Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Melitas Voir le message
    Vu qu'on m' a pas signalé si j'étais inscrit ou pas , je peux pas dire présent ou absent.
    Donc si je suis inscrit, je suis présent sinon non .
    Vu qu'on va avoir 2/3 absents en D2, pas de problème pour toi et Scramoi a priori, c'est pour ça que je t'ai mis dans la liste.

Commentaire

• Les résultats :

Le classement :

Dernière modification par elrond petit pas tapons, 09-03-2015, 16h28.

Commentaire

• Je remonte je remonte je remonte !! x)

Commentaire

• L'épique est super cette semaine

Quand au champion,maintenant que j'ai gagné mon match contre Zaariel,il faut que Benoit arrive à gagner ou au pire à faire match nul contre LeFoureur pour emporter le titre (Fichu GoalAverage je t'ai bien rattrapé mais c'était pas suffisant /Snif ) !

FOUREUR !! FOUREUR !!! FOUREUR !!! FOUREUR !!! FOUREUR !!!

Commentaire

• Les stats de la saison:

Commentaire

• Gothard Alban, ce Heros

Commentaire

• GOOOOOOORTOOOOOOOOOOORG !!!!!!!!!

Commentaire

• Mes joueurs ne brillent pas dans le classement,rien d'étonnant ... après tout c'est moi le coach qui est dû porter cette équipe de bras cassé sur les marches du podium !

Ryurkson Le Roi Sanglant 6 blessures . . . . .. .. . .. . .. . .. . . .. ..

Commentaire

• Je te conseille de suivre avec attention le prochain numéro de l'Epique.
                    Dernière modification par Benoît, 15-03-2015, 13h37.

Commentaire

• Les pages intérieures !
                      Spoiler:
                      Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Résultats journée 13 :

Classement général :

Voilà, c'est fini (ou quasiment) pour cette première saison... Snif... Mais la saison 2 arrive et promet d'être encore plus palpitante !
                      Bravo à Benoît qui mérite bien son titre, et à vous tous pour la participation !

Nota : et rebravo à Benoît qui a rédigé les pages intérieures de l'Epique édition spéciale de cette semaine

Dernière modification par elrond petit pas tapons, 16-03-2015, 13h09.

Commentaire

• Excellent Epique aujourd'hui
                        GG a tous, tournoi des plus sympathique

Le coach des GMA déclare également qu'il portera plainte contre toutes les accusations de dopage. L'alcool et les femmes ne sont pas compté comme produit dopant. La mise en place d'un comité de surveillance des femmes de joueurs par des Pom Pom, et ce dans un espace clos et sous vidéo surveillance ont permis a mes joueurs de jouer l'esprit tranquille. La diffusion des vidéos de surveillance agrémenté de biaire avant chaque match ont permis a mes joueurs de rentrer sur le terrain l'esprit focaliser sur la remontée. Que ce soit de leurs taux d'alcoolémie que de leurs ... de leurs virilités. De plus, les buts marqués lors de nos derniers match montre bien que nos méthodes d'entrainement sont efficaces. Quand vous possédez la dernière choppe de biaire de la taverne, vous apprenez à courir vite et a esquiver. Cela nous permit de marquer contre le RCT. Quand a nos buts contre l'Equipe orc d'Elrond, c'est le fruit d'un entrainement sans faille entre Gothard et Eomund, a coup de passe de choppe de biaire pleine au dessus d'une salle rempli. Aucun dopage la dedans.
                        Nous tenons a présenter nos condoléances pour nos deux joueurs décédés. La femme de Fatt Reaver fut, conformément a sa demande, lâchée dans une tribune lors de notre dernier match. L'effondrement du gradin nous empêche cependant de savoir qui, d'elle ou des supporters, a survécu le plus longtemps.
                        Bref, on est remonté, la jalousie aussi.
                        Dernière modification par Galadas, 16-03-2015, 09h25.

Commentaire

• C'est quand meme dommage que les morts ne figurent plus au classement, sans mon centaure star je disparai de quasiment tpus les classements...
                          Quant aux méthodes du RCT, c'est surtout nos 14 apothicaires morts en 13 journés qui ont marqué l'équipe...

Commentaire

• La saison prochaine avec BB manager, ils y figureront (les morts comme les meurtriers)

@Galadas... je me souviens avoir vu l'éprouvette de ton lanceur fondre litéralement alors qu'il urinait dedans lors du contrôle anti-dopage...
                            Dernière modification par elrond petit pas tapons, 16-03-2015, 09h56.

Commentaire

• Faut faire des tubes plus solide, c'est tout !

Commentaire

• Bravo à Benoît et très sympa cet épique, si on pouvait avoir du contenu comme ça chaque semaine (mais bon, ça prendrait un temps fou en rédaction.)

Commentaire

Chargement...
                                X