Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JE suis obligé de faire ton taff, vu que tu ne veux pas le faire Et Photoshop me gonfle très vite (jsuis after effectiste moi, pas un totoshopiste )

Commentaire

• J'ai juste ta commande et celle de Punk, du coup, j'attends d'avoir un peu plus de boulot pour tous faire d'un coup.

Commentaire

• Je vois

Commentaire

• Quelqu'un serait dispo pour un match??

Commentaire

• Passe sur mumble, il y a souvent du monde

Commentaire

• Punk t'es dispo quand ?Je suis en vacance donc assez libre pour ma part

Commentaire

• Quelqu'un pour un match dans l'aprem?? 13h , 14h voir plus tard.

Commentaire

• tournoi mundus bellicus: subliz contre moi aujourd hui a 15h

Commentaire

• Salut à tous,

Nouvellement inscrit et postulant pour la saison 2 de la ligue, je suis disponible pour un petit match cet après-midi à partir de 15h.

Commentaire

• Je suis ton homme, je ferai une TV1000 pour l'occasion.

Tu détestes une équipe en particulier ?

Commentaire

• Je ne déteste aucune équipe en particulier, sauf celles qui gagnent contre moi

Est-ce que ces matchs comptent pour la pré-saison?

Commentaire

• Disponible également ! Ajoute moi sur Steam et envoie un message quand t'as envie d'affronter mes tueuses.

Commentaire

• Envoyé par Ecklir Voir le message
                            Je ne déteste aucune équipe en particulier, sauf celles qui gagnent contre moi

Est-ce que ces matchs comptent pour la pré-saison?
                            Tu as sept matchs à faire pour trouver ton équipe, faire des ajustements, prendre de XP, donc c'est toi qui voit (Par exemple si tu as 5 joueurs au cimetière, il est conseillé de recommencer une équipe )
                            Dernière modification par LeFoureur, 19-02-2015, 14h50.

Commentaire

• J'ai créé mon équipe et je suis prêt pour un match. Ce sont des elfes pros : "Great dancers of Shonan"

Est-ce qu'il faut rejoindre une ligue in game? Je n'ai pas trouvé l'info dans le forum?

Commentaire

• Tu as normalement reçu un mp avec ces informations

J'en profite pour donner mes disponibilités personnelles : Demain de 14/15 heure à 19 heure. Samedi matin de 10h30 jusqu’à 15 heure je dirais. Et dimanche pratiquement toute la journée. Si quelqu'un veut un match, je serais ravi d'être au rendez-vous.
                                Dernière modification par Siidthepinkcat, 19-02-2015, 18h14.

Commentaire

Chargement...
                                X