Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai la joie de vous annoncer l'arrivée d'un 3éme blitzeur dans mon équipe, Fok Saseinieuhhh ! Engagé grâce aux bénéfices retirés de mon miraculeux match nul .

Commentaire

Mais du coup Benoit - DoubleSquall n'a pas eu lieu ?

Commentaire

Problèmes de connexion chez moi hier, fruit de manifestants pour protester contre la mort de l'un d'entre eux. C'est reporté pour jeudi.

Commentaire

Quelques screens du match Elrond contre moi :

Début du match et présentation des joueurs,ça va chauffer !

Spoiler:

TD des frères Khornes (Le photographe qui a pris cette photo a était offert en sacrifice car selon les frères "La photo ne nous met pas assez en valeur !")

Spoiler:

Puis ensuite viens la 1er mi-temps avec l'heureuse surprise de voir que le troll ne se relève pas :

Spoiler:

Mais cette joie ne dure pas car la désillusion arrive avec la canicule :

Spoiler:

J'ai pas pensé à prendre pas mal de clichés qui auraient pu être vraiment sympa :
          -Première mise au sol des khornes qui causé un mort chez les orcs (Bien que soigné par l'apo)
          -Le terrain en fin de 1er mi-temps avec 3 orcs encore sur le terrain mais allongé par terre
          -Le TD surprise grâce à 3 esquives,1 ramassage de balle et 1 passe d'un orc -_- (Paye ton elfe travesti !)
          -La vilaine agression au sol sur mon démon majeur en fin de match , il a était humilié à vie et refuse de remonter sur le terrain depuis...
          -Et bien sûr le tableau récapitulatif de fin de match (Au pire je peux toujours le récupérer dans mon historique)

Commentaire

Envoyé par Benoît Voir le message
            Problèmes de connexion chez moi hier, fruit de manifestants pour protester contre la mort de l'un d'entre eux. C'est reporté pour jeudi.
            Dis merci aux manifestants, ça t'évite une mort dans ton équipe ! (je revois le pauvre elfe tomber lors de son blitz et ... mourir )

Commentaire

Du coup il y a des matchs ce soir?

Commentaire

Moi vs benoît normalement.

Commentaire

A quelle heure?

Commentaire

21h00

Commentaire

DS la partie a finalement été comptée par le jeu donc j'ai supprimé mon équipe pour en refaire une et la mettre dans la ligue, je pense que tu vas devoir faire la même chose.

Commentaire

Quoi ?! Alors on ne joue pas ce soir, je ne peux pas refaire ça avant 21h et jouer plus tard ne m'arrange pas.

Commentaire

La procédure n'est pas longue mais à toi de voir.

Commentaire

Si il vous suffit de refaire l'équipe ça prend pas plus de 5 minutes (et encore... :S)

Par contre étrange que le match soit pris en compte,le joueur qui n'a pas eu de déconnexion a bien alt+f4 avant la fin du chrono ?
                            Peux être que cette technique ne marche plus mais ça m'étonne je vais essayer de voir sur d'autres ligues comment il gère le problème

EDIT : Ah,et pour votre match si il était déjà commencé vous pouvez toujours tenter une "reconstitution" ce ne sera pas parfait mais sans doute mieux que de reprendre le match,à vous de voir je crois qu'il n'y a pas de règle la dessus.(Par reconstitution j'entend : Les morts viré de l'équipe,les TD marqué,plus ou moins le même placement des joueurs etc...)
                            Dernière modification par Ryurk, 20-11-2014, 19h55.

Commentaire

Moi vs le foureur a 22h egalement.

Commentaire

Sans être contre par divers facteurs (concours hier+temps passé à être du côté de ma box lundi) je n'ai aucune idée de comment était la partie lundi en dehors de: le ballon était globalement au milieu du terrain, sur mon flanc droit (sans doute venait-il de légèrement dépasser la ligne centrale). Donc je serai incapable de reconstituer quoi que ce soit et, comme DS je pense, j'aimerai que le match ne dure pas 1h.

Commentaire

Chargement...
                                X