG
                    Y a pas des minotaures aussi ? Dans la version boite, je me souviens que c'était des créatures vraiment puissantes et efficaces en carnage lol

Commentaire

En raison d'un problème technique nous ne pouvons diffuser le match du tournoi alors qu'il est possible de voir celui d'autres joueurs. :/
                      Une partie amicale est lancée entre Dider et moi en attendant.

Commentaire

Score final 1-0 pour Punk, c'était une belle boucherie (dont 1 joueur qui rate le prochain match pour moi, et j'ai meme pas assez d'argent pour le remplacer D: ), je laisse Punk mettre les screens

Commentaire

Pour les scores des premiers massacres matchs, c'est là-bas!

Commentaire

1 - 1, un TD de Elrond qui relance le match!

Commentaire

Le démon majeur est au sol! Elrond semble avoir sauvé un début de partie difficile.

Commentaire

La méthode elfique !!! Un TD tout en passes longues Avec mes Orks il n'y a que ça de vrai !!!
                                Super match ! Super rigolade !! J'ai bien cru que j'allais en prendre une quand je passais mon temps à relever mes joueurs et compter ceux qui restaient sur le terrain, mais un contre ne seconde mi-temps avec un show des frères Kar'glass a sauvé le match !!! Sans compter une belle poillade avec le gros costaud des démons de Khorne à l'ouest ce qui m'a évité la défaite en fin de match.

résultat 1-1

Bon c'est quand que je joue le prochain
                                Dernière modification par elrond petit pas tapons, 18-11-2014, 00h48.

Commentaire

Chargement...
                                X